| Secte des bananes et communauté yaoiste | |
|
+12Alphonse Elric Rura Kazeshi Yoru Yusuke Amano Vagem Shinobu Maboroshi Selphie Desrosiers Nelu Sora Ayase Charl'n Rei Kage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 12:43 | |
| roooo zettai hentai c'est super connu!!! atta! je cherche ou j'ai mi l'adresse de celui de fma!! |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 12:46 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 12:52 | |
| aa oui!!! je me suis éclaté avec les tomes de sasuké!! héhéhé (rire perver) |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 12:54 | |
| a part naruto et fma zavez pa autre chose ? de fruits basket par exemple |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 12:56 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'ai jamais trouvé pour fb! pourtant jai cherché!!!! ya que une image! c'est tout!^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 13:02 | |
| comme alphonse... cherché, et rien trouvé -_-'' tout ce que j'ai, c'est des tonnes de fics yaoi fb XD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 13:08 | |
| erf les fics yaoi de fb c'est ce qui m'a dégouttée du yaoi pendant un certain temps |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 13:09 | |
| *wwww* sa me donne plus envie de les lires! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 13:15 | |
| Me souvien plus laquelle c'était mais elle était vraiment trop hard pour moi. Chapitre unique.
Sa commençait par un Yuki x kyo puis après on avait un Haru x Momiji et il me semble qu'il y avait autre chose aprèe mais me souvient plus. ptet un Hatori x Ayamé x Shiguré XDDDDDDDD |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 13:24 | |
| en un seul chapitre? o_0!!! ils était tous homo ou quoi dans cette anime! ? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 16:09 | |
| Arf, moi aussi j'ai commencé le yaoi par un oneshot fb XD En plus j'avais pas li ce que voulait dire lemon ^o^ Je pensais à citron, avec toute mon innocence de jeune fille XDDDD ! Et pis ça m'a disons secouée O__o... C'était un HatoriXYuki (on se demande pourquoi haori avec yuki >_<") fort bien écrit, je l'ai relu pleins de fois et je me suis rendu compte que tous les trucs où il y avait marqué lemon c'était super intéressant ! XD Mais faut avouer que les doujins c'est plus intéressant -_-
Le truc qui m'a le plus dégoûté des fics, c'était des trucs yaoi Harry Potter @_@ Erk, nan mais franchement, harry et malefoy, ils ont vu ça où ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Sam 22 Oct - 16:16 | |
| arg!!! men parle pas!!! trop choqué!! on m'a fé lire une seule!!! niaaaaaaaaaaaaaaaaa!! o_0 j'ai flipé sa mere | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 23 Oct - 18:16 | |
| Je suis revenu paske j'avait pas fini le massacre et ils se sont multiplié =_=" | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 23 Oct - 18:19 | |
| moi dans les doujins de Harry Potter que je trouve ça parle rarement de Harry mais plutot de Sirius, Lupin, James. Le coup de Sirius / lupin c'était mignon...
Et sinon sur FF7 yavait l'incontournable Cloud x Sephyroth |
|
| |
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 23 Oct - 23:46 | |
| ya pas des gens qui veulent mettre des images yaoi de fma? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 24 Oct - 0:35 | |
| Kaze >> Lupin et Sirius, ça je supporte... Quoique Lupin maintenant il est à Thonks *p* Moi, les trucs qui m'ont le plus dégoûtée, ça a été harry et rogue, ou bien harry et malefoy, ou encore.. les deux jumeaux fred et georges X_X Que ce soit un autre "bouqin", Naruto, fma, fb, ça m'a jamais posé de problèmes de lire du yaoi... Mais Harry Potter, ça je peux pas supporter, connaissant l'histoire etc.. ^^" C'est quand qu'ils nous font Voldemort et Dumbledore ? XD
charl'n >> j'en aurais bien mis mais j'en ai pas ^o^
*va royalement se coucher à près de minuit en tant que grande gouroute de la secte banane T^T* | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 30 Oct - 23:13 | |
| ettooo j'ai pas lu >_< sa consiste en quoi ici ? |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Dim 30 Oct - 23:27 | |
| Je viens de lire... cela consiste à adorerdes bananes, qui seraient plutot je pense comparés a des gods, et comme la majorités des participants sont des filles, que ces "bananes" servent à leurs perversions appelées : "yaoi" |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 31 Oct - 0:11 | |
| aaa ? yoroshiku je crois que tu es nouveau.. enfin je suis pas là depuis longtemps ^^ etto elles prennent des bananes pour des dieux ? c'est bizard |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 31 Oct - 11:48 | |
| une telle inocence c'est magnifique Akio je t'en pris ne brise pas cette pureté enfantine. *raconpagne Raven à la porte * désolée petite mais tu n'a pas ta place parmis nous autre, perverses en tout genre XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 31 Oct - 20:40 | |
| C'est quoi cette expplication totalement débile de MA secte ?! XD Je vais taper un scandale ! è___é Les nouveaux ils dégagent ! >__<
*envoie un méga coup de pied au nain appelé Akio*
Au fait, on a jamais confondu des banaes avec des gods "XD Ca fait très vision réduite de la chose ..... ^^" Et qui t'a dit qu'on était une majorité de filles -_-' ? | |
|
| |
Mimet Invité
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 31 Oct - 20:50 | |
| c'est pas le cas peut être <_< |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste Lun 31 Oct - 20:56 | |
| Nan c'est pas le cas ! XD Je refuse ! >___< Tu veux peut-être vérifier que je suis un homme, un vrai ? ¤__¤
*tire sur sa braguette d'un air menaçant XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste | |
| |
|
| |
| Secte des bananes et communauté yaoiste | |
|