| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 13:59 | |
| *prend la tronconeuse et l'allume*
Je vai trucider un truc avant!
vrrr vrrrrrrrrrrr vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*Découpe le mec qui soccupe de la connection orange/wanadoo*
*Corps qui vole en morceau*
Bon, au tour de joyeuse! Viens là petit petit! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:00 | |
| BIJOUR LES FILLEUX ^^ Zé fait une proposition pour vous d'ailleurs dans quartier résidentiel mais jcrois pas que ça soit la bonne place finalement :\ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| je sais pas !^^
*écoute de la musique et est toute contente* | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:06 | |
| Zalé bien les filles ????
Bien dormi ??? ^_^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:08 | |
| J'ai bien dormi mais je vais pas bien T_T Mais on s 'en fout ! ^^ On va s'éclater chez Sasha alors ? ^^ | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:10 | |
| Je gère plus là tous les topics >_< Je fais que des va et viens | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:12 | |
| LOL !!!!
Bah déja on a un toit ou dormir c'est déja bien XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:13 | |
| Bon et si on continuait notre blabla ici ?Parce que là ba ça fait un peu flood , okay on est les Floodeuses XD mais voilà ^^ Bon si la gentilleuh Sasha accepte, faudrait pitêtre prévenir les invités nan ? | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:14 | |
| Voui MDR on est de retour lol
Voui eh bien moi je veux pleins de gars lol
J'y vais bizouxx je re plus tard
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:15 | |
| Bon d'abord nous ça c'ets obligé XD Pis Kasan ^^ (nan nan jl'ai toujours pas lâcher celui-là XD), Kisetsu, Akimoto, Rikiiii qui s'est faire des strip-tease XD et euh devait aussi y avoir Tenshi et Leard nan ? J'ai oublié Arytis !!!XD Bon okay va pour lui aussi, au moins yaura uen baston ça animera la fête XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:17 | |
| Voui mais Akimoto sa fait un moment qu'il est plus venu sur le fofo T_T
Bon jy go bizoux je re après !!! ^_^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:29 | |
| que de programme tout ça XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:30 | |
| >0< que de flood surtout xD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:31 | |
| Au fait, en ce moment c'est les vacs sur Daiga (nan sans blague Oo ) mais c'ets quand que ça redevient les cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:33 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD c'est les vac et ils sont déja préssez d'avoir des cours xD
les cours reviennent en même temps que la rentrée sco '_'
fini la babane ç_ç | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:34 | |
| naaan c'est pas parce que j'ai envie de reprendre els cours XD Pour savoir si nous reste beaucoup de temps pour la fêteuh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:37 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD
ha bon? je croyait que vous etiez pressez de voir mes nouveaux cour ToT xD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 14:46 | |
| XD DEpuis que t'as insulté ma poule de pigeon non ! XD Mais ya Kasan qui m'avait dit qu'il irait un jour à ton cours pour moi ^^ Alors pitêtre que voilà...^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 16:55 | |
| moi les cours sa me préocupe moyen !XD mais si sa doit redémarrer et ben on sera obligé d'y retourner (pas vrai '_') mais on fera avec XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 18:23 | |
| ReCoucou toi ^^ Jt'attends chez Sasha ^^ | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 18:27 | |
| Voilou j'ai rep !!!!^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Aoû - 18:37 | |
| jveu mourir ç_ç qui veux me tuer? c'est gratos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|