| Secte des bananes et communauté yaoiste | |
|
+12Alphonse Elric Rura Kazeshi Yoru Yusuke Amano Vagem Shinobu Maboroshi Selphie Desrosiers Nelu Sora Ayase Charl'n Rei Kage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 11 Déc - 21:13 | |
| * entre *
Yooooééé les gens !!!! (devinez qui c'est)
Yooooosh Kage ! ^^
* lui met une tarte * comment ça va ? =D tu m'a manqué petit singe ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 11 Déc - 21:28 | |
| oO....... quelle entrée eh beh je sens qu'on va bien se marrer ^^'.................(part aider charl'n a se cacher) héhé ^^'............. *qu'il la trouve pas....>_<* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 11 Déc - 21:31 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mdr!!! cache moi bien alors!! >_____< | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 11 Déc - 21:36 | |
| * arrête de torturer Kage et le laisse tomber par terre * ben ma charl'n pourquoi tu te caches ? Aurais tu... des trucs à te reprocher *w* ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 11 Déc - 21:40 | |
| arg!!!! eu....(fana de connerie! XD)
ba eu........
*par en courant!!* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 11 Déc - 21:59 | |
| Mais charl'n !!! court pas sinon je peux pas t'aide a e cacher !!! <_<
(XD, quoique, demerdez vous XD) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Mer 14 Déc - 21:03 | |
| O___o *se remet de la baffe*
Heu oui moi aussi je suis très heureux de te voir -_-' T'as l'air de bonne humeur, je suis en plein rêve ? ô_O
*essuie son sang par terre*
Regarde ma secte est toute sale à cause de toi... Non mais c'est quoi ce truc rouge, hein ? è_é Et pis les non-yaoistes sont pas admis >_>
*le pousse dehors*
Soraaaaa ya une place qu t'attends à côté de Rei... Charl'n tu es sous la protection de la gouroute XD | |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Mer 14 Déc - 23:10 | |
| rooo mais je suis yaoiste voyons XDDDD a 100 % bon ouais ok je sors ma bonne humeur a des limites >_> bye les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 13:14 | |
| arrive! ¬¬ tududududu je peu mettre des images hard? XD | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 13:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 15:34 | |
| oki!!! fau encore que je trafik XD la peu pas ¬¬ ya du monde >0< je met une image en attendant! | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 16:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 30 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Jeu 12 Jan - 19:57 | |
| escusez moi pour l'incruste maiq pourquoi ils prennent toujours les plus beaux mecs pour faire de yaoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 13 Jan - 19:40 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD parce que sa serai moins intérréssent à regardé des mocheté qui se culbutent XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Ven 13 Jan - 22:31 | |
| ah ok merci du renseignement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Jeu 31 Aoû - 19:44 | |
| C'est fini ce topic ou quoi? xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 2 Sep - 15:10 | |
| Ben oui pourquoi ? Mais la secte vivra toujours dans nos coeurs XDDD (*attend de se faire frapper*) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 12 Nov - 18:39 | |
| (8) *réouvre la porte de la secte* XD *porte qui grince* >__> "ménagèèèèèèèèèèèèère? XD au pied!" *silence* *entre* *soulève plein de poussière* *tourne la tête* *va faire la prière rituelle au pied de la statue du Dieu banane* *envoie un emissaire chercher la gouroute* XD nan nan c'est pas mort ici *-* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 15:07 | |
| Allez hop hop je suis là ^-^ Constatant avec horreur qu'il y a deux topics yaoistes dans le flood, on va un peu unifier tous ces trucs XD La galerie yaoi vient donc s'inscrire à la secte des bananes, qui accepte le flood divers sur l'art du lemon en plus de montrer les images -_^ (Youpiiii) Petit récapitulatif en première page des images yaois que possède déjà la secte. Inutile d'ajouter que vous êtes vivement invités à l'agrandir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 15:32 | |
| Donc, on met les images yaoi ici? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 28 Jan - 16:46 | |
| Dans ce cas, je propose du yaoi shota èwé avec les frère Elric!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste | |
| |
|
| |
| Secte des bananes et communauté yaoiste | |
|