| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:29 | |
| kazeshi >>> je fesais une bulle et quand j'ai lu ton post elle a éclaté XDD nan moi perso je m'oppose au fushia et fluo et aux couleurs illisibles XDDDDD franchement je le trouve bien ce thème ! [yeah le ciné... avec ma meilleure amie, on était pendant tout le film explosée de rire.. (autre amie parlait tranquillement avec mon frère...) aslan pure beau goss *-* XDDDDDDDDDDDDDD a la fin du film, il restait un peu de pop-corn, jai posé le pot, j'ai couru et j'ai chouté dedans puis on est sortit vite du ciné XDDDDD Après y'a eu 3 jeunes... aïe aïe... mais bon puisque vous devez vous en fichez je ne raconte pas ] charl'n >>> bah c'est bon c'est qu'un thème pour changer un peu ! franchement, y'a quoi qui te déranges =-= ? j'comprends pas
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:31 | |
| nan la fache pas non plus n_n c'est vrai que les icone de new mess ect sont un peu grosses mais je peux encore les réduire ^^ amoins qu'elle ne parlait de répondre/poster un nouveau sujet ? |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:32 | |
| Ah oui, c'est vrai ceux-là sont un peu gros ^^ mais j'aime bien l'image *-* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:36 | |
| nan moi je parle des bouton new message! n_n | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:36 | |
| l'image ?
bon /me aimait bien les grosses boules mais va les réduire pour des raison evidentes de praticité XDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:38 | |
| Moi aussi, ça me faisait pensé aux boules de nowel XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:48 | |
| XD sa me fai pensser lénorme boule qu'on avait une foi sous le sapin! *__* énorme le machin XD
sa me fai pensé ausi qu'une foi le sapin à pri feu XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:51 | |
| voila j'ai mis des petites bouboules "XD mais je mùe demande si elle sont pas trop pitites mainteant |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 18:01 | |
| bon l'en tete je me rend compte que je suis a cours d'image alors ça prendra plus de temps que prévu -_^ |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 18:06 | |
| nickel les petite bouboule XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 18:55 | |
| merci charl'n n_n /me préférait dire bulle pour pas avoir l'impression de parler de yaoi X3 |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 19:29 | |
| I WIIIIIIIIIN !!!!! et pour preuve : haha chuis trop fort XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 19:30 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* temps : 220 ---> 220 heures ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD en tout cas bravo ^^ XDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 19:33 | |
| heu 220 secondes plutôt XDDD pour les autographes c'est la troisième porte à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 19:43 | |
| Puré o_o t'a été rapide XDDDD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 19:56 | |
| le meilleur c'est le spider solitaire ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 20:20 | |
| ha oui, le spider solitaire... moué j'lai fait mais ça m'a pas botté plu que ça... | |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 20:44 | |
| Lut les gens !!!!!!
Et chapeau pour le design ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 20:52 | |
| alu ^^ tu remercieras kaze-chan | |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 20:56 | |
| *prend note*
Oki je lui dirais ^____________^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 20:58 | |
| *saute dans son bain avec son canard en plastique jaune et la mousse rose*
je re XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:03 | |
| mdr!!! la mousse je me souviens avant je me faisait toujours la barbe du papa nowel XDDD |
|
| |
Freya Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:06 | |
| Moi aussi et des cheveux blancs aussi XD parfois j'arrivait aussi a faire une moutache mais ca tenait pas plus de 10 secondes XD j'ai meme fait des photos mais j'ai pas de scanner -_- (des photos de ma TETE hein XD) |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:08 | |
| XDDD dites moi 15 pour etre prof de musique sa va? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |
| |
|
| |