| Pur flood | |
|
+14Shinobu Maboroshi Vagem Shiraishi Kaito Yusuke Amano Lezard Hyô Nelu Amy Ed Tomoyo Tenshi Ciel Kage Charl'n Angell Samaell Amytis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 20:55 | |
| et moi je savait pas que les vache sa pond des oeufs!
-tu rigole!
-Regardez si je rigole
-Super tes oeuf dvache
-Normal, ya du chat entié dedans | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| |
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 21:01 | |
| a Kaina : quelle chance ........... moi j'en mange plus sinon je deviens comme Gothar (Card captor sakura : vieux souvenirs de ya longtemps) : acccrooooo
a Amy : morte de rire ^^ LOL pas mal la reprise de pubbbb |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 21:21 | |
| et moi aussi...mais...moi si j'en mange trop jai plus de frique XDDD sa coute chero | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 21:25 | |
| Ta mère c'est Milka ?
C'est aussi toi oui XDDDDD Charl'n : mi-milka, mi-neko XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 21:27 | |
| tu fait allusion à mes pi de vache? XDDDD
*regarde sa poitrine bien rempli de lait XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 21:37 | |
| C'est sûr que tes gosses pourront se goinfrer XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 22 Juin - 21:41 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD pas sur! XD mais bon...¬¬ faut pas trop pompé les gosses hein? XD | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 23 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 23 Juin - 13:22 | |
| euh y a un rassemblement ou bien ?? *regard étonné* (mince problème de connexion relou) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 6:29 | |
| Hello les gens ! Coup de gueule ! Y'a personne depuis 1h20 ! =3 Moi j'vous attend ! Viendez les jeunes X3 J'fais une mini BD comique xD vous la verrez une fois finit (dans pas longtemps) ^^ Même si ma BD sera surement déjà sur daiga quand vous serez là xD !! Pas grave J'me sens si seuleeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh Daiga : personne >-> Msn : personne >o> D'ailleurs mon pseudo c'était (sans couleur ^^) : ¤~°Léa°~¤ °Seule clampine à 2h30 !° pis 3h ! pis 3h30 etc... La jai : °Seule clampline à 5h30 -> Uéé vais voir le soleil !° Bah vui, il va faire jour x3... *va voir* rectification, il fait jour ^^ Aaah... Dormir ? Nan ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 7:58 | |
| Double post :3 xD
Pub parce que j'ai que ça à faire xD : Allez voir ma BD de ma nuit blanche dans mon topic de création "[Fan Art] de Ed" =D !! | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 11:44 | |
| moi j'aurai pu etre la d'ailleurs tu ma manqué de peu pasque sinon je serai reste pour discuter |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 11:50 | |
| Nieuh c'est gentil =3 Mici ^o^
(c'est bien à moi que tu parlais xD ?) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 11:57 | |
| mais oui c'est à toi qu'il parlait XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 12:01 | |
| *me dance* x3
*tournou sur elle même XD*
*Puis fait des petits sautiment*
"sakuranbo x3 é gao seku kimi to tudududud x3"
*siflotte* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 12:03 | |
| c'est censé être quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 12:12 | |
| XD Je vais réviser encore un peu ^^ je vous laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 12:42 | |
| Bon courage Kage ! Je suis avec toi et j'espère que tu vas réussir ! Ainsi que tous nos membres qui font leux exams ^.^ | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 12:56 | |
| **ramène sa poire**
wé ben bonne chance a tous pour les exams...
**sors...** | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 22:53 | |
| Pardon de pas avoir pu venir pendant un moment... -_________________- 'Complètement débordé, j'suis désolé... Bon courage Kage, tu verras, c'est facile le brevet. Bon courage à tout ceux qui l'ont d'ailleurs, et salut tout le monde, et encore désolé... |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 25 Juin - 22:55 | |
| Bonne chance à ceux qui passe le brevet et pis c'est vrai que c'est assez facile ^^". Vous verrez devant votre copie vous vous sentirez à l'aise ^^ |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 8:53 | |
| Héhé si vous le dites... ^^' *prie pour qu'il tombe sur de bons sujets* Pas d'argumentation pliiize T_T | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 26 Juin - 11:15 | |
| Courage mon Darkalchemistouneeeet ^^ l'année dernière on a eu l'argumenation donc je pense pas que vous l'aurez... je croise les doigts ^^
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|