Kagechou tu pourrai bipper vava et lui demander si elle compte revenir ? raven se ferai bien un autre perso mais veut pas lacher celui la tant que vaguou peu revenir
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:39
des Super Quizz ^^ avec des classements a la fin et le gagnant gagne heu..... j en sais rien
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:39
je m'en occupe -_^ dès que j'ai la réponse j'édite ce mess
Edit :
elle dit qu'elle reviendra mais qu'elle ne veut plus jouer vagem vala vala
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:49
ah merde quoi!!ou sont passées mes citations ,elles ont disparus .... Tsssssss et c est maintenant que je m en rend compte
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:53
Non en fait gardez vagem !!!!!!! XD
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:55
euh en clair ?
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:56
En clair elle revient avec kariss et vagem
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:59
d'accord ^^merci pour la traduc
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:59
oueeeeeeeee j ai reussi a mettre la superbe banniere de Sora
Merci Sasuke^^.
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:01
voui elle est très belle d'ailleur XD
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:03
Wahou lé super belle ^^
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:05
merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiii
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:21
Je retire ce que j'ai dit, vagou ne reviendra pas @__@ (j'vais y arriver TT__TT beeeeuh gomengomengomengomen -_____________________________________-'''''''''''''''') l'aime pas les trucs à l'eau de rose "XD *se tire une balle* PAN
arg x_x désolé de vous avoir fait poireauter pour avoir enfin cette saleté de réponse
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:27
tu sais ce qu on dit? c est la vie poil au zizi^^.Je vais essayer de ramener des gens..
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:27
naaaaan
*fait une rapide ressucitation et lui passeu n carré de sucre pour s'en remettre*
et Kariss elle reviendra ? et quels trucs a l'eau de rose ?
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:37
heu oui KDH ^^'
*gobe le morceau de sucre*
snif T-T nan elle reviendra pas ToT ben elle trouve juste que daiga est un forum avec beaucoup trop de couples un peu gnagnans et tout... et pis on va s'en remettre è_é !
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:39
dommage le couple Kariss/Raven étit prometteur
/me voulait voir du yuribon alors dans la liste des tarés à éviter y'en aura une nouvelle >__>
euh la limite pour les perso c'est de 3 ou de 4 rappellez moi
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:41
lol des couples gnagnans c est la meilleur de 2006 ^^.En clair elle trouve le forum disons"gamin"?????
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:44
gnan gnan -_^ maintenant que c'est une perverse yaoiste tu parles qu'elle a trouvé meiux je lui en veux pas le moins du monde (parce que je sais ou la revoir)
et le côté gamin est assez explicite en effet rien que dans le design ^^
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:47
Oui Daiga est un ptit peu gnangnan et gamin, c'est pas pour un public yaoiste ni pour des gens disons plus âgés que la quinzaine (et encore) /me en veut pas non plus à vava
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:51
on va bientot mettre les petits "vava fan" dans notre sign
comment ça tu te souvient de l'age de kdh ^^ et du mien =D
ben oui c'est un fofo mignon et tant meiu ^^ je tiendrai pas si j'était que sur des forum de psycopathes (taooooo XD)
Kage Etudiant / Admin
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 19:52
ben oui exactement il faut de tout XDDDD
héhé, les blasons vava sont ma création en plus ;p
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 20:00
lol je viens ici pour passer le temps et m amuser^^.Sinon en general je vais sur le forum de WOW .Il es peut etre gnagna un peu ce forum mais bon il y a une bonne ambiance.. J ai peut etre 22piges lol mais bon..je me plais bien ici meme si y en a peu de mon age.
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 20:08
kage > oui je sais t'a passé le virus à nao
kdh > oui c'est simpa ici avec les ptits cons qui courent dans tout les sens mdr "papiiiiii"