| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 18:47 | |
| COUCOU MOI THE RETOUR XD poussin ?roo ça me rappelle ma poule ^^ enfin pigeon comme l'a dit Charl'n T_T | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 18:49 | |
| xDDDDD moi sa me rappelle un fant art avec al qui pense des truc pas net =3
*regarde en l'air* | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:09 | |
| HEY !!! Je suis de retour grace à AMYTIS XD
Eh bien je ne vous promet pas de revenir définitivement vue que la rentrée approche ><
Mais je vous promet de venir pour RP quand il le faudra !!! ^____^ |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:15 | |
| - Citation :
- xDDDDD moi sa me rappelle un fant art avec al qui pense des truc pas net =3
Comment ça? je suis pas obscene moi!! je m'appelle pas charl'n! |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| viiii Ange ^^ T'es pressée de retrouver Akimoto c'ets surtout ça XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:19 | |
| Moi tu as raison Amytis MDR !!! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:22 | |
| Sora : fêlé ... ? euh... attds °vérifier dans le dico° c'est comme fada, ca veux dire Fou ^^"
joueuse : ... toi c'est ^pas fêlée qu'il faudrait t'appelée mais TETE EN L"AIR DE NAIVE DE INSOUCIANTE ET TROP INFLUENCABLE !!!!
Sora : mééééééé ! reiii T-T Charl'n T-T elle est messante T-T | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:22 | |
| ??? les floodeur revienne? xD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:23 | |
| ^^ (j'aurai préféré ne pas avori raison et que ça soit pour moi T_T , nan jplaisante ^^ ) Bon bé y a plus qu'à attendre Tomoyo ^^ pis les pestes du flood seront de nouveaux là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:25 | |
| *Prend sora-chan et ce l'embarque*
On va echapper au joyeuses!! (lesquelle? xDDDD pervers powa) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:28 | |
| Oui manque plus que Tomoyo et on pourra recommençer !!!!
LES FLOODEUSE SONT DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!
XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 19:34 | |
| Les gens, aidez moi! Je suis d'humeur perverse | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 21:10 | |
| xDDDD
ouaip, il est fun ton avatar =3 | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 21:20 | |
| (miciii)
sora : T-T charl'nnnn ! elle m'a traité de débile T-T °calinou et se cahe derriere elle, lol° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 21:26 | |
| Quoi? les joyeuses t'emm***??
(petit cours sur les joyeuses que parle charl'n! dessin de joyeuse= u=> (vu de profil) dessin de joyeuse= uu (vu de face) )
Je vai arracher les joyeuses moi!!
*allume sa tronconeuse* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 21:33 | |
| ange: vaut mieu pas comprendre ^^"
démon: mouhahaha | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Aoû - 22:46 | |
| sora : nah ? ouaiii ! une bataille ! X3 °sors son épée bien nettoyée après la bataille contre rei et retrouvée "bizarrement dans la chambre à akio qui se demande lui meme ce qu'elle faisait là (on y croit tous)" et se met en position°
ca fait longtemps que j'ai pas eu d'exercice ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 0:25 | |
| Quel épée, quelle exercices, quel position? -ç- xD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 12:36 | |
| - Charl'n a écrit:
- *allume sa tronconeuse*
Sora : chouette ! aller un combat XDGab : faut pas chercher loin chacha >_< | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 13:54 | |
| Super Kawai ton avatar SORA !!!! ^___^ |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |