| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 17:47 | |
| *se retourne au sol*
Non...Ne t'inquiete pas pour moi...Ca va aller....Amusez-vous sans moi.. | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 17:51 | |
| BIJOUR TOUT LE MONDE !!!Ca va bien ? Meuh pourquoi Shiraishi ? Même moi je te demande de venir ^^ Allé de toutes façons c'est pas pour tout de suite mais tu seras de meilleure humeur la prochaine fois donc tu viendras ! Okay ? (tiens vraiment à ce qu'il y ai une baston XDD nan je plaisante Shiraishi ^^ ) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 17:52 | |
| Coucou Amytis !!!
ah ok Shiraishi comme tu veux de toute facon comme elle dit Amytis se n'est pas pour tout de suite ... |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 17:55 | |
| Ne t'inquietes pas, Shirai-chan, la déprime est comme le sable sur le mur qui disparait par un simple coup de vent (waah, c'est beau T_T lool).
Yoh, Amystis! ^o^
*retourne bosser* ... TT_TT | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 17:56 | |
| ouais mais elle pourra et elle viendra quand ce sera le jour J de la fête ^^
Ca va toi ? | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 17:57 | |
| Wow c'est jolie ske ta dit Hyo !!!!
Oui aller faut pas te laissé déprimé !!!! Justement tu pourra te changé les idée en venant a notre petite fète virtuelle XD |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:00 | |
| Amystis: Vi ca va très bien ^^ And you ? = )
muhu merci Ange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:02 | |
| --__-- Le probleme,c'est que mon sable est mouillé par le flot de mes larmes...donc un simple coup de vent ne suffirait pas a l'effacer.. (XD...tiens je ris...)
Bon...J'viendrais a cette petite fete... | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:04 | |
| YOUPI !!! cétait jolie ske ta dit aussi Shiraishi |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:07 | |
| YEAH !!! Vous êtes doués pour les citations et les trucs beaux on dirait !
Oui et non...ça va comme on peut on va dire ^^ Moi mon problème c'est pas que le sable et mouillé mais que le vent était plutôt une tornade du coup ça démollit encore plus...bref je raconte encore ma vie >_<
Bon on a réussi à convaincre Shiraishi => on est des boss XDDDD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:08 | |
| - Shiraishi Kaito a écrit:
- --__-- Le probleme,c'est que mon sable est mouillé par le flot de mes larmes...donc un simple coup de vent ne suffirait pas a l'effacer.. (XD...tiens je ris...)
Bon...J'viendrais a cette petite fete... Muhuhuhu, certes, cependant, tous ce qui est mouillé finira toujours par etre de nouveau sec. De plus, les larmes sont comme les pluies, elles finissent toujours par s'arreter = ) [Muhu discussion de comparaison ^o^] Content de te voir parmis nous lors de cette fête n_n | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:12 | |
| Wow trop beau encore ske tu vien de dire Hyo !!!
Mais arrèté de dire sa c'est trop beau que sa m'énerve parce que moi je sais plus quoi dire !!!! ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:13 | |
| gné ?J'ai rien compris à téa phrase XDDDD trop compliquée pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:16 | |
| Attendez...Amytis sera sans doute accompagnée ( y a de grandes chances XD...),Hyo sera acompagné,Ange sera accompagnée....Tomoyo aussi peut etre..
Je vous regarderais danser... | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:16 | |
| Merci encore Ange n_n D'accord on arrete Amystis> T'as pas compris quoi? o_o (Et puis vi, on est des boss, c'est pas nouveau[Aïeuh mes chevilles >_<]) lool | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:18 | |
| XDDD j'ai pas compris la phrase de Ange ^^"
Pis je serais accompagnée où et avec qui ?o_O ?On dirait que la fêteuh sera chez Tomy et moi donc pas la peine d'être accompagnée XD
(Oh faut qu'on prévienne -et fasse connaissance XD - avec la nouvelle coloc ' avant ! ) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:26 | |
| XDD laisse tombé Amytis lol trop compliqué pour moi même quand je me relie je me demande si c'est bien moi qui a écrit sa lol |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:28 | |
| XDDD okay alors je laisse tombé ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:41 | |
| nan nan !!!Vuex savoir avec qui je serais accompagnée et où !!!S'il te plait Shiraishiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:42 | |
| XDD moi aussi je veux savoir !!!! |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:46 | |
| ange=>akimoto !XD
yoh! moi sa me va une fête dans ma chambre , o cas ou ou me demande mon avis juste comme ça bien sure , !XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:47 | |
| XDDDDDDDDD je te l'ai demandé !!! Reste plus que celui de notre nouvelle coloc' ! | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:49 | |
| - Lezard Hyô a écrit:
- C'est bien ce que j'appelle une tempête, ma Tenshi-chan! ^^
J'imagine? Eto... merci beaucoup ma Tenshi-chan!^^ En tout cas, caliiinn, et daisuki!! ^^ lol Et puis... La seule que j'aime, c'est toi ^^ #>____<# lol merci mon Hyônouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet moi aussi je n'appartient qu'à toi ^^ Caaaaaaaaaliiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
hum... sinon, votre discussion à été bien fructueuse sans moi ^^' lol courage Shiraishi ^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:51 | |
| commetn ça courage Shiraishi ??o_O Tu sais de quoi elle voulait parler ????Parce qu'elel s'est déconnectée la méchanteuh T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|