| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 29 Mai - 5:05 | |
| Personnellement,je n'ai qu'une chose a dire.... 18450 messages!!!Grace au Fantome de Daigaku | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 19:35 | |
| Pour moi!!Pour moi!!
18800 messages sur Daigaku!!!!!!!!XDDDDD | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 19:42 | |
| MDR sa en fait beaucoup tien... heps, quand on arrivera à 20 000 message on fait la teuf!! tout le monde avec un panaché sous la main! sa va etre chaud!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 19:55 | |
| Yeaaaaah!!J'adore le panaché!!!XD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:04 | |
| Mais euh?! Et mon coca-bière alors?! è_é C'est pas drôle ! é__è
Mais bon, du moment qu'on fait la fête, c'est cool! ^o^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:30 | |
| Caaaaaaaaaliiiiiiiiinnnnnnn mon Hyônouneeeeeet ^^tu l'auras ton coca/bière, t'en fais pas lol viii, on va faire la fêêête ^^ CALINATOR PARTYYYY | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:33 | |
| mmm et ça, on pourra seulement quand les 20 000 message apparaiterons *w*
au fait, chai pas si vous avez remarquez, tout les nouveaux c'est des filles! On est un peu désiquillibré! Il faudrait trouver d'autre menbre mais pour faire des perso masculin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:36 | |
| *se met derrière Tenshi*
Pas de coca/bière...Coca/bière dangereux...XD | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:39 | |
| Merci ma Tenshi-chan TT-TT Toi tu me comprends T_T Caliiinn ^^ - charl'n a écrit:
- au fait, chai pas si vous avez remarquez, tout les nouveaux c'est des filles! On est un peu désiquillibré!
Il faudrait trouver d'autre menbre mais pour faire des perso masculin! Mais je suis là moi = ) (Comment ça "on s'en fous de toi! " ? TT-TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:52 | |
| oui tes la! mais il nous en faudrait des dizenes des comme toi xd il nous faut plus de mec! allé les filles!!!! | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 20:54 | |
| et des comme moi ??
**des commes toi, un seul suffit >_<**
(TT__TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:02 | |
| Rooo de tous ceux qui ont une ***** *devient vulgaire "^^*
vééé tan que c'est des ptit mec! | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:15 | |
| "..." (ose rien dire devant la vulgarité d'un professeur O.o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:20 | |
| rooo c'est bon fréro!!
CALIN!!!!!
au fait, si tu vien chez nous, tu fera la vesselle XD moi je ferait la lessive pour voir tes jolie souvetement! ¬¬ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:21 | |
| En parlant de ça, on est début juin :3... | |
|
| |
Fuyutsuk Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:23 | |
| charl'n: vivivivivi x3
moi je fini un truc et je part en enmenant Nelu? pas sur ¬¬ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:24 | |
| V*vient de voir la localisation de fuyutsuki*
ptdrrrrr c'est une phrase culte de mes parents XD Avec "Si on a un cerveau, ona une Fiat Punto" quand ma soeur ramène des mauvaises notes ^___^ *se roule par terre* *revient* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:26 | |
| - Lezard Hyô a écrit:
- Merci ma Tenshi-chan TT-TT
Toi tu me comprends T_T Caliiinn ^^
- charl'n a écrit:
- au fait, chai pas si vous avez remarquez, tout les nouveaux c'est des filles! On est un peu désiquillibré!
Il faudrait trouver d'autre menbre mais pour faire des perso masculin! Mais je suis là moi = ) (Comment ça "on s'en fous de toi! " ? TT-TT) Niarf! mon Hyônouneeeeeeeeeet! 1) de rien, c'est normal ^^ lol daisuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et caaaaaaaaliiiiiinnnn 2) nan on s'en fout pas de toi! niarf sans toi ici, qu'est-ce que je ferais moi? caaaaaaaaaaaliiiiiiiinnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juin - 21:36 | |
| Kage, ya pas que Fuyu qui est occupé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd *fait deux truc pas catholique en même temps avec deux perso différent ><*
Bon Nelu va apparement continuer avec yûki '__' ya pas dautre personne qui voudrait refair des persos masculin? moi je pense refaire Alphonse mais quand je sai pas! Faut déja que j'en parle avec léa >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 1:17 | |
| Ahh je peux vous ramener de la chair fraiche masculine XDDD
C'est vous qui voyez XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 1:18 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 1:28 | |
| Mais je commencerais a en chercher quand j'aurais passé le Bac de français...Dans deux semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 2:34 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |