| Lien | |
|
+7Winry Rei Kage Sora Ayase Charl'n Ed Vagem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Lun 5 Déc - 22:26 | |
| Kikou !!! Voici mon nouveau RPG qui est basé sur gravitation :
Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Venez vous y inscrire !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Lun 5 Déc - 22:45 | |
| wow FF7 j'ai vuè le film hier ^^ il est génial |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Lun 5 Déc - 22:56 | |
| [final fantasy children kaze? si c est le cas excellent le film^^] |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Lun 5 Déc - 23:05 | |
| [wééé m'enfin ça manque de magie èoé valentin c'est pas censé être un magicien ? quand est ce qu'on verra brasier X en film ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 6 Déc - 0:27 | |
| Vincent n'est pas un magicien de mémoire [ai pas vu le film mai connai ff7 ^^] |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 6 Déc - 0:37 | |
| (t inquiete pas kaze y a un nouveau FF prevu au japon ,mais il faut 2 voir 3ans pour le creer vu que c est de l image de synthese .Les realisateurs prendront Gack (chanteur)encore,si je me trompe pas comme model et autre comme pour le precedent FF children^^.C est vrai y a peu de magie mais qu est ce que c est BEAU!) Ps=je tiens ses renseignements d un correspondant et sites.faut voir maintenant.... je retrouverais le lien du prochain FF^^. Voila un site de videos marrantes avec des Coreens assez fun et autre... https://www.youtube.com/watch.php?v=0f9AgmE7Fdo&search=funny%20korean%20imitate
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 1:14, édité 6 fois |
|
| |
Misaki Yuri Etudiant(e)
| Sujet: Re: Lien Mar 6 Déc - 0:46 | |
| AFFIRMATIF !!! s'ils prennent ce CANON, ca ne peut qu'etre réussi !!! XDDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 7 Déc - 23:41 | |
| alors voila un lien utiles pour les dessinateur en herbes /me a passé une heure à s'amuser avec son avatar XD je suis la bas sous le nom de Kaze ^_- pour ceux qui viennent http://www.allfanarts.com/ |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Lien Lun 12 Déc - 20:57 | |
| Pour seux que se intérès j'ai trouver une bonne musique en Japonnais ou en Chinois je sais pas ... Mais pour seux qui connaisse Gundam Wing ( Moi je connais mais je suis pas une référense...) je dit bravo c térrible !!!!! http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=344 |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Lun 12 Déc - 21:06 | |
| Lol ^^ je connais meme tres bien ^^ Et j'en ai d'autres de Gundam, si tu le veux XD
[Just wild beat communication nanimo osorenaide kanjiaeru tashika na ima dare ni mo ubaenai kara
Just wild beat communication ame ni utare nagara iroasenai atsui omoi karada-juu de tsutaetai yo tonight!] | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Lien Lun 12 Déc - 21:10 | |
| tien on dirai la musique que Kaze se passen en boucle depuis deux mois =_____= naaaan pitié "XDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Lun 12 Déc - 21:15 | |
| ah oui coucoucircu ,j adore"nono le petit robot ou les samourai pizza cats "que de la nostalgie ce site^^ . http://www.japan--world.com/ un bon dans lequel il y a de tout(musique DDL,videos et meme du hentai erf! ca plaira a muramasa^^ Et un site pour commandes les vetemens de marque japonaise EXCELLENThttp://item.rakuten.co.jp/rogues/c/0000000121/(Evisu,ect..) ayez les portes feuilles pleins |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 14 Déc - 0:04 | |
| FORUM YAOI & YURI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum que vous attendiez tous !!!! Enjoy les gens !!!! Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 14 Déc - 0:05 | |
| ano ^^ si Kaze revien ça va l'interesser ^^ |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Ven 16 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
ichigo k Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 20 Déc - 17:46 | |
| venez decouvrir le nex forum de ma couz Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 20 Déc - 19:02 | |
| moi je suis freya et ma couz c'est elda (on et pas folle de chobits on est dingue !!! ) apres sinon y en a un qui est super aussi c'estLien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. vous etes fan de musique d'animes ou de mangas mais ou les trouver aller sur se site Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 22:33 | |
| J'ai trouver un nouveau site avec des dessins trop trop beauuuuuuu regarder 1 exemple : Ca c'est un des dessins qui se fait rendre compte comme la personne qui a dessiner ça elle doit être minutieuse exemple2: Enfin bon, je vous donne l'adresse ^^ http://shonen.free.fr/rebirth/works.php | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 22:36 | |
| Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
voila mon rpg si sa vous dit mais n'oubliez pas de me dire ce que vous en pencez svp |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 23:06 | |
| Ah gulty gearX, j adore le dessinateur de ce jeu^^,magnfique. |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 23:23 | |
| Wow, le premier dessin que t'as posté Motoko il est... ¤ç¤ waaaaa dingue *-* il/elle a bien dû s'amuser à le dessiner "XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 23:37 | |
| alors y'en a beaucoup qui ne connaissanet pas le donjon de naheulbeuk ^^ donc voila le lien c'est des fichiers audio a télécharger et ça fait bien rire reprise de l'univers du seigneur des anneau, prenez pas que les episode les pubs aussi sont simpa =D et parallèlement il y a le survivaure tout aussi marrant mais qui se passen dans l'espace prenez la bande annonce (qui vous donne aucun apperçu sit dit en passant mais qui st géniale) http://www.knarfworld.net/kw_good.html |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 23:45 | |
| Ahhh le donjon de Naheulbeuk ¤_¤ mon frère l'avait téléchargé, trop bien ^^ (d'ailleurs il a mis le répondeur de l'ogre pour son répondeur de portable XD) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 21 Déc - 23:50 | |
| moi j'ai celui de l'elfe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien | |
| |
|
| |