Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lien

Aller en bas 
+7
Winry
Rei
Kage
Sora Ayase
Charl'n
Ed
Vagem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Misaki Yuri
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Misaki Yuri


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:56

donc l'infirmierese laisse osculter par le doct.... ok je me barre XDDDD

(il aime pas fuma ? oO, mais c'est celui qui resemble le plus au rei que j'ai en tete....
et il voudrait quoi a la placehein ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:33

Là =_=u

Lien - Page 7 Rei7hr

c'est bon ? oO
(en tout cas, moi j'adore XD......... comment ca j'ai des gouts de merde ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:43

J'adore le rouge, j'adore le mec, mais le rouge et le vert sa vas pas ensemble... surtout avec ses yeux snyf
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:51

voila un ptit fofo yaoi ^^ et fantastique =D

http://heliath-village.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:31

Kaze-chan, t'es qui dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:40

aaaa c'est toi motoko qui m'appelle kaze chan ? X3 a part sora je voyai pas qui ça pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Motoko


Nombre de messages : 518
Age : 32
Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ...
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:49

xddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

nyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi et yuri (sasuke)...enfin surtout yuri car moi je pige que dalle,
on a ffait un site yaoi! >0<
on espert qu'ils sera mieu que le precedant!!

http://www.e-monsite.com/yaoinorakuen/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité
avatar



Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:44

ouais bah..je pige pas grand chose nan plus...je fais au pif XD
Mais y'a plus de visite que le site précédent^^c'est en bonne voix!! très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:14

http://www.oomangaoo.com/ Excellent sites sur le japon... Y a de tout c est l un des meilleurs pour moi.Il y a des clips de mangas,du japon,chanteurs,tele jap ,des mp3 heu. bref y a tout ce qu il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

Bon, un forum qui vaut le coup d'oeil ^^

http://gaiaworld.heavenforum.org

Notre histoire débute dans le futur, à une époque où vous ne vivrez sûrement plus enfin… Les hommes sont arrivés à une technologie très évoluée, les recherches ont pris une ampleur incroyable, elles n’ont cessé de progresser. L’invention la plus importante du 22e siècle fut « les clones », ils vieillissent très lentement et ressemblent en tout point aux êtres humains cependant les expériences menées ont bloquées leurs sentiments et leur faculté de pensée. Ils travaillent aux postes les plus difficiles, les plus contraignants et se fondent dans la société sans aucune difficulté, les hommes ont alors un niveau de vie bien plus élevé. De plus, les clones ont permis de nombreux progrès dans la médecine car n'étant pas considérés comme des êtres humains ils ont donc servi pour de nombreuses expériences dont des modifications génétiques.
Cependant bien que la technologie est fait d’énormes progrès, tout ceci se fit au détriment la nature, pollution, extension des villes, déforestation, tout ces fléaux se sont amplifiés sans que de réelles actions soit menées contre, les hommes ont fermés les yeux.

L’année 2145 se grava dans les esprits, ce fut « le tournant de l’humanité » le moment eut Gaïa a repris ses droits ! Qui est Gaïa me direz-vous ? Et bien disons que c’est l’esprit de la Terre. Des nuages s’étendirent sur l’ensemble de la planète formant comme une couche autour du globe comme pour protéger Gaïa du Soleil, la couche d’ozone était à ce moment très affaiblie ce qui expliquait la pauvreté des végétaux qui s’étaient habitués à une température aride, les océans avaient diminué peu à peu, bien sûr les hommes ont tout compensés avec leur technologie créant des globes anti-UV, etc…
Les pluies commencèrent lentement fin février, leur intensité augmenta progressivement et en quelques jours sous des pluies diluviennes de nombreuses inondations se déclarèrent, les hommes réagirent mais une bonne partie du monde fut endommagée. Les pluies se calmèrent mi mai alors que la couche de nuage était devenue moins épaisse, la végétation est revenue bien plus forte qu’avant et une nouvelle couche d’ozone se forma. Cependant les conséquences ne furent pas que matérielles…

Les inondations détraquèrent la technologie humaine et les clones se sont mis à ressentir, à penser. Ils se sont alors rendus alors compte de la vie inhumaine à laquelle ils ont eut le droit depuis leur création. Il y eut alors deux réactions parmi les clones : la vengeance et la compréhension. Ce fut la création des Zafts et des Loths.
Les Zafts se mirent alors à tuer tous les humains sur leur passage en gardant quelques-uns pour leurs expériences, ils avaient le goût de la technologie et comptait encore la faire progresser, cependant ils tirèrent des conclusions des évènements et ils tenèrent compte de Gaïa.
Les Loths, quand à eux, se mirent protéger les humains, la moitié de l’humanité avait déjà péris dans les inondations et les Zafts s’en donnaient à cœur joie avec l'autre moitié. Ils permirent alors la création du village de Sandrock mais la protection est difficile car les Zafts y sont de plus en plus présents et la création du village d’Elmore que les Loths ont caché à leurs ennemis qui sont peu présents dans la région. Bien sûr des humains vivent dans d’autres recoins mais ce sont les deux concentrations d’êtres humains.
Une 3e race fit alors sont apparition : Les Hesians. Ce sont des clones qui ont vécus de modifications génétiques, confinés dans les sous-sols attendant les expériences qui devaient subir, ils ont comme particularité d’avoir de longues oreilles. Lors du réveil de Gaïa, les survivants réussirent à s’enfuir, ils se mirent alors respecter Gaïa vivant en harmonie avec la nature. Ils occupèrent alors l’immense forêt qui avait poussée de manière accélérée lors des pluies. Les Hesians souhaitent rester neutres, mais si à un moment, ils choisissent une voie… ils deviennent alors les plus loyaux des alliés.
De plus, afin de bloquer les sentiments et la pensée les scientifiques ont modifiés légèrement les clones. Avec le cataclysme, ces gènes ont été modifiés conférant aux espèces la maîtrise des éléments primaires (feu, glace, vent et tonnerre). Cependant ils ont leurs caractéristiques propres, les Loths il ajoute la magie blanche, les Hesians la magie noire et les Zafts peuvent combiner leurs pouvoirs à leur technologie (leurs armes en autre).

Voici donc l’état actuel des choses nous sommes en 100 AC (après cataclysme),les différentes espèces se sont mises en place, le temps nous racontera l’évolution de l’humanité…



dsl motoko mais flemme de fusionner les sujets
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:12

mdr !! je viens de le voir ce message sur le post"PUB" je crois^^.Je ne sais plus qui l a mis.Ah il a disparu le post PUB lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:03

maintenant vous mettez vos liens en faisant un nouveau topic ! par exemple, je connais un forum, je fais un new topic n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser