bah je vois pas pourquoi ca ni'rait pas XD on est pas dans la vrai vie que je sache ca peut etre sympan une prof de musique de 15 ans XD ca me déplairait pas moi en tout cas ^^
t'inquiete t'a pas a être désolée ^^ n'empeche j'arrive pas a croire que j'ai dénicher une forme d'intelligence dans mon cerveau (je suis restée 30 bonnes secondes devant l'ecran en réfléchissant pour savoir de quoi tu voulais parler XDDD)
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:22
mdr tu as aussi un cerveau qui fait 2cm/h ???? XDDD
Freya Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:24
ouais et encore c'est un peu rapide ca XD
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:28
mdrXDDDD
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:35
mdrrr XDDD bah quoi charl'n aussi elle a 15 ans =D Tant que tu fais des cours c'est bon XDDDD
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:37
ok dac ^^
dsl chui dans un délire pas possible ^^"
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:39
Ed==> bientot 16!!!!!!!!!!!!!!!! attention! sinon vé me faché XD
15 ans 1/2 et mentalité de 10 ans XD
Freya Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:39
a premiere vue j'aime bien ce forum on délire bien XD
Ed je voulais te dire, j'ai oublié de te le dire dans le mp T_T j'adore la facon dont tu acceuille les nouveaux c'est pas le truc genre : bienvenue, veuillez faire ceci cela et gnagnagna
j'adooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (que c'est bien de se défouler sur un clavier mais pauv bete quand meme XD)
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:40
mdr moi c'est 5 ans d'age mentale XD
Freya Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:43
bah moi j'ai encore besoin de ma mere pour aller au toilette ^^ non je déconne ^^ m'enfin quand je m'y met faut se cacher pour pas se recevoir des tables et des chaises dans la figure XD
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:45
Freya --> roh mici c'est gentil ^o^ Pis t'a l'air vachement entousiaste (<-- sais pas comment ça s'écrit XDDDD) !
charl'n --> oui donc t'a 15 ans XDDD
Vi, quand le fofo vit, y'a des fois ou on délire bien
Moi on me dit que je fais pas mon âge ^^' .... je parais plus vieille "XD mais y'a des fois je fais des délires pas possible XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:46
moi c'est que physiquement que je fais plus (allez voir dans trombi XD)
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:52
Ah wouais en effet !
Moi on me dit que je fais + vieille surtout parce que je mesure 1m70 héhé ^^' pour 12 ans, j'en suis pas toujours fière ""XDDD ya quelqu'un qui croyait que j'avais 17... celle-là avant un peu bu parceque j'fais pas cette âge -là quand même faut pas exagerer XDD en général ça tourne autour des 14-15 ans ^^ "XD On me dit que dans mon caractère aussi parfois... mon prof d'histoire avait mis dans mon bulletin de 6ème que j'avais des réactions matures ("XD)... mais à mon avis cette année personne le dira XDDDDDDDD Enfin, on est pas comme on voudrait être v_v XD
Moi j'aime bien les filles qui font un peu gamines ! ^^
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:54
moi je fé pas gamine "XD euh je ressemble à rien de connu en fait je crois mais la compaaraison le plus ressemblante c'était un chiot
Freya Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 21:58
c'est mimi les chiots
bah moi je fais que 1m53 (celui qui rit je lui envoie ce qui me passe sous la main a la figure XD) et par ma tête on croit que j'ai 15 ans alors que j'en ai que 13 XD
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:01
moi je fais 1.65 on m'appelle l'asperge XD
Freya Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:05
Je me suis jamais posée la question si ce serait mieux d'être trop grand ou trop petite Oo Euh...voyons...roh mon rikiki de cerveau est pas fait pour réfléchir et puis zut XD
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:10
Ed===> Moi j'aime bien les filles qui font un peu gamines ! X3!!! se sent tout à coup comprise dans la liste XD
bon pour la taille!
je fait 1.54m XDDDDDDDDDD et jai 15 ans...1/2
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:11
chui plus grande que ma mere moi XD
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:14
ben moi me suis arreteé a sa taile ToT
je prefere etre petite paske les grands le sang met plus longtemps a arriver au cerveau
Kenichi Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:16
*hallucine en les voyant râler pour leurs petite taille*
1m54, 17 ans, Terminal XD Et j'ai finit de grandir ! lol
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 22:21
*hallucine encors plus*
jle ... jle dépasse Oo
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005