Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les absences

+37
dasha
Zarak
Kaere Fukoshi
Airi Hoshino
Ruki
Saiki
Kazeshi Yoru
Daïsuke Taraku
Kana
Kaihïa' Djill
Alphonse Elric
Shiraishi Kaito
Z
Chris Darkira
Amytis
Laylu
Shinobu Maboroshi
Shia
Kettai Hettaro
Selphie Desrosiers
Tomoyo
Lucy
Shinku
zell Kamane
Kasan Dora
Tenshi Ciel
Motoko
Vagem
Amy
Misaki Yuri
Rei
Nelu
Sora Ayase
Kage
Winry
Ed
Charl'n
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase

Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:12

t'a pas peur qu'elle te trucide en lisant ca toi ... "xD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
?
Rei

Tic de langage : tg >_>

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:17

booaf ^^ mieu vaut moi qu'autre chose <_< même si elle est pas du genre a se tailler je préfère quand elle souris qu'elle fait la conne que quand elle est dans un état comateux pendant les cours >< me sens seul mwa après
KingDomH
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:02

[hs.Masse flood,flood.. Surprised ]

rectification de derniere minute je reviens le 1er Janvier !!!!ben oui il faut bien feter le nouvel a Tignes^^.
Rei
?
Rei

Tic de langage : tg >_>

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:52

Tu reviens le 1er janvier ? huuum pour moi revenir c'est etre sur l'ordi pour poster, or tu vas pas faire ça au novel an non ? pour moi tout le monde est absent d'office le réveillon
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:39

"XD on verra ca ^^''''..........T_T
KingDomH
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:32

ben je reviens dans la journee le 1er c est tout!Apres pour ce qui est poster ca j en sais rien encore ,ca depend....
Kage
Etudiant / Admin
Kage

Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:36

Rei : Emilie Jolie ? à ce point-là ? ^^' Le truc le plus terrible que j'ai jamais fait devant une copine pour la dérider c'est danser des claquettes en chantant merry christhmas avec la voix de gollum =D
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:26

bon je m'absente trois jours et je me rend compte qu'un Rei-chu déballe ma vie privée >_> j'ai des photos de Rei assez comprémettante d'un certain delire du cours d'art plastique :p tu te souviens la fois ou tu avais pris la perruque blonde et la robe style année 50 de pénélope mon choou ?
zell
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:54

zell et nami seron absente jusqu'a nouvelle ordre!!!!!!
nami
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:32

nami est de retour
zell
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:59

zell a écrit:
zell et nami seron absente jusqu'a nouvelle ordre!!!!!!
Nelu
Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nelu

Tic de langage : merd*...

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:58

dsl pour l'abscence, j'avais pas bocou de temp, et mon ordi a pas mal buggé, puis ensuite j'aio été privé d'ordi ect... bref, la cata pour moi qui suis indépendant de l'ordi TT

alors, je suis vraiment dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsldsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad TT TT TT TT TT TT TT TT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste triste triste triste T-T T-T T-T T-T T-T T-T snirff snirff snirff snirff :37: :37: :37: :41: :41: :41: :41: Les absences - Page 4 36 Les absences - Page 4 36 Les absences - Page 4 36 Les absences - Page 4 36 Les absences - Page 4 36 ...ect...ect...
Alphonse
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:01

c'est pas grave!^^ le principal c'est que tu es revenu par minouzzz
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

Sort avec : Chaaaarl'n ^w^

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27

XDDDD wé pas grave =D en espérant te voir dans l'avion pour Okinawaaaaaa =D
Kenichi
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:34

A partir de demain j'aurais un pote chez moi ^^ donc y'a peu de chance que je me connecte pendant la semaine !
Je passerais vous faire un tit coucou de temps en temps :p

Ah ^^" et désolé pour ma non présence de ces derniers temps : boullot et déprime XD j'vous raconte pas le mélange ptdrrr

Gros kiss à tous !!!!!
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n

Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:10

je serais absante jusqu'au 1er, un truc comme ça!^^
bon vous allez me dire, c'est pas une grande perte XD mais bon, c'était pour prevenir
yanna ua
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:04

moi chuis ptete pas la la semaine prochaine j'ai trop de cours a ratraper -_-
Nelu
Nelu

Tic de langage : merd*...

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:14

Bon, dsl si sa fait un moment que je n'ai pas posté, mais comme je change de fournisseur internet, j'ai été coupé. Je ne pouvais pas vous prévenir car je n'était pas cens être coupé si vite...

donc voila voila ^^ encore dsl ^^
Kazeshi
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:49

-_^ je pars en voyage pendant 10 jours.... en pologne (visiter les camps de concentration, tous en coeur >__>")
alors je pars vendredi 24 celui qui arrive et je reviens dimanche, pas celui la mais celui d'après XD sauf si y'a des tempêtes de neige sur la route ou que le chauffeur se trompe de route...
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:36

aa? x3
sa me fai pensé a verdin *o* moi jai visité les grottes XDDDDDDD alors qu'on avait pas le droit *sifflote*

c'est marrent car une fille de ma classe va faire une visite pour voir les camp de concentration
zell
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:47

ME REVOILA XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrow chambre
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:51

ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me content x3
Ayanna
Invité

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:36

Tiens pendant que j'y pense je tein à signaler que je suis là que les week-end parce que je suis à l'internat T_T
Charl'n
Charl'n

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:45

bienvenu au club!!! internat powa ><
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed

Sort avec : Chaaaarl'n ^w^

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:27

Bin moi je serais pas là du, heu 10 avril au 24avril (je rentre ce jour mais tard...) et wé et wé je loupe le 1er jour de la rentrée *o*
J'essayerais quand même de skouatté l'ordi de mon cousin de temps à autres... mais promets rien ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitime

Les absences
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant