| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:52 | |
| ouais , je pense que haruka sera d'accord , sinon on la fou dans un placard a balai !XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:53 | |
| Nan, je sais pas du tout, mais je suis sûre qu'elle préfère qu'on la soutienne plutôt qu'on essaye de lui tirer les vers du net (quelle belle image lol) bref ^^ courage Shiraishi ^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 18:55 | |
| XD okay ! Tomoyo -> nan mais ça va pas la tête ??XDDDD Nan mais au moins elle connaitra des gens ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:01 | |
| cette option ces seulement si elle est pas daccord XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:07 | |
| *dbarque au milieu des filles*
salut tout le monde c'est Amytis qui m'a incité à venir ^^
vous parlez de quoi ou de qui ?? XD
*mode off le gibier se ramène XD non non yest pas suicidaire XD* | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:08 | |
| - Amytis a écrit:
- commetn ça courage Shiraishi ??o_O
Tu sais de quoi elle voulait parler ????Parce qu'elel s'est déconnectée la méchanteuh T_T Je suis revenue le plus vite possible...J'allais emmener mon ordi la haut pour scanner mes dessins,mais bon...J'ai du revenir avant alors... Et je ne voulais rien dire rassure toi | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:08 | |
| *arrive* alors amytis , tu me tire toujours la geule ?XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:10 | |
| Oh Amytis!!C'était une convers entre filles!!
*vérifie bien s'il y avait pas Kiset' XDD*
Je confirme!!XDDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:12 | |
| de qué ???o_O ? Oh amytis c'était une convers entre filles ???Et euh Lezard Hyô...enfin bon pas grave okay je suis rassurée (juste un peu XD)
oui je te tire la gueule !nan pas à toi à Kasan !C'ets méchant ce qu'il a mis dans son post T_T | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:13 | |
| qui a été méchanr avec toi Amy-chan ??
*va consoler la jeune fille*
merci pour le onvers de filles, mais les mecs s'incrustent XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| XD vaut mieux pas que tu me consoles je risque de me prendre une autre cannette en plein la tronche mais par Arytis cette fois-ci >_< | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:16 | |
| XD moi ?pas jusque la!XD il y a des limitte quand même.XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:17 | |
| *s'effondre au sol...*
Ahhhhh!!Hyo!!Je l'avais oublié...Ch'uis michante!!Michante!!>_< | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:17 | |
| bon bin je consoles plus personne alors !!
*va faire le gueule dans son coin en ronchonnat (il aime bien ça XD)
au fait c'est quoi cette histoire de fete les filles ?? chuis pas invité ?? T________T | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:22 | |
| *va rejoindre Kasan vu qu'elel risque pas de se prendre une cannette XDD *
C'est simple : une fête dans la chambre de Tomoyo, Haruka et moi donc la 78, où y aura toute notre bande de floodeurs ^^ pis quelques tâches en plus XD (nan je plaisante) + d'autres gens sympatoches -> Leard et sa Tenshi Ciel, pis...Kasan si tu veux ^^ Arytis hmm bof je suis pas trop partante...mais Tomy voudra sûrement exprès pour m'énerver... | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:24 | |
| XD quoi !ta peur que je te pique tout tes mecs !? *sa se faire taper par kasan XD* |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:25 | |
| *jette un regard noir à Arytis*
toi t'as pas interet à me tromper ou je rejoins Amytis où qu'elle veut quand elle veut pour le prix qu'elle veut ^^
*grand sourire à Amy-chan*
ça me tente bien moi ^^ | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:27 | |
| T_T *s'accroche a son cou et lui fait un bisoux * je plaisantai voyont!^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:27 | |
| meuh nan !>_< Arytis : T'es le seul à avoir été très méchant (ouais même pas Shiraishi XD) avec moi alors na !
Kasan : Dacodac viens quand tu veux !XDDD | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:29 | |
| pas moi Arytis ^^ je suis trèèèèès sérieux !!
*embrase Arytis et se lève*
bon j'y vais je te répondrais après j'ai un truc à faire désolé ^^
*se tourne vers les filles*
salut miss amusez-vous bien ^^
*juste Amytis*
j'espère qu'on va se retrouver un jiour tous les deux dans une salle de classe vide XD
*s'en va sur ses magnifiques mots à peine aguicheurs XD* | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:29 | |
| en quoi jai été méchante en faite , réélement ? |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:31 | |
| je te répondrais par mp ^^ mais pas minan parce que je dois y aller moi aussi désolée ^^"
Ciao tout le monde ++Je reviens après pitêtre !!!Bye bye | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|