| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 15:43 | |
| J'aime pas le foot.... =_='
Encore, j'aimerai bien si c'était des filles en jupettes [trip à Roy Mustang XDD] qui jouait, mais voilà quoi.... >_>
*Sens qu'il va se faire taper* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 18:19 | |
| XD Moi aussi ça m'a étonné...même super énervé >_< Je voulais pas qu'elle gagne T_T | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 19:39 | |
| XDD ^^ chez moi (dans ma résidance ) tout le monde hurler de joie ... Tout le monde crié et sifflé moi je me suis énervé car je vouler dormir lol
Ah et aussi je cromprend pas tout les joueurs se donne des tapes aux fesses lol On dirais qu'ils sont tous Homo (pour pas ètre vulgaire ) lol |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 19:42 | |
| Ah et aussi je cromprend pas tout les joueurs se donne des tapes aux fesses lol On dirais qu'ils sont tous Homo (pour pas ètre vulgaire ) lol
C'est pis t'être pour se donner du courage ?? (je sais pas c'est bizarre ^^"). Chez moi, ils arrêtaient pas de klaxonner dans la rue à 23h .... je voulais leur balancer une poêle dans la tête mais ma mère voulais pas. Je comprends pas pourquoi ... |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 19:44 | |
| lol ouais moi c'est pareil je me suis mise à hurler pour qu'il ferme leur ***** XD
Ma mère est arriver dans ma chambre et elle ma donné une claque mdr j'ai pas trop compris sur le coup mais après je crois que j'ai capté XD Et pour me faire chier (désolé ya pas d'autre mot lol ) les gens de ma résidance ont continuer à crié comme des malades j'avais la haine lol |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 19:46 | |
| dans ces cas là il faut faire preuve d'un esprit zen et détendu.....
....ou alors avoir le lecteur mp3 à fond sur les oreilles. n_n |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 19:47 | |
| Pas de chance .... moi c'est mon père il est descendu dans la rue, il a un peu gueulé et les jeunes sont partis ........ De toute façon le foot çà m'énerve alors si en plus il y a des suporters (je sais pas écrire le mot ^^") qui hurlent !!! Je fais un malheur !!
Enfin, bientôt la fin de cette "coupe" du monde ^^; faut rester courageux !(lol)
*Ne pas envoyer de poêle, ne pas le faire !!*
Pas mal l'idée du mp3 mais après bonjour les oreilles !!!! |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 19:48 | |
| lol ouai mais c'est ma soeur qui ma piqué mon mp3 moi je n'avais que ma chaine stéréo et si je la mettais à fond je pense pas que les voisins auraient été super content lol Mais bon ...C'est passé j'èspére que je vais mieu dormir se soir !!!! |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 20:48 | |
| Question stupide, je sais : le texte que l'on doit corriger, c'est le texte même de Nelu ou un autre ? Parce qu'il y a des fautes, alors je me pose des questions... xD"
Sinon, 'lut tout le monde. ^^ |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 20:56 | |
| ^^ morte de rire ..... s'étouffe à moitié
coucou !! |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 21:13 | |
| - Kisetsu a écrit:
- Question stupide, je sais : le texte que l'on doit corriger, c'est le texte même de Nelu ou un autre ? Parce qu'il y a des fautes, alors je me pose des questions... xD"
Sinon, 'lut tout le monde. ^^ Ben c'est pas dur : On a poster un texte bourré de fautes (il est en bleu italique pour les myopes >_>) et il faut que vous le corrigiez, et que vous nous l'envoyiez par MP. pas dur nan ?! | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 21:22 | |
| Les choses ont changées. xD |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 22:26 | |
| *vient tout casser XD*
Bon apprès une séance voyage en voiture de 9h, je voi que les admins ont pprévu une mort douloureuse à nos chers menbres ^^ (moi y compris)
A BAT LE FRANCAIS! Je ne connais qu'une seule langue, ppratique et pas chiante=> le charl'n!
Voilà XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 23:15 | |
| vive la voiture !!
A bat le charl'n (et charl'n avec !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 23:19 | |
| *prend Nelu par derriere et lui tord le bras*
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 28 Juin - 23:20 | |
| **sort le bazooka, et l'oriente vers l'arrière**
**visse charl'n, la touche, et l'envoi sur mars**
peace and love ^_^ | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 29 Juin - 0:55 | |
| Bon...Promis,je viendrais souvent la semaine prochaine...
Je vais décompresser cette semaine-ci (A BAS L'ORAL DE FRANCAIS!!) à la playaaaaa!!
*Plage en espagnol pour les incultes XDDDD* | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 29 Juin - 14:24 | |
| Toi aussi t'a passé un oral de français Shiraishi Kaito?
*la regarde avec un grand sourire *
Moi aussi et je déteste les examinateurs !!!!!!!!!
*Prends sa poêle favoirite et va pour la balancer sur l'examinateur*
Je viens de me rendre compte que j'écrivais jamais en italique mes actions alors j'ai éditez la plupart de mes derniers messages mais c'est grave je les réédite pas tous (parce uqe là je commence à plus entir mes doigts ....) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| encore toi tu na que 240 message! imagine moi avec mes 2800 message! XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 29 Juin - 23:56 | |
| oui charl'n ^^ on imagine aisément...
**oh... mais t'es revenu de mars ^^*
**rien que moi avec mes 870 et quelques posts, ce serai dur de tous les éditer >_>** | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 30 Juin - 0:21 | |
| Et même à quoi ça sert ? ^^" je vais me coucher mes fils et filles adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 30 Juin - 0:29 | |
| - Citation :
- adieu ?
*espère que c'est au sens propre véritable >_<* **se fait taper** "aïeeeeeuuuhhhh...." | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 30 Juin - 17:12 | |
| J'ai mal à la têteuuuuuuuuuuuuuuh... *encore malade*. Ca fait des jours que ça dure, je vais mouriiiir... *rampe* *garde quand même son mp3 à fond sur ses oreilles* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 30 Juin - 17:14 | |
| pleure as toi ta encore des pills dans ton mp3! moi je suis pas chez moi donc j'ai pas ma zikmu! ç_ç
*rampe aussi*
monde cruelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|