| Secte des bananes et communauté yaoiste | |
|
+12Alphonse Elric Rura Kazeshi Yoru Yusuke Amano Vagem Shinobu Maboroshi Selphie Desrosiers Nelu Sora Ayase Charl'n Rei Kage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 17:32 | |
| x___x *aime pas trop le shota surtout quand c'est hard* mais là ça va....je peux donc encore regarder xD en fait ça ferait presque pas yaoi mdr al rattrape ed qui se pète le gu*ule dans la source xD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 17:37 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bon, je cherche autre chose que du shota u_u c'est mieux? XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 17:48 | |
| ouiiiii XD mais elle est déjà dans la secte (mouhahahahahaha) donc déjà vue ^-^ toujours aussi appétissante
(Ed fait tout petit ou c'est moi d'ailleurs ? XD) en tout cas les jarretelles me font penser à quelqu'un XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 17:56 | |
| Ha bon??? O_O pourtant je ne l'avait pas vu T-T bon atta! Et c'est pas des jartelles XD c'est les trucs qui soutient sa mécagreff! Et ouais dans le film au début, c'est plus un automail en fer x3 mais à la couleur de sa peau Sinon, bah c'est vrai qu'il est petit dessus XD XDDDDDDDDD Alphonse à une fausse gueule dessus avec sa fraise xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 18:03 | |
| c'est pas grave je reste sur la jarretelle *______* c'est tellement mieux qu'une mécagreffe XDDDD j'aime la deuxième ^^ et la première al a une tête <_____< mouéééé XD
[en passant, écris gu*ule ^____^ c'est précisé dans le règlement XD pas biiiien charl'nnnn] | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 18:13 | |
| yeah *X* ! j'aime bien les edxroy ^^ si t'as des envyxed tu peux montrer bien sûr *niark*
Aime les Roy tout seul XD *sexyyyy* ou bien celle où ils sont dans le bain, c'est kawaii
La première était déjà sur la secte ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 18:20 | |
| xD va faloir fair un récapitulatif de toute les images > > je viens de voir que j'ai supprimé plein d'image de envyxed > > | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 18 Fév - 18:32 | |
| Agah agah agah TwT | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 24 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 24 Fév - 16:55 | |
| Haaaa ces fesses et ce corps d'haricot *X* *syncope mdr* n'aime les corps d'haricot !!! | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 24 Fév - 17:20 | |
| Comment les filles font pour aimer le yaoi...mystère de la vie.. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 24 Fév - 18:25 | |
| je pense qu'on peut se poser la même question pour les hommes aimant les lesbiennes ^^ ça fait partie du fantasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 24 Fév - 18:42 | |
| ouais c'est pareil! Sauf que moi les lesbiennes ça me dérange pas xD
Kage? T'aime les haricots? XD rhooo tu dois kiffer le cassoulet! Tu veux du bon cassoulet de castelnaudari? c'est pas loin de chez moi xDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 4 Mar - 16:59 | |
| mdrrrrrr chacha xDD *subite envie de mettre une image* une soft ^w^ |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 4 Mar - 21:47 | |
| Mes yeux!!! OMG C'est trop enlève cette image , je suis tromatisé à vie!
(blague mauvaise) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 4 Mar - 21:52 | |
| tssss selphie veut du slash ? XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 4 Mar - 22:00 | |
| xDDD ha je connais cette anime...enfin disont que y'a une fille qui m'a bien soulé avec ça -_- | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 4 Mar - 22:30 | |
| oui l'anime est assez mignon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 5 Mar - 5:55 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 5 Mar - 17:39 | |
| ha mais ce flood sora XD... fais des messages de plus de deux lignes au moins .... pour ma survie... du slash c'est un lemon quoi *-*" des trucs que tes yeux ne supporteraient pas, quand les beaux garçons kawaii passent à l'acte XD | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 5 Mar - 23:47 | |
| Perso je n'aime pas les lesbiennes mais j'aime bien le Yaoï, pourtant je ne suis pas homosexuel. Un mystère de la vie. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 5 Mar - 23:49 | |
| Beww Kage, ''ok essayons 2 lignes.'' du lemon et du slash. Que de mots bizarres. Par contre si tu slash du lemon en 2 tu obtiens 2 tranches de citron. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 5 Mar - 23:51 | |
| - Shinobu Maboroshi a écrit:
- Perso je n'aime pas les lesbiennes mais j'aime bien le Yaoï, pourtant je ne suis pas homosexuel. Un mystère de la vie. 8)
bah c'est du voyaurisme XD a mojns que tu sois un garçon (refoulé ? xD) |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Jeu 8 Mar - 9:16 | |
| Kaze, je SUIS un garçon. Et pas refoulé, juste tordu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste | |
| |
|
| |
| Secte des bananes et communauté yaoiste | |
|