| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:14 | |
| alors va tefaire voir! *va sur la canape et allume la tele* *regarda une chaine avec une humoriste* lui au moin il est comique et cache pas ses blagues ! (((XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD))) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:16 | |
| XD j'ai tellement de succès que ça ? XDDD * réfléchi * et ... | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:17 | |
| l'espoir fait vivre.. oups !sa ma échappé ! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:19 | |
| cest bien fait , t'avais qua pas tefaire prier >< | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:24 | |
| nan pour mon jeu de mots alors porque Tomoyo est méchante >_< Pis je devrais le mettre dans le topic Marrant XDDDDDDD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:30 | |
| *viens de capter quil y en a un* pas bête ! *révélation* | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:40 | |
| gnée ??? raahh c 'est dur de prendre un train en marche..( je sais ..c 'est tellement profond que on en vois meme po le fond !!) (hihi rire niai façons thoru..) |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:47 | |
| ouais c'ets dure!XD surtout que nous on pas en cacahuete totue les seconde ^^" | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:16 | |
| attend...soit c'est moi qui est pas compris (ce qui est très probable ^^" ) soit...elle est presque aussi drôle que moi sur ce coup là XD (c'est pas méchant tkt ^^ bon c'est pas vraimetn un ocmplimetn non plus...mais bon voilà ! ) | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:33 | |
| quel vie XD vous voulez faire un concour ?XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:34 | |
| XDDD je gagnerai je pense ^^' (biensûr je dis çà sans me vanter -_- ) | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:36 | |
| *arrive dans le flood* hoy!^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:41 | |
| bon je suis pollie ^^ hmm ? Hoy à toi -_- | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:42 | |
| quel acceuil chaleureux XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:42 | |
| ça vient du fond du coeur mon très cher Arytis ^^ Tu devines pourquoi ?hmm ? | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:44 | |
| oui.oublions veux tu et repartons a zero. *lui tend la main* arytis enchanté. |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:44 | |
| *arrive avec des lunettes de soleil et une chaise dépliante*
*sort un paquet de pop corn et regarde en souriant* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:45 | |
| * refuse la main * XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:46 | |
| *rentre sa main* tu es maitre de tout tes actes.
*va vers le gars sur avec ses lunette de soleil* hoy! |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:57 | |
| hmm est-ce-que le méchant qui pique le gibier des autres se serait pris un vetn par Akimoto ? XDDD Akimoto : je t'adore ^^ | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 20:58 | |
| *sourire en coin* heureusement qu'il te faut peut pour être heureuse sinon tu serais vraiment mal.... |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 21:05 | |
| Ah ah ah ! C'est quoi cette hisotire de gibier ?!
Sa m'interesse !!! ^^ |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 21:53 | |
| *Ange revient pour floodé avec Amytis ^^ *
REUHHH tout le monde !
Bon c'est quoi cette histoire de gibier j'ai pas tout capté ???
^^ |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|