Bon, un forum qui vaut le coup d'oeil ^^
http://gaiaworld.heavenforum.orgNotre histoire débute dans le futur, à une époque où vous ne vivrez sûrement plus enfin… Les hommes sont arrivés à une technologie très évoluée, les recherches ont pris une ampleur incroyable, elles n’ont cessé de progresser. L’invention la plus importante du 22e siècle fut « les clones », ils vieillissent très lentement et ressemblent en tout point aux êtres humains cependant les expériences menées ont bloquées leurs sentiments et leur faculté de pensée. Ils travaillent aux postes les plus difficiles, les plus contraignants et se fondent dans la société sans aucune difficulté, les hommes ont alors un niveau de vie bien plus élevé. De plus, les clones ont permis de nombreux progrès dans la médecine car n'étant pas considérés comme des êtres humains ils ont donc servi pour de nombreuses expériences dont des modifications génétiques.
Cependant bien que la technologie est fait d’énormes progrès, tout ceci se fit au détriment la nature, pollution, extension des villes, déforestation, tout ces fléaux se sont amplifiés sans que de réelles actions soit menées contre, les hommes ont fermés les yeux.
L’année 2145 se grava dans les esprits, ce fut « le tournant de l’humanité » le moment eut Gaïa a repris ses droits ! Qui est Gaïa me direz-vous ? Et bien disons que c’est l’esprit de la Terre. Des nuages s’étendirent sur l’ensemble de la planète formant comme une couche autour du globe comme pour protéger Gaïa du Soleil, la couche d’ozone était à ce moment très affaiblie ce qui expliquait la pauvreté des végétaux qui s’étaient habitués à une température aride, les océans avaient diminué peu à peu, bien sûr les hommes ont tout compensés avec leur technologie créant des globes anti-UV, etc…
Les pluies commencèrent lentement fin février, leur intensité augmenta progressivement et en quelques jours sous des pluies diluviennes de nombreuses inondations se déclarèrent, les hommes réagirent mais une bonne partie du monde fut endommagée. Les pluies se calmèrent mi mai alors que la couche de nuage était devenue moins épaisse, la végétation est revenue bien plus forte qu’avant et une nouvelle couche d’ozone se forma. Cependant les conséquences ne furent pas que matérielles…
Les inondations détraquèrent la technologie humaine et les clones se sont mis à ressentir, à penser. Ils se sont alors rendus alors compte de la vie inhumaine à laquelle ils ont eut le droit depuis leur création. Il y eut alors deux réactions parmi les clones : la vengeance et la compréhension. Ce fut la création des Zafts et des Loths.
Les Zafts se mirent alors à tuer tous les humains sur leur passage en gardant quelques-uns pour leurs expériences, ils avaient le goût de la technologie et comptait encore la faire progresser, cependant ils tirèrent des conclusions des évènements et ils tenèrent compte de Gaïa.
Les Loths, quand à eux, se mirent protéger les humains, la moitié de l’humanité avait déjà péris dans les inondations et les Zafts s’en donnaient à cœur joie avec l'autre moitié. Ils permirent alors la création du village de Sandrock mais la protection est difficile car les Zafts y sont de plus en plus présents et la création du village d’Elmore que les Loths ont caché à leurs ennemis qui sont peu présents dans la région. Bien sûr des humains vivent dans d’autres recoins mais ce sont les deux concentrations d’êtres humains.
Une 3e race fit alors sont apparition : Les Hesians. Ce sont des clones qui ont vécus de modifications génétiques, confinés dans les sous-sols attendant les expériences qui devaient subir, ils ont comme particularité d’avoir de longues oreilles. Lors du réveil de Gaïa, les survivants réussirent à s’enfuir, ils se mirent alors respecter Gaïa vivant en harmonie avec la nature. Ils occupèrent alors l’immense forêt qui avait poussée de manière accélérée lors des pluies. Les Hesians souhaitent rester neutres, mais si à un moment, ils choisissent une voie… ils deviennent alors les plus loyaux des alliés.
De plus, afin de bloquer les sentiments et la pensée les scientifiques ont modifiés légèrement les clones. Avec le cataclysme, ces gènes ont été modifiés conférant aux espèces la maîtrise des éléments primaires (feu, glace, vent et tonnerre). Cependant ils ont leurs caractéristiques propres, les Loths il ajoute la magie blanche, les Hesians la magie noire et les Zafts peuvent combiner leurs pouvoirs à leur technologie (leurs armes en autre).
Voici donc l’état actuel des choses nous sommes en 100 AC (après cataclysme),les différentes espèces se sont mises en place, le temps nous racontera l’évolution de l’humanité…
dsl motoko mais flemme de fusionner les sujets