Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secte des bananes et communauté yaoiste

Aller en bas 
+12
Alphonse Elric
Rura
Kazeshi Yoru
Yusuke Amano
Vagem
Shinobu Maboroshi
Selphie Desrosiers
Nelu
Sora Ayase
Charl'n
Rei
Kage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

special dnangel!!!

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi9ge

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi8dx Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi23sn0bv5yw Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi73ky4rj

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi111jn4ql Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi141gi5ko

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi188km4xkSecte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi423rw2ok

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoi450ky6zsSecte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaois727sv3ik

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaois746ju4ck Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaois751wk6dy

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoisukisyo3premium5eg3 Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoisp065cw5ql

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoisp028dj7zo Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoisp046kj8xy
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:22

Wééé super les images (je maintient que c'est DarkxKrad)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:27

ten pense quoi de celle là? daisuké ou krad?

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaois624xq3mh
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:32

Bah c'est Krad.... ne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:33

je pensa aussi avec des cheveux aussi longs
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

moi je sai pas! krad a les cheveus blond! pas rouge

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Dnangelyaoipromo126xi7ls[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:25

ben oui mais les couleur on pu bugger ou alors c'et pour faire style keske jen sais -__- en tout cas le types aux cheveux c'est Krad point, à la ligne, tiret.
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:29

Ben les mangakas conservant pas forcément la même couleur pour des images qui viennent pas de leurs mangas... Notez que si Al avait pas dit que c'étaitdu DNAngel, j'aurai pas deviné, en plus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31

nio!!! o_0?

tentend ça charl'n?

charl'n: ouai! on ai les seul a reconetre les perso!! mais ou va le monde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:44

c est un post speciale YAOI ? si c est le cas je suis fuis en courant illicot ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayase
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sora Ayase


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve...
Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué...
Tic de langage : .....'k.
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:13

moi, j'adore como ils sont passés de :

fo lincher akio

à :

*_* kéki sont booo


...=_=u PATHETIQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:29

je ne capte rien aux YAOI!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:40

Hop hop hop... Les antis-yaoistes, je vous demanderai de sortir par la troisième porte à gauche... J'aimerai bien que ce sujet ne devienne pas un champ de bataille entre pervers et anges V__V" Je vous préviens donc tout de suite que certaines personnes n'ont rien à faire ici et je considère ça comme du flood ^^"

Pour en revenir au sujet (¤w¤ mes petits petits chéris) il me semble avoir reçu l'adresse d'un site yaoi FA-BU-LEUX en images, le problème étant que je n'ai pas conservé l'adresse XD Ainsi, je vous préviens qu'un beau jour je recontacterai la gentille personne qui m'a donné l'adresse et je vous ramènerai la ptite page web hachée menu ! *w*
Sur ce...

*prière quotidienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
KingDomH
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:49

http://www.fullmetallove.blogger.com.br/ un site je ne plus en quelle langue mais ya de beau dessins FMA Yaoi si je me trompe pas^^. j en reviens pas que j ai cherché du yaoi la.... surtout pour charl'n qui me prend la tete avec lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:34

a ben du yaoi de FMA y'en a plein
Tu pourrais me chercher du yaoi de Tales of Symphonia avec Yuan, Yggdrasil ou dans le genre (meme Zelos si tu veux) très joyeux
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:05

je cherche la ton Yaoi ... pas facile a trouver mais je trouverais^^ ah bah voila

http://yaoi.y-gallery.net/view/48609/ je ne sais pas s il y en a beaucoup mais bon.... , j ai que ca :s sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:32

http://yaoi.y-gallery.net/view/15273/

Araaaaaaah @____@
Je suis amoureux *o*


Edite un peu plus tard :
http://yaoi.y-gallery.net/view/10143/

maismaismais c'est pô possible ! c'est beau !XD
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:01

hola!!! je retrouve des surprise en rentran!!!! *wwwww* i love tres tres good!! surtout Fma!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:04

si tu veux du pure Yaoi a 200% faut trouver les sites japonais y en a enormement....
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:07

et comment tu va sur les site japonais?
Revenir en haut Aller en bas
KingDomH
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:08

ben google..... tu tape "Yaoi FMA ou autre" et faut allez vers les dernieres pages.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! dacore!!!!

élémentaire mon cher ni san!
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:43

Hé oui, élémentaire XD
Bon, j'ai trouvé un ptit site mimi mignon sur Gravitation, manga yaoi que vous tous vous devez connaître (XD). Je vous signale bien entendu que c'est un minimum complet, et que vous trouverez des images tirant vers le shonen-ai -_-' (Je crois XD)

Pour conclure... YUKI EIRI JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE

http://membres.multimania.fr/itsgravitation/
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:55

Double-post, je sais T_T

https://img.photobucket.com/albums/v208/smemories/image/routelposter.jpg

je ne pouvais m'empêcher de montrer cet adorable dessin au monde entier T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:44

oooo *wwww* l'est trop meugnon!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secte des bananes et communauté yaoiste   Secte des bananes et communauté yaoiste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secte des bananes et communauté yaoiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser