| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 28 Oct - 11:40 | |
| Etooooo il semblarait que je soit la seule à rester sur internet ce soir la.... |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 28 Oct - 11:51 | |
| [HS : Raven, ya 2 'T' a "etto" (enfin si j'ai bien lu XDDD] | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 28 Oct - 12:01 | |
| [nyyoooo ? je me suis trompée depuis le début ?] |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 28 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 28 Oct - 15:45 | |
| Moi je srai absente le 31 et 1er toute la journée. Bah vi Haloween ça prend du temps, et après faut dormir XD en tout cas bonnes vacances a ceux qui partent et bon haloween un peu en avance aux autres mdr. |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 8 Nov - 7:09 | |
| ben pour ma part je suis la de 21h a 6h du matin^^ mais bon il y aura personne vous dormez tous pour l école ,donc je serais seul tanpis! |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Nov - 16:19 | |
| Alors déjà je voudrais m'excuser de ma rare présence sur le forum ces derniers temps : je croulle sous les DM T_____________T (philo et littérature surtout XD) Bref, j'ai pas été des plus présents et je m'en excuses.
Je serai absent d'aujourd'hui à lundi qui arrive.
Bisous à tous !
Kariss/Vagem |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 14 Nov - 19:56 | |
| Je serais pas la demain ^^ je rentre pas chez moi jai une sorite au théatre (Felag =_= c koi ce truc) donc comptez pas sur Rei non plus ^o^ |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 20 Nov - 23:09 | |
| Bon hé bien comme la plus part d'entre vous (je sai pas si il y en a beaucoup) je suis interne! donc pas d'ordit de tout la semaine! Mais bon! Pour le peu que vous me connaissez ba sa fera pas de la peine à grand monde alors! Voilà! C'était juste pour vous prevenir! |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 5 Déc - 21:29 | |
| dsl ^^" j'était pas là un certain temps é__è Kariss j'espère que je t'ai pas trop géné(e)
euh metez ça sur le compte de problèmes familiaux et on en parle plus |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 5 Déc - 23:04 | |
| ^^ et moi et bien heu je vais euh comment dire racourcir mon temps d'ordi pour plusieur raisons 1) si je peux convaincre ma mère que je suis pas folle ça m'éviteras qu'elle me prenne l'ordi 2) en fait en jouant franc jeu je vais un genre de déprime un peu bizzare -_^ ça me l'avait jamais fait comme ça donc je pense éviter les trucs genre msn par exemple c'est surtout pour ça ^^ en clair je reviendrais quand j'irais mieux
heu j'aurais aimé en parler mais là je fais un blocus énooorme ^_- personne a du s'en rendre compte donc les quelques qui ont lu ce topic ben pas la peine d'ébruiter non plus. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Déc - 19:59 | |
| Tooooi *___* Je te promets que si ça dure longtemps....*aiguise la hache* | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Déc - 20:02 | |
| Bas moi je prévien tout de suite je serais pas la du tout de toute les vacances de noël ! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Déc - 20:20 | |
| - Kage a écrit:
- Tooooi *___* Je te promets que si ça dure longtemps....*aiguise la hache*
nan mais en fait cuis fatiguée en ce moment et dans ces cas là je m'en prend à n'importe qui n_n alors pendant quelques jours je vais me coucher pas trop tard et après je reviendrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Déc - 21:19 | |
| Au rvoooir cousine XD Mon ptit nerveux va pas supporter ton absence ;p |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 10:18 | |
| tu parles d'une absence ;p je serais toujours là prête à poster des délires yaoi XD |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 10:35 | |
| ca c bien ! Cinon sur quoi je me marrerai tout les soirs en rentrend ? Lol pis je me demande se que fairait Kage comme yaoi tout seul ! XDDDDDDD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 14:42 | |
| oÔ ha parce qu'on a un nouveau fan ? je me demande s'ils sont beaucoup comme ça... pervers inavoués... |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 14:48 | |
| Kyyyyyyyyoun T^T Je suis sûr que c'est la faute de se pervers de Kage >_> **se fait taper** Bon ok je me tait ^^" Prend soins de toi quand même Kaze-chan |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 15:35 | |
| j'ai l'impression qu'il y a un brin d'incompréhension dans l'air XD
merci mais heu -_^ on va dire que maman a décidé de pas m'arracher de l'ordinateur (bon elle a trouvé autre chose mais c'est pas grave) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 16:18 | |
| wow j'avais même pas compris XDDD je suis en manque de sommeil encore oÔ ? |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Déc - 20:55 | |
| bon.. je serais absent du 23 au 31 un peu de snow^^. |
|
| |