| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Déc - 0:12 | |
| t'a pas peur qu'elle te trucide en lisant ca toi ... "xD | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Déc - 0:17 | |
| booaf ^^ mieu vaut moi qu'autre chose <_< même si elle est pas du genre a se tailler je préfère quand elle souris qu'elle fait la conne que quand elle est dans un état comateux pendant les cours >< me sens seul mwa après | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Déc - 3:02 | |
| [hs.Masse flood,flood.. ] rectification de derniere minute je reviens le 1er Janvier !!!!ben oui il faut bien feter le nouvel a Tignes^^. |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Déc - 9:52 | |
| Tu reviens le 1er janvier ? huuum pour moi revenir c'est etre sur l'ordi pour poster, or tu vas pas faire ça au novel an non ? pour moi tout le monde est absent d'office le réveillon | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Déc - 19:39 | |
| "XD on verra ca ^^''''..........T_T |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Déc - 20:32 | |
| ben je reviens dans la journee le 1er c est tout!Apres pour ce qui est poster ca j en sais rien encore ,ca depend.... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 16 Déc - 20:36 | |
| Rei : Emilie Jolie ? à ce point-là ? ^^' Le truc le plus terrible que j'ai jamais fait devant une copine pour la dérider c'est danser des claquettes en chantant merry christhmas avec la voix de gollum =D | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 16 Déc - 21:26 | |
| bon je m'absente trois jours et je me rend compte qu'un Rei-chu déballe ma vie privée >_> j'ai des photos de Rei assez comprémettante d'un certain delire du cours d'art plastique :p tu te souviens la fois ou tu avais pris la perruque blonde et la robe style année 50 de pénélope mon choou ? |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 1 Jan - 17:54 | |
| zell et nami seron absente jusqu'a nouvelle ordre!!!!!! |
|
| |
nami Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 11 Jan - 20:59 | |
| - zell a écrit:
- zell et nami seron absente jusqu'a nouvelle ordre!!!!!!
|
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 11 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 11 Fév - 18:01 | |
| c'est pas grave!^^ le principal c'est que tu es revenu par minouzzz |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 11 Fév - 19:27 | |
| XDDDD wé pas grave =D en espérant te voir dans l'avion pour Okinawaaaaaa =D | |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 18 Fév - 14:34 | |
| A partir de demain j'aurais un pote chez moi ^^ donc y'a peu de chance que je me connecte pendant la semaine ! Je passerais vous faire un tit coucou de temps en temps :p
Ah ^^" et désolé pour ma non présence de ces derniers temps : boullot et déprime XD j'vous raconte pas le mélange ptdrrr
Gros kiss à tous !!!!! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 19 Fév - 11:10 | |
| je serais absante jusqu'au 1er, un truc comme ça!^^ bon vous allez me dire, c'est pas une grande perte XD mais bon, c'était pour prevenir | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 19 Fév - 23:04 | |
| moi chuis ptete pas la la semaine prochaine j'ai trop de cours a ratraper -_- |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 11 Mar - 13:14 | |
| Bon, dsl si sa fait un moment que je n'ai pas posté, mais comme je change de fournisseur internet, j'ai été coupé. Je ne pouvais pas vous prévenir car je n'était pas cens être coupé si vite...
donc voila voila ^^ encore dsl ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 22 Mar - 23:49 | |
| -_^ je pars en voyage pendant 10 jours.... en pologne (visiter les camps de concentration, tous en coeur >__>") alors je pars vendredi 24 celui qui arrive et je reviens dimanche, pas celui la mais celui d'après XD sauf si y'a des tempêtes de neige sur la route ou que le chauffeur se trompe de route... |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 24 Mar - 19:36 | |
| aa? x3 sa me fai pensé a verdin *o* moi jai visité les grottes XDDDDDDD alors qu'on avait pas le droit *sifflote*
c'est marrent car une fille de ma classe va faire une visite pour voir les camp de concentration | |
|
| |
zell Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Mar - 17:47 | |
| ME REVOILA XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 28 Mar - 17:51 | |
| ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me content x3 | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 1 Avr - 12:36 | |
| Tiens pendant que j'y pense je tein à signaler que je suis là que les week-end parce que je suis à l'internat T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 1 Avr - 12:45 | |
| bienvenu au club!!! internat powa >< | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 1 Avr - 13:27 | |
| Bin moi je serais pas là du, heu 10 avril au 24avril (je rentre ce jour mais tard...) et wé et wé je loupe le 1er jour de la rentrée *o* J'essayerais quand même de skouatté l'ordi de mon cousin de temps à autres... mais promets rien ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|