| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:23 | |
| * buste droit, tête haute et fière -> quand on veut, on peut ! * XDDD A l'attaque !Banzaï !
*va à la pêche...aux moules o_O ??XD * | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:23 | |
| XDD , cela commençe a peine .... ^^ Mdr Nelu il a éffacé nos méssage Amytis nous Floodons trop XDD Bon faut qu'on se calme ^^ XDD |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:25 | |
| okay XD trop chou votre scene dans la source XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:29 | |
| ouais je t'avais dit que je devais arrêter sinon j'allais partir en freestyle -_- | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:34 | |
| XD Tomoyo , ta vue sa un peu je me suis appliqué lol Ouais je crois qu'on ne sais pas controlé sur le flood Amytis lol |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:35 | |
| le food c justement pour partir en cacahuete XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:46 | |
| ouai mdr ! VIVE LE FLOOD *Ange ne sais pas se qui lui arrive en se moment , elle devient de plus en plus folle , meme si elle l'était déja ....* ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:47 | |
| ça doit être à cause de l'amouuuuuuuuuuur XDDD | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:48 | |
| Comment voulez-vous que je tombe amoureux de vous alors que dès qu'il y a un nouveau, vous me trompez ? u_u
Shi-chan est tombée dans les pommes, pas Tomoyo, alors c'est normal qu'en tant que gentleman, je demande à Shi-chan comment elle va... Et puis elle au moins ne regarde que moi, et elle est douce... T_T |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:49 | |
| pourquoi tu me mets dans le mêm sac qu'elle ??????????????T_T | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:50 | |
| XD oulà y a une scèen de ménage XDDDD Hè moi je te demande pas de tomber amoureux de moi !Moi c'ets pour que mes affaires fleurissent XDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:51 | |
| MDR mais oui mais oui Kiset nous aussi on t'aime XD !!! ^^
Si il faut tombé dans les pomme pour qu'un mec s'occupe de nous hey ben je tomberais tout les jours dans les pommes XDD |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:52 | |
| la je suis d'accrod avec toi ange! comédie!LOL | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:53 | |
| XDDDDDDDDDDDDD nan moi ça va j'ai pas que ça a foutre lol
hè vous savez quoi ?j'ai failli faire un jeu de mots bidon (comme d'hab ^^ ) mais je me suis abstenue XD parce que je voulais pas sautir pour la X° fois XDD Vous avez de la chance !!!! XDDD
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:54 | |
| dit!XD moi vue ce que je dis parfois de bidon..(ds la vrai vie of course )XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:55 | |
| mdr ouai vas y dit !!!!!!!
*Commence a rigolé avant meme qu'elle ait commençer * |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:55 | |
| moi ossi je sens le truc trop pourri XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:57 | |
| Ouai serieu mdr ! |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:58 | |
| T_T missanteuh
(le pire c'est que ça l'est XDD) alors veut pas s'afficher, et je dis pô tanpis pour vous !XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:59 | |
| tes méchante !trop!ta des fa,ns et voila comment tu les remercie !T_T | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:00 | |
| XDDDDD des fans qui me lancent des tomates à chaque représentations ?? XD j'appelle pas ça des fans T_T | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:00 | |
| ALLER STP dit dit dit dit !!!! XDD
*Ange joue la gamine ,*
Mais aller dit dit dit dit !!!!! XD !!!! |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:11 | |
| meuh nan !Ca sent le foutage de gueule XDDDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 19:13 | |
| XDD
*Ange prend son air serieuse *
"S'il te plait j'aimerais tent écouté ton jolie petit jeu de phrase qui a l'air si marrant ! "
*Ange se mit a genoux * [euh non faut pas exagéré non plus ] ^^
ALLER DIT !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|