| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Aoû - 22:18 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
sa me fait pensé que j'ai vu une poulpe à la plage xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 17:48 | |
| Bon è_é ..
A marche plus ce topic? =D
*est enervé, exité, a envi de taper quelqu'un* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 17:50 | |
| T'inquiète, il remarchera XD Au moindre flood les membres sont envoyés ici, et chaque fois ils font 2 pages XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 17:52 | |
| =D
Ouais, mais bon.... pour le moment ya rien!!! >0<
*va tondre* | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 18:15 | |
| Anon je voulais la brouter cette herbe-là >< (tu vois? Allez, on fait deux pages XD) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 19:35 | |
| mdr ^^ je peux participer un peu aussi si vous voulez ^^ *se transforme en SuperTenshi la floodeuse calinator* | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 19:45 | |
| **Arrive et fais de la corde a sauter avec cha et shinobu-chan** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 19:51 | |
| """""""""""""""""""XDDDD tu saute tout seul xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 19:57 | |
| bah non... **et c'est elle qui demandait du flood ><** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 20:08 | |
| oui mais pas pour ses conn*rie xDDDD
Alors qui veu jouer à un truc plus intelligent qu'un saut de corde? (j'allais dire un saut de corps ""XDD) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:36 | |
| un jeu plus intelligent.... euuuh on peut jouer à la marelle ^__^ lool sinon je sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| xD c'est déja mieu! au moins tu saute pas pour rien xD
*prend une crai et trace un jeu de marelle*
*prend une chtite pierre*
Qui commence? xD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| Une marelle ? ouéééééééééé
Moi je commence mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*me prend un chtite pierre et la lance cependant le vent propusle la pierre sur un nid dans un arbre le faisant tomber*
.....T_T awwwwwwwwww les pov' zozio T_T |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:51 | |
| *Voi des oeuff intact du nid*
Ce soir c'est omelette =D
*éclatte la gueule à charl'n xDDD*
Soudaine impulsion =D |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:54 | |
| **arrive** **casse la gue*le a fuyutsaki** **repars** | |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| *c'est recu une tite clack d'un moustique*
...
*appelle son serviteur*
*prend un bazooka vise et tire sur Nelu*
Sa pique les moustique ici! |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 23:00 | |
| [ah me parlez pas de moustique y en a un qui m'a empécher de dormir cette nuit >_<]
*regarde fuyu tirer sur le moustique*
C'est un moyen efficace ^^ je peux avoir un bazooka ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 23:02 | |
| **voit le moustique dégringollait (il se sent pas visé alors...)**
**prends un rocket a son tour, et tire toutes les rockets qu'il a sur fuyu** | |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Aoû - 23:26 | |
| XDDDDD
*donne un bazooka à Ayanna tandis que lui tire je ne sai où*
apprendre à viser -__- |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Aoû - 0:23 | |
| *voit le moustique tenter de dégommer fuyu* hm c'est pas encore ça plus à droite...nan l'autre droite....désespérant. *reçoit un bazooka* ...... ....... *vise le moustique et tire* |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Aoû - 10:42 | |
| *arrive en chantonnant* *évite de peu le tir* mais heuuuu é_è Qui? Qui a osé porter atteinte (ou presque) à ma viiiie? *regarde et vois Ayanna avec le bazooka* Ma Yana? é____è Qu'aaiiii-je fait pour mériter un tel châââtimeent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Aoû - 11:06 | |
| **jete le bazooka et prend cette fois un lance rocket auto-guidé... IL vise et tire... Tous les rockets la poursuivent et la touchent en explosant** | |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 30 Aoû - 11:48 | |
| *regarde le lance rocket auto guidé qui change de sens et 'sabat en plein sur le prof*
"...." |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 31 Aoû - 19:10 | |
| Bon, le topic se remeurt xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|