| Lien | |
|
+7Winry Rei Kage Sora Ayase Charl'n Ed Vagem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 26 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 26 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Mer 26 Oct - 13:17 | |
| tu regarde des trucs bizzard... sionon moi je vous recommande Gothowan et Kamazutra |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 26 Oct - 13:51 | |
| ptdr trop fort celle là aussi Yep Kamazutra c'est trop bien aussi ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Mer 26 Oct - 14:52 | |
| yeah vive gotohwan ^^ par contre, pas vive eux, and on se souvient de leurs doublage de X the film =_=u | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 11:36 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 13:20 | |
| ah nan, je prefere la parodie de Battle Royale.... =_=u a chaque ois que je la regarde je suis xplsdrrrrr XDDDDDDDDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 14:18 | |
| ben connaissant à peu près le film ça m'empèche de rire |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 14:27 | |
| moui c vra qu'il est gore et triste....
mais quand on voit la parodie, ca semble tellment con a coté quemoi je peux pas m'en empecher...=_=u | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 14:41 | |
| triste ? battle royale ? c gore et sadique sans plus | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 15:03 | |
| rahhh !!! mais mon preferé avec lebandana sur la tete il creve a la fin !!! alors oui c triste é_è *ouiiinnnnnnn* | |
|
| |
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lien Jeu 27 Oct - 16:24 | |
| Excellent la danse des oeufs XD | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lien Sam 29 Oct - 13:30 | |
| Alors moi j'ai un lien à vous passer On est pas beaucoup pour l'instant, mais si vous vous inscrivez petit à petit ça va venir ^o< http://buzoku.forumactif.fr/ Moi je suis Yamaneko !!! ^-^ | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 1 Nov - 0:13 | |
| Vous avez toujours rêvé de devenir un héros en sauvant la Terre ? Depuis votre plus jeune age, votre regard se perd dans les étoiles et vous vous imaginez en train d'y combatre pour sauvegarder l'espèce humaine ? Vous aimez les bon RPG de science fiction tout simplement ?
Alors venez vous enroler avec nous dans l'armée Terrestre pour défendre notre monde contre l'attaque des Kilratis ! Officier, Commandant, ou Pilote, embarquez à bord de notre vaisseau afin de lancer l'asseaut final... la terre à besoin de vous !
Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Et pour les connaisseurs : venez vous éclater dans l'univer de Wing Commander !! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: site en tout genre marrants ect.. Lun 7 Nov - 23:23 | |
| je créer ce post pour vous mettre des sites marrants et interressants voila Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.] excellent site tres marrant,des petites animations de personnages(animaux) c est assez grore donc les jeunes attentions AME SENSIBLE S ABSTENIR^^c est du dessins animé. Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. site tres marrantou vous sous titrés des minifilms. Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. fortiche le gars^^ Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. tres marrant^^ a voir a tout prix Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. extra faut voir! Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité. mort de rire^^ voila quelques videos marrantes,ca vous plaira je pense .... j en ai d autres aussi je les mettrais plus tard.je prefere savoir si ce que j ai mis vous plait d abord. |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Mar 8 Nov - 7:19 | |
| vous voulez des skyblog consacré au japon?ils sont hyper beau et interessant,ce sont certains potes et copines qui en ont fait!!donc si vous voulez faites moi signe je suis a coté (9_9))____ |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Sam 12 Nov - 22:10 | |
| Bon je sais pas si le sujet est encore régarder mais je poste quand même.
Voici mes 3 forums.
Un forum qui parle des mangas/animes en générale :
Mangalove : Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Un RPG sur Fruit Basket :
Fruit Basket Sanctuary : Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Et mon dernier RPG sur DN ANgel :
D.N.Angel : Lien retiré : 50 messages sont nécessaires pour poster une publicité.
Venez vite vous y inscrire !!!! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 12:58 | |
| nyaaaa mon côté obscur a rejoint le forum (Dark c'est toi ?) |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 18:07 | |
| je le redis mais il faut a tout prix que vous voyez ce site qui es MDR voir plus.croyez moi http://www.htf.free.fr/ |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 20:22 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- nyaaaa mon côté obscur a rejoint le forum (Dark c'est toi ?)
Oui !!! C'est moi !!! lol !!! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 20:24 | |
| [ lex le fan de Smallville] |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 22:18 | |
| Pas vraiment...enfin..oui un peu...mais j'avais pas d'idée pour mettre comme speudo.
Et comme j'aime bien les speudo un peu garçonné !!! J'ai eut un flash et j'ai pris Les Lutthor comme speudo... mdr !
Je suis putôt fan de Dark Angel comme série..mais personne ou peu de personne la connaisse.... |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 22:22 | |
| [ je connais par coeur j ai les DVD,mais y a eu que 2saison ,ca n a pas marché au usa.j ai meme ecrit a jessica alba] allé sur ce site je le redis pour la heu.. 3eme fois je pense =>>>> http://www.htf.free.fr/ tres tres marrant et gore!! |
|
| |
Lex Lutt Invité
| Sujet: Re: Lien Dim 13 Nov - 22:31 | |
| Cool !!! Je suis pas toute seule !!!!! Moi aussi je lui ai écrit...lol
Bon..allez j'arrete de faire du HS !!!!
Mais je suis contente que tu connaisse.
P.S : moi aussi j'ai les coffret !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien | |