| Lien | |
|
+7Winry Rei Kage Sora Ayase Charl'n Ed Vagem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Jeu 17 Nov - 20:29 | |
| voila mon 3ieme blog!!! (un prochain 4ieme?)bon bref! nom du blog: Ed story!!!!!!!!! sa parle de mon Edward!!! XDDD attention! yaoi!!!!! http://charlneko4.skyblog.com/ | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Jeu 17 Nov - 23:46 | |
| lol tu t es crée un skyblog ^^ je le savais pas ca!!bon je vais voir le lien^^ |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Ven 18 Nov - 19:40 | |
| J'ai une petite demande....
Est-ce que quelqu'un ne connaitrer pas un forum ou RPG en français sur le manga/anime : "Gravitation" ?
J'adore cet anime mais...je trouve aucun lien sur un fofo....
Pourrait-on m'aider ? |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Lien Ven 18 Nov - 19:42 | |
| dsl..... jen connais pas ...... ^^ | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Ven 18 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Ven 18 Nov - 20:30 | |
| Ok merci de ton aide King.., ces fofo sont cool...mais c'est pas trop ce que je recherche....mais tu ne connaiterais pas un fofo que sur Gravitation ? ou un rpg...car j'en avait trouvé un mais en anglais....bouh !!!
Si tu en trouve d'autre..ou si vous en trouver d'autre, pensez à moi...s'il vous plait !!! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Ven 18 Nov - 20:34 | |
| ok je chercherais la!! que des belles photos^^.mais le second lien que je t ai donné c est un forum et on parle de gravitation regarde bien.. |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Ven 18 Nov - 22:44 | |
| - KingDomHearts a écrit:
- ok je chercherais la!! que des belles photos^^.mais le second lien que je t ai donné c est un forum et on parle de gravitation regarde bien..
Oui j'ai vu..mais il n'y a qu'un petit sujet qui est enfait que 7 message (si je ne me trompe pas), je ne vois aucune autres sections parlant de Yaoi et de Gravitation. |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Sam 19 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Sam 19 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Sam 19 Nov - 22:46 | |
| |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Sam 19 Nov - 22:49 | |
| si t en veux dis le moi j essayerais d en trouver plus,mais il vient d arriver en france le mangas je crois.31 octobre si je me trompe pas?il faut attendre qu il soit encore plus reputé^^
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Lien Sam 19 Nov - 22:49 | |
| Hello les gens !!! Et ouais !! je suis de retour !! lol (au fond de la salle quelqu'un cri : "t'es qui toi ?? Oo") Ouais bon je sais ^^ désolée de l'absence T^T travail oblige....... Bion bion bion ^^ Tout ça pour vous présenter mon nouveau forum : Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.Il est pas vieux et à déjà un Rp bien dynamique ^^ passez histoire de voir Gros bisous !! ^^ |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 29 Nov - 5:55 | |
| [url] http://loveanimal.skyblog.com/index.html[/url] un lin a voir ca parle de la maltraitance des animaux ,de leur fourrure ect..... faut voir pour y croire c est affreux, triste sniff j ai du verser une larme!faut reagir sur ca, et personne ne fait rien,aucun pays .Surtout les pays asiatiques grrrrrrrr(vietman ,chine ect..) |
|
| |
tony Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 29 Nov - 13:50 | |
| je ss en espagne |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 4:40 | |
| regardez ce site ... http://www.bonsaikitten.com Ce site, tout comme les photos qu'il contient, est une mauvaise farce et il n'y a aucune preuve que des chatons soient embouteillés aux USA et que du matériel soit réellement en vente. Bien sur, le site est inacceptable et doit être banni. La HSUS (Humane Society of the United States) a déja réussi à faire fermer le site, mais l'étudiant a trouvé un autre serveur pour l'héberger^^. Ils tentent encore de le faire fermer mais rencontrent quelques embuches.Et malheureusemen lest petitions(enormement) sont créees par des amis de l'etudiant voir de l etudiant meme! pour verifier l impact du site a travers le monde.. pas mal d association,organismes aux Etats Unis s en occupent sur cette supercherie!Decidement les americains leur reputation est bien reelle,on aura tout vu lol. Ains que la societe protectrice des animaux de L'estrie,voila. (merci imooto bien aimé , tu n as plus a t inquieter ^^) tu sais ca existe depuis des années ce site^^.et comme j ai pu le constater il n'y a plus de mises jour ,je comprend pourquoi!!^^.si tu veux en savoir plus renseigne toi aupres de quelques webmaster |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 10:23 | |
| Hoo mais je l'ai reçu il ya très longtemps ce site O.O Au moins 2 ans """XD Et mon idiote de cousine a signé la pétition >_>" (/me a direct supprimé le mail dès qu'il la reçu =_= Faut pas croire les conneries sur les chatons) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 12:00 | |
| a si mous c'était y'a un an ou deux au collège XDDD il en ont parlé toute la journée =__= |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 18:17 | |
| j ai mis se site pour Charl n, apparamment elle y croit^^.Faut pas qu elle s inquiete. |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 18:28 | |
| meme si c'est fau, il on quand meme traumatisé les chats pour les mettre dedans!! snif!! T-T
les pouvre neko!!! je vai les tuer!!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! è_é | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 20:09 | |
| Juste pour info... Les chats Bonzaïs mit en bocal sont bel et bien réel et en vente au Japon et en Chine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 20:15 | |
| o___o!!!!!!! o_0 0_o 0_0!!!!
retenez moi ou sinon je vai les tué!! les pendre a une corde!! les trancher!!! les vider de leur sang, leur arracher les menbres!!!!!!!!! mettre leur tete sur un piquet!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ils sont ignoble!!!!! sans coeur!!!
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 20:18 | |
| *attrape charl'n XD*
Non ne tue personne ^^" Ils font pas exprès, ils font ça inconsciemment XD Allez calme-toi, dis-toi que ça se fait qu'en Chine =_= Et puis on s'en fout des chats yen a trop >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Dim 4 Déc - 20:35 | |
| **apporte un plus gros aquarium plein d'eau**
mais si regarde ça rentre !
**y met Kage et scèle le couvercle** **serre Charl'n contre elle**
Allez... calme-toi... Leur coutumes sont différentes des notres c'est pour ça... pour eux c'est terriblement Kawaii d'avoir un chat bonzaï... >_> sinon ils les mangent...
Mais ici nos chats sont en sécurité ! ^_^/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien | |
| |
|
| |
| Lien | |
|