| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:05 | |
| Salut à toutes !! Ouais c'est vrai on s'est défoulée hier soir (à croire qu'on avait que çà à faire ^^) |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:06 | |
| Bah moi sa peux aller ....
Bien dormi ??? |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:07 | |
| Bien dormi ??? Lol comme un bébé mise à part que je me suis levée à 9h moins le quart et du coup je suis crevée !! Et toi ? (Alala je vais pas mieux depuis hier ^^") |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:10 | |
| XDD Risa lol
Ben moi j'ai pas trop dormi le peu que j'ai dormi sa pouvait aller
Apars les travaux a 7h du mat casse les coui**e XDD |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:10 | |
| lool moi j'ai dut m'endormir à 2h00 du matin et à 6h30 il y a des ******** qui ont commencé à faire des travaux à côté de chez moi... Donc çe me fait 4h30 de sommeil ^^ je suis super en forme ^^ lol | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:13 | |
| Finalement mon cas est pas trop mal ^^ Mais je suis crevée et pour mes révisions c'est chaud !!!! Tout çà parce que mes parents sont pas discret en partant avec leur voitures pourrave .......... 4h30 de sommeil et en pleine forme, mais comment tu fais ???? |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:13 | |
| XDD Moi aussi je suis en pleine forme aujourd'hui et pas déprimé pour UNE FOIS DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDD
Trop contente
*Dailleurs c'est bizzare que je suis si contente .....*
*Ange se fait peur toute seule .* |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:14 | |
| lool ^^ je sais pas... c'est un miraaaaaaacle lol *____* courage pour tes révisions en tout cas | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:16 | |
| C'est bizarre je t'imagine mal déprimer Ange .............. *Je suis pas sûre qu'elle aille bien moi !! @.@* Merci pour mes révisions !! ^^ *Ca fait plaisir les encouragements ^^ Et c'est rare chez moi ^^* *Je crois que je vais me mettre à déprimer aussi ...........* |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:17 | |
| Bon, je vais déprimer devant mon français, lol non en fait j'adore le français mais bon ^^ Je repasserai ce soir. *En mode révisions* |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:23 | |
| lol ^^ ya encore pas beaucoup de monde ici ^^' c'est pas très joyeux | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:30 | |
| Déconnection pour moi aussi je re plus tard :
Bizouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 12:40 | |
| looool ça y est, je suis définitivement abandonnée TT___TT
hum hm hum bon bahhhh c'est pas tout ça mais, moi aussi faut que j'y aille ^^' A plus tard tous! | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 14:07 | |
| Ahalalala é_è Pas drole, quand j'arrive, il n'y a plus personne... Et j'ai gagné le droit de retourner en cour moi... Et de me retaper certains ploucs....>_>
(Une des raisons d'une deprime passagère d'ailleurs... Beaucoup de déprimes ces derniers jours on dirait...)
Bon bah, mata ne dans le vent! ^^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 14:25 | |
| aaaaaaaaaarf désolée mon Darkalchemistouneeeeeeet tu sais que si j'avais le choix je viendrais te parler le midi mais je peux pas é_è niarf! Ne déprimes pas! Guardes courage! Je pense fort à toi on se soutient ^^ Caaaaaaaaaaliiiiiiiiinnnnnnnnnn | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 15:32 | |
| moi je suis jamais déprimer hihhihii toujours en plein forme et toujours là ^^ c'est bien de se couché a 0H00 et de se réveiller a 12H tout les jours c'est trop bon les vacances hohohohohohohohohohohoo
bon courage a ceux qui passe leur examen je penserais a vous dans mon lit hihihihii |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 15:35 | |
| loool ^^ c'est vrai que les vacances ça a du bon ^^ mais j'arrive pas a dormir ^^' enfin je me plein pas au moins j'ai pas d'exams ^^ | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 17:54 | |
| Merci de remonter le moral de ceux qui ont des exams les filles ^^ M'enerve je suis censée être en vacances quand même !!!! lol Bon ben à ce soir (si je ne suis pas trop crevée ^^) [Merci Charl'n !!!!!] |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 19:13 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE AMYTIS THE RETOUR XDDD ça va je vous ai pas trop manquée ?^^ | |
|
| |
Ange Jes Invité
| |
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 19:30 | |
| merci Quoi de 9 tout le monde ? | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:00 | |
| Paraît que ya de l'ambiance ici ^^ Suis nouvelle et j'attends RIsa ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:09 | |
| viiiiii c'est nous la bande de Floodeuses (ouais les gars sont bof bof XD) qui assuront l'ambiance XDDD N'est-ce-pas Ange et Tomoyo ?Et Shiraishiiiii
Bon bienvenue toi !Je suppose que tu es la soeur jumelle nan ?Dans ce cas, tu seras aussi de la fêteuh si Risa peut venir ^^ Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 16 Juin - 20:11 | |
| Merci ^^ Ouais je suis la que la soeur jumelle (lol) et c'est Risa qui m'a convaincu de venir !! Je sens que je vais m'éclater ici ^^ [En vrai je suis pas sa soeur, suis sa meilleure friend depuis plus de cinq ans !!] Merci Amytis !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|