| Pur flood | |
|
+15Amytis Tomoyo Amy Shiraishi Kaito Tenshi Ciel Misaki Yuri Rei Sora Ayase Lezard Hyô Weikang Kage Nelu Ed Izaky Ten Charl'n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 20:53 | |
| lol t'avais pas encore remarqué XD y a quand meme de grosses ressemblances XD
*me repart boire sa vodka* |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 20:56 | |
| ba oui! ya que moi qui peu joué une fille ayant les cheveu rouge et une poitrine démusuré XD
eps là! moi je veu du panaché x3 envoi! | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 21:33 | |
| Je me disais bien.... Tu sais quoi, Charl'n? J'adoooore tes persos, mais je sais pas pourquoi... looool Tiens, attrapes ta commande! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 22:29 | |
| parce que t'aime les rousse a forte poitrine XD mouhahahaha
*attrape au vol et manque de se casser la geule XD*
*ouvre la bouteil et sen boi un trait x3*
"vous savez quoi? je supporte pas l'alcool! comme mon frere! x3"
*se boit toute la bouteil XD*
"encore *w*" | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 22:31 | |
| lol *me envoie une autre bouteille à Chtite l'n* voilou n_n *me reprend une bouteille de vodka et se met à chanter* tiens voilà du boudin voilà du boudiiiiiiiiiinnnnnnnn XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 22:37 | |
| yeaaaa merci x3
*boi aussi d'un trai*
*et voila charl'n qui arrive à se bourré avec du panaché à 5° XD*
atta atta attaaaaaaaaaaaaaa x3 passe moi ton boudin jai faim XD | |
|
| |
Ayanna Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 22:53 | |
| une pasteque?... *réagit*
aa viii! XD
*soulève un côté de son t-shirt ainsi que son soutif XD*
son pas belles mes pasteque? XD | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 25 Mai - 22:59 | |
| XD siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hips *me se rapproche mais se souvient plus ou est le boudin *....*réfléchit*....rmlgrmglrmlrmg ze sais pluuuuuuuuuuuussssss T_T attention l'abus d'alcool donne des hallucinations XD |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 8:58 | |
| hum hum...
Etes vous sure que vous tenez à l'alcool? ^__^''''
*Commence à avoir peur*
Bon bah... A plus les gens ^^'''' lool | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 10:34 | |
| Caaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Partyyyyyyy! je crois qu'elle ne tiennent pas l'alcool ^^ elle devrait faire comme moi, ne pas en boire *hey non, je ne suis pas bourée ^^* lool Reste Darkalchemistounet é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 11:59 | |
| rooo Aya tesz méchante! vai pleurer! bouhouhouhohuhohu
*se met a chialé au mileu de la route XD*
*se fait renversé par une voiture*
*vole*
*attérie sur le béton*
*ame qui quitte le corps* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:02 | |
| panique, cour va sur charl'n, essaye en vain de rattrapper l'âme avec ses mains... lool -"Mais heuuu... Revien heuuuuuuuu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:08 | |
| ame: hoooo un ange?
*se fait attrapé*
hooo un gens! x3 | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:27 | |
| loool "Désolée ze voulais pas être mézante!" é_____è allé... revien pitite âme ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:33 | |
| je sais ^^" on va faire un tournoi pour savoir ki boit le plus avant d'etre bourré, etttt ki bis le moins =3
Regardez bien vous ne pouvez pas faire mieux....
Test 1 : avec une bouteille de sprite : déjà complètement bourrée (lol)
Test 2 après débourage XD) : bouteille de panache (pitite) ==> 2gorgée : complètement bourrée, tellent qu'elle se met à emaller tout le monde xDDDD
joueuse : vous avez mon perso/cobaye... en fait la le meme probleme ke moi, je vous jure ke c vré, dc vous pouvez pas faire mieu ^^' (ou dui moins vous pouvez pas enfaire moins avant d'etre bourré.... ><") | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:33 | |
| ame: naaan x3
charl'n: bon sa suffi! vien la toi!
*charl'n qué morte normalement, XD chope son ame XD* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:35 | |
| loooool -"ouffff..." Elle s'écarte de Charl'n. "Alors tu déssoules? loool" lui tend la main pour qu'elle se lève. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 12:39 | |
| °verse un saut d'eau sur charl'n, ca désaoule de suite... normalement ^^"°
- charl'n reviennnns T_T | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 13:49 | |
| *revient*
Oooh ma Tenshi-chan T-T Rare personne non soule en ce monde TT-TT Caliiiiiiiiiiiiiiiiinn ^^
Hein? Mais revient ma Charl'n! >_< | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 13:50 | |
| *toujours bourrée XD* ma chtite l'nnnnnnnneuuuuuuu reviennnnnnnnnsssssss * me chope le corps de Charl'n et le secoue comme un prunier* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 13:53 | |
| '__________________________'
charl'n reviendu XD pour vous servir brve gens!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 26 Mai - 14:21 | |
| coool! ^^ merci pour le caliiiiiiiinnn mon Hyô! ^^ Caaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn *hey oui, encore! ^^* Bon retour parmis nous tite Charl'n ^^
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 27 Mai - 22:56 | |
| Relancement du spécial flood ^^ Pour ceux qui veulent flooder en clair | |
|
| |
Shiraishi Kaito Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 28 Mai - 3:13 | |
| Je sais pas si...snif...c'est du flood....snif...Mais je suis toute seule >_< T_T
Ouin...Le premier jour...Il a fallu que je sois toute seuuuuule!!!!!!!!!!
J'pète les plombs!!!Et toute seule en plus!!Ouiiiiiin
*tombe au sol en essuyant ses larmes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|