| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 11:28 | |
| - Citation :
- Darkalchemisotuneeeet ^^
Quelle surnom... *...déroutant...* >___> **en profite pour cherché un nouveau surnom pour chacha** "charl'nounetinette... sa sonne bien >_>...* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 11:42 | |
| é__è mais il est très bien le surnom de Hyô je trouve T_T | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 12:31 | |
| Je préfère d.anounet personnellement mais j'avoue que j'aime bien celui là aussi n_n |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 12:33 | |
| Tenshi => j'ai pas dit qu'il était pas bien...
Ayanna => d'anounet... **pense a sa soeur...** | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 13:18 | |
| et pourquoi pas 'zigounette' pendant que vous y etes? | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 13:29 | |
| Merci ma Tenshi-chan ^_^ Yattaaa!!! Je suis pas tombé sur de l'argumentation!! *__* Kampai!! XD
Nelu>> Héhé, on s'y habitue vite! = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 13:47 | |
| charl'nounetinette => c'est une très bonne idée 'zigounette' ^^ ** se fout un peu énormément beaucoup de charl'n... ** | |
|
| |
Yusuke Amano Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 14:10 | |
| charl'n:
*sourire béa*
*tord le cou de nelunamalocul * | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 3:04 | |
| Vous savez quoi?
J'suis de retour oui oui...Mais c'est pas ça...
HOLIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS!!!!!! | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 11:55 | |
| voui voui c 'est les vvvaacceeuuhhhh |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 12:13 | |
| coucou !!!! *reviens de son oral* C'est les vacances les vraies
*pleure de joie* |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 13:45 | |
| Je suis déjà en vacs depuis le 6 Juin mouhahahaha ! Enfin bon, bonne vacances à tous alors, et euh voilà. <3 |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 14:13 | |
| Après un brevet de maths que je pense avoir foiré (ce qui d'ailleurs le cas ...>_>), je suis également en vacance!! Yattaaa!!!! *__* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 14:46 | |
| Bijour tout le monde ! ^^ Moi j'ai foiré la partie numérique aux maths...et le poème en français T_T Je suis tombée sur des sujets bidons >_< (marre d'avoir la poisse) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 14:47 | |
| Coucou Amytis
pas de chance ......T_T désole pour toi ( en math et en français )
Mais le reste sa c'est bien passé ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 15:06 | |
| Moi je regrette dans être partie ^^
C'est bien le chaud c'est mieux que un coup froid un coup tiède ^^
*ROoo le raisonnement de tordue* |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 15:12 | |
| ^^ Contente que ça soit la fin des exams pour les autres Vive les vacances et profitons en bien ^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 15:13 | |
| Désolée Ange ^^' Ba oui je crois...enfait en géo/hist/ éd civ j'ai rien révisé du tout mais je suis tombée sur le tourisme en France c'était facile, les questions de français elle étaient bof, j'ai raté la dictée et un peu aussi la réécriture, la géométrie en maths ça va et j'ai eu tout bon aux problèmes je suis contente ^^ | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 15:25 | |
| He bien^^" En français je suis tombé sur un vieux poèmes à la c** è__é C'était un truc du genre "Chez Jeanne, la Jeanne..." Pff... Enfin pour la rédac, c'était cool, j'ai bien déliré dessus ^^
En histoire, j'ai pris la premiere guerre mondiale... C'était facile = ) Par contre pour l'éducation civique, je pense avoir foiré le paragraphe^^''
Pour les maths.... Je passe mon tour..... ... | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 27 Juin - 16:21 | |
| Ba on a eu les mêmes trucs !Sauf que moi j'ai pris la géo. Par contre, j'ai carrément pas fait le paragraphe argumenté en éd civ. | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 9:06 | |
| à nîme il fait combien de degres? XD moi c'est les mouches qui me font chmir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 11:34 | |
| a nimes ? ben la, au moment ou je te parler, il doit faire dans les 25-27 degrès | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 15:10 | |
| ok Amytis lol La france ma étonné hier contre l'Espagne !!! dailleurs moi je passe un ptit message même si je n'aime pas trop le foot : RIDERY JE TAIME !!!!!!!!!! mdr *Ange reprend son air serieuse ...hum...désolé lol * ah et aussi : TORRES TU ES TROP BEAU !!!! lol Moi je regarde le foot juste pour ça lol !!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 15:40 | |
| Torres.... =D Le nom de mon oncle, de ma tante et de mes cousins à l'ocasion XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|