| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:46 | |
| KYAAAAAAAAAAH, vive les murs ! ^_____________________^ *fonce dans un mur >o<*
Bah, y'a des couples ici ? Oo Qui veut sortir avec moi ? è___________é
"Kisetsu Agency -> agence matrimoniale à votre service, 24/24h. Vous trouverez l'amûr de votre vie grâce à moi."
*S'enfuit loin, très loin.* |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:47 | |
| surtout un forum ou les menbre sentre casse mutuellement >< | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:49 | |
| Et où il y a de grosses brutes. *Repart* |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:54 | |
| XD ^^ :
"Kisetsu Agency -> agence matrimoniale à votre service, 24/24h. Vous trouverez l'amûr de votre vie grâce à moi."
XD c'était bien trouvé sa ^^ |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 23:07 | |
| Moi ! =D XDDDDDDDD Bof, moi je dis vive le célibat =D Ca ne me gène pas *surtout quand je vois les problèmes de coeurs entre couples, tandis que céilbataire tu mattes qui tu veux sans avoir de reproche *w* XDDD* | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 23:08 | |
| Evite de te faire chopper en train de matter n_n |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 23:12 | |
| Beuh justement, j'ai personne =) Aucun reproche à m'faire XD Nan mais j'matte personne moi ._. ...pour le moment XD Pas la tête à ça et pas de garçon en vue >_> (XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 23:31 | |
| mattage *w*....jamais XDDDDDDD matage dans les douche des fille (interne XD) matage en cour de sprot=> quand les mecs on tendance a faire léquilibre et qui laisse montrer leur tors...men fou si il sont moche, leur tors sont plus beaux XDDD matage dans les vestiere des filles ¬¬ matage sur msn matage de Ed à la folie *w* matage de Al des foi x3 matage de moi sur la glace=> ensuite cauchmard. | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 2:25 | |
| *se réveille et voit tout le monde*
*faisa semblant de ne pas s'etre levé et reste allongé au sol*
Hmmmmmmmmmmmm....raaaah....T_T | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 8:19 | |
| o_O Angence Kisetsu ???XDDD Mariage direct ?Oulà fais gaffe tu risques d'avoir une avalanche de clientes ^^ En plus tu vas à la soirée avec Tomy elle risque de pas être contente si tu te maries avant XDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 10:50 | |
| XDD !! C'est sur que si tu vas a la soiré avec Tomoyo et que tu es marié a 30 filles XDD sa le fait pas MDR .
Bonne chance Tomoyo ^^ XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 12:32 | |
| ^^ Vive les Harem !!!!!!!! Ange le regarde d'un air mechantNon je plaisante |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 12:34 | |
| XD !!! ATTENTION A SE QUE TU DIT !!! XD |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 13:08 | |
| Hey mais arrêtez, ne me donnez pas une fausse réputation ! XDDDD Je suis un gentleman. ><
Shi-chan, est-ce-que ça va ? Oo ^^ " |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 16:20 | |
| Mdr ,mais non on te donne pas une fausse réputation !!! On n'est pas si méchante que sa ! ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 16:21 | |
| C'est ça le gentleman XDDD Il demande à Shitruc ( c'est pas méchant ^^ ) comment elle va et même pas à sa cavalière pour la fête tss ^^
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 16:22 | |
| mdr ouai non mais !!! Ce n'est pas une attitude de Gentleman sa !!!
XDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 17:55 | |
| HEY ! Shiraishi je te laisse Kisetsu ^^ du moins pour l'instant XD Moi je veux le nouveau ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:04 | |
| si tes marié avant gare a toi !XD je blague !XD gars a toi amytis , jai des influence sur le nouveau..plus que tu en crois !!!XD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:05 | |
| MDR !!! |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:07 | |
| c'est bon j'ai compris Tomy >_< Bon ba Shiraishi mauvaise new : moi the retour XDDD | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:09 | |
| mdr Amytis
Mais non faut pas désespéré !!!
*Ange pousse Amytis vers le nouveau * ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:12 | |
| XDDDD bon...on verra ^^ Je dois être gentille avec ma coloc pour l'avoir on dirait...vaut mieux que j'abandonne et reste sur Kisetsu (en plus il est pas bi lui) comme ça j'embêterai Shiraishi et Tomoyo ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juin - 18:17 | |
| XD si tu le veux tu devrai y arriver XD lol tinquiete , agit et on verra bien! PS: angel bravo pour toi et akimoto !XD (jespere que cest bien le cas et que jai pas lu de travers XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|