| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 20:48 | |
| XDDDDDD c'est CA ton mp de la mort ?XDDD tout pourri ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 20:49 | |
| jai pa voulut te faire trop de peine XD je ferai mieu la prochaine fois , okay !*w* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:16 | |
| ooohhhh un sujet pour flooder !! yyyeesssss |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:52 | |
| Tiens, salut jolie demoiselle que j'avais pas repéré ! = p Au fait To-chan c'est quoi ce mp de la mort ? xD |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:53 | |
| un mp pourri que jai foirré T_T vue kle nombre de mp que je lui envoie , je l'ai compte plus !XD*surtout le nombre de conneries dedans que je compte plus XD* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:54 | |
| sa va bande de floodeur? XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:56 | |
| oui comme des petis fou !XD dhabitude sur les otre fofo ces le truc qui marche le plus , la c le rp !XD je vais devenir floodeuse a mi temps XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:14 | |
| *touche pour voir si l'eau est bonne * ^______^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:16 | |
| dis Tomy...Quand tu le veux, tu écris vraiment pour rien dire -_- | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:17 | |
| wi x3 oui dej aje le fais tellement !XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:21 | |
| ^^"
c'est vrai que... on va croire que tu fait sa pour quon voi que ta beaucou poster XDDDD
enfin bon, c'est le flood, fait ce que vous voulez x3 | |
|
| |
Kisetsu Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:24 | |
| Kyaaaaaaaaaah, Akimoto et Ange sont ensemble, kyaaaah, c'est beau l'amouuuur !! [J'essaie de me mettre dans la peau d'une fille ^o) ¬¬] |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:28 | |
| MDR Kisetsu Une fille sa me réagie pas comme sa ^^ Enfin oui un peu mais bon ^^
XDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:30 | |
| t'étais pas au courant qu'ils étaient ensemble ?C'est grâce à moi XDD psi à Tomoyo de m'avoir méchament kidnappée XDD | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:31 | |
| Pour etre honnête avec toi Ki-chan n_n ....tu me fait peur là
de plus ce n'est l'amouuuuuuuuur mais l'amuuuuuuuurrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:34 | |
| - Citation :
- de plus ce n'est l'amouuuuuuuuur mais l'amuuuuuuuurrrrrrrr
*cour vite, tres vite, descend les escaliers à la meme vitesse, et ne peu plus sarreter jusqu'a ce qu'elle heurte le mur.* "Nan ché le muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur" | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:37 | |
| XDD je me rend compe au fil des jour que vous ètes tous fou mdr ^^ Sa fait plaisir !!! ^^ XDD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:37 | |
| -_- XDDDDDDDdd
( c'est mieux que mes blagues pourrites ^^ ) | |
|
| |
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 12 Juin - 22:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |