| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:36 | |
| bah la prochaine fois , ne me cherche pas pour te faire réconfortéXD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Trop excellente la réaction ! xDDDD *sort* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| ba je t'ai jamais demandé de me réconforter o_O | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:38 | |
| lui lance untruc a la figure michante !!!T_T* je sai que si j"tait pas la tu pleurerais tt seule comme uen povre célibat dans ta chambre avec ton pot de glaceXD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:38 | |
| - Citation :
- ba je t'ai jamais demandé de me réconforter o_O
1 - 0 - Citation :
- je sai que si j"tait pas la tu pleurerais tt seule comme uen povre célibat dans ta chambre avec ton pot de glaceXD
1 - 1 |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:39 | |
| *Amytis voit que le beau goss s'en mêle donc elle revient pour lui XDDDDDDDDdd *
Et pas de Shiraishi >_< | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:42 | |
| *apparait de nulle part devant Amytis*
SAAAAALUUTTT!!
*regarde avec un oeil noir et un gros sourire XDD* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:45 | |
| XDDDDDDDDDDd Tomoyo !Help !Vire -la !Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure ^^ Tu me manques ma Tomoyo ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| on voi que certain son motivé pour la coupe du monde! - Citation :
- Citation:
ba je t'ai jamais demandé de me réconforter o_O
1 - 0
Citation: je sai que si j"tait pas la tu pleurerais tt seule comme uen povre célibat dans ta chambre avec ton pot de glaceXD
1 - 1 | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:47 | |
| Bof, pas vraiment motivé, disons que ce combat-là est plus intéressant que les matchs. |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 22:58 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD moi chuis pas foot nan plus! tien sa me fait pensé quon a été les seul con de francais (ma famile) à s'installé en bretagne pendant les vac! Personne à fait la fete quand la france à gagné XD bled paumé ._. men fou c'est naze mais bon si je dis pas ça on va me tapé:
à noté que dans l'éque francais, personne n'est vraiment de pur nationalité francaise xD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 23:01 | |
| - Citation :
- à noté que dans l'éque francais, personne n'est vraiment de pur nationalité francaise xD
Effectivement, mais dès que tu fais la remarque, t'as tout les mecs dans la rue qui se retourne et sont prêts à t'en coller une, ou mieux (pire ?) encore, à te sauter dessus. xDDD Vive la fraternité. Mais bon, le foot, on s'en cale. (Et quand tu dis ça, y'en a qui te disent que t'es pas normal(e)). Tous bons à flinguer. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 23:04 | |
| normal! on te pren pour un raciste <_< MONDE CRUELLE | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 23:09 | |
| Bof, pourtant on fait pas des reproches, juste des remarques. En parlant de foot, vous avez vu la pub où le français fait chanter les gens d'autres nationalités "allez les bleus" avant de les embarquer en auto-stop ? Elle est trop excellente c'te pub, surtout à la fin, quand la femme (anglais je crois) se met à chanter l'hymne dans la voiture d'un air joyeux, alors que tout les autres sont là et qu'ils sont dégoutés lol. |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 23:14 | |
| *arrive a la rescousse de Amytis* je suis là!XD a la rescousse!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 23:17 | |
| Ah, y'avait un problème ? Oo (genre, j'aurai pu laisser mourir quelqu'un sans m'en rendre compte XD). |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juin - 23:48 | |
| XD nan...elle vient trop tard ^^' C'était pour virer Shiraishi du plancher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Juin - 1:20 | |
| Naaaaaaaaaa...Mais trop tard XDD Je te surveille Amytisssuuuuu-channneuuuhh!!!XDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Juin - 11:51 | |
| XDDD j'ai vu que tu faisais des sous-entendus, que tu voulais parler de moi dans ton post dans le couloir ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Juin - 13:40 | |
| gars a toiXDDDDDDDDDDDDD amytis te moi , le duo de l'enferXD lolllllllllllllll | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Juin - 13:41 | |
| lol j'étais pas au courant mais dacodac ! Tomoyo et moi le duo de l'enfer XD * Vive les sadiques ! * | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 11 Juin - 16:28 | |
| XDDDDD
C'est un moyen implicit de savoir ce qu'on veut!!Et ce qu'on ne veut pas XDDD!
*jure solennellement de ne plus jamais allé à la cantine...>_<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|