| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Sep - 12:47 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd nan je prefere mes cheuveux violet encore x_x XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 0:12 | |
| Sa va sa choque pas mon avatar? XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:37 | |
| bah euh si on a l'habitude d'avoir tes dessin XDDD
j'ai bien la nouvelle bann et le truc en bas de la page d'accueil ^-^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:38 | |
| faits by chacha, je précise | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:39 | |
| *se demande ou chacah prend ses images*
un bémol j'aime pas les cheveux verts de la fille en haut XD *chieuse* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:42 | |
| Kage : *fait sortir la joueuse adverse en la tenant par les cheveux* U____U...
"=D ... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:56 | |
| UN peut partout =3 j'ai longuement cherché è_é Deviant art, des blog, des sites PARTOUT alors on sen **** de la fille au cheveux palmier! C'est la copine à Envy! Sa pose un bleme? =D | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 16:58 | |
| mdrrrr ouki ouki la petite soeur a envy n___n c'est pas grave j'aime bien la ville en fon
mais surtout j'adore le Who's online
*saute sur chacha*
je pourrais faire les bouton repondre/nouveau ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Sep - 17:13 | |
| =D? Ba ui! Un truc qui fait style alors xD Au fait pour la ban j'ai essayé de trouvé un truc qui faisait écolier è_é xD et fond qui aille avec le forum! Alors essaye de trouvé un truc sympas xD Au début sa donnait ça les ban: (magnifique mais n'allait pas avec le fond du forum) (mouais bof) (sur la plage abandoné (8) xDDD) (¬¬ trop Eeichi xD) | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Sep - 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde !! Ca va bien ? à charl'n => j'adore tes fonds pour Daigaku miss Chacha ^^ Ben je suis seule à flooder ? (a peur d'avoir fait fuir tout le monde) (cherche partout quelqu'un) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Sep - 23:03 | |
| (vois Charl'n ) (lui saute au cou) Charl'n !!! (pleure et innode les vêtements de la miss) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 3:38 | |
| | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:13 | |
| pisqueuhhhhhh je croyais que j'étais toute seuleeeeuuuuhhhhh (calin chacha !!) (fait un calin) (se barre en courant) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:15 | |
| hA....
*la regarde partir*
*déprime toute seule du coup u_u* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:17 | |
| (vois Charl'n déprimer) (reviens morte de rire) T'as un problème miss Charl'n ?? Tu veux qu'on en parle ^^? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:23 | |
| *regarde l'autre MDR*
*escquive la question xD* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:28 | |
| Rah pas juste et !!! Tu vas voir si tu réponds pas ! (sors une casserole et la brandit comme une tarée) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:42 | |
| *a pas peur xD*
*la regarde comme ça==> °_°*
*bouge pas xD* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:44 | |
| ouais je fais peur !! Mwoa ha ha (rire sadique) (commence à vouloir frapper Charl'n) (se souvient d'un truc) (prends la casserole, fais un feu fais cuir des oeufs) T'en veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:48 | |
| nan j'ai pas faim ._. j'ai bouffé du chocolat en fait ""XD Va te faire cuire un oeuf (xDDDDDDDD) | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:52 | |
| mais euh !! Ze veut socolat moi !! (prends la poêle, vide les oeufs d'un coup et balance la poéle en l'air) ze veut du choco ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 19:57 | |
| Reste un carré de chocolat noir '_' Sinon ya des céréal chocolaté xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Sep - 20:00 | |
| en veut en veut (pique le carré de chocolat à Charl'n et les céréales) (engloutit le tout) C'est tout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|