| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:02 | |
| c'est assé entrenant de vous voir danser!!
mais euh qu'est ce qui me prend !!!! quelqu'un peut me foutre une baffe??? pour savoir si je dors ou pas sa serais super sympa!! |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:03 | |
| [j'espère... au pire dit lui que s'il va pas mieux je débarque pour lui faire chier XD]
*le feu explose*
T'en à mit un peu trop Nao ! mdrrr
*commence à faire griller bananes et saucisses*
miam |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:05 | |
| XD pas garve ^^ °fait cuire une banane° ouais ca va être super bon ^^ j'aurais pas dit mieux ^^ miam |
|
| |
Kenichi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:08 | |
| *w*
*regarde avec des yeux brillant Nao-chan qui commence à passer du côté de la perversion*
*___* c'est beau !
*prend une banane tout en continuant de regarder Nao* |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:08 | |
| qui c'est quiqui veux une chocobanane? XDDD miam chais vrai qu'chais bon cha mais bon cha qui cha dit du champ? |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:12 | |
| mdr
tu es passé par là toi aussi ^^ et puis je le suis depuis bien longtemps mais je ne l'extéirorise pas souvent Mdr Tu veux une banane?
°a la la, y a que moi qui peut voir quand y a double sens a mes propos XDDD
me je veux du chocolat avec ^^ |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:18 | |
| choco banana powaaaa !!!
*la fille bourré* XDDD
|
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:22 | |
| me est trop fatigué ^^ allé bye tout le monde Bonne bananes au choco XD |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 0:23 | |
| bonne nuit a toi ^^ et marchii |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 16:57 | |
| fufufu trop fort kaze-chan qui fait mumuse avec le design *est passé au hasard* tu m'excuseras si j'ai du mal avec les bubulles de couleur pour les new messages ? "XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 16:59 | |
| les bubulle elles me font marrer moi -_^ mais c'est vrai que question place on gagne pas t'a quelque chose contre les bubules ? ^o^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:02 | |
| nan en fait ça va, je pensais pas que j'arriverai à faire la distinction des couleurs "XD | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:03 | |
| waou super zoli les bubules!! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:05 | |
| hoooo un fofo de nowel ^_^ ya que le blason qui change pas ? =D | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:06 | |
| si si je vais m'y mettre n_n ou alors je vous met celui du monde de narnia ? très beau mais pas trop de rapport avec le manga |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:08 | |
| kaze!!! c trop.....ché pas comment dire.... bref jaime pas trop les bouton son trop gros, puis ché pas....sa me donne moins envi detre sur le forum! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:10 | |
| *tape charl'n*
positive >_______< bon ok j'me tais XD
naaaan tout mais pas le monde de narnia | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:13 | |
| de quoi tu me tape? si vous voyez une baisse des menbres cherchez pas a comprendre! la c'est trop osé! le fond....beu! >0< les bouton==> c'est a peine si on voi la différence des couleur encore, yavai que le rebord ki allai! mais la c'est tres tres MOCHE!!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:14 | |
| kage > ta quelque chose contre ce film magnifique ? charl'n > euh a ce point la ? |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:15 | |
| oui a ce poin! jai limpression de me trouvé dan un congélateur et que le forum givre, pret à pété la ça va vraiment pété! plus personne viendra! ainsi le forulm périra | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:18 | |
| ola du calme ^^" c'est un theme d'hiver c'est normal que ce soit givré XD
tu préférerai un theme de printemps qui fasse moins morbide ? avec des papillons et des fleurs ? j'ai aussi mais /me préfère les truc morbides |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:19 | |
| kage >>> le film est génial è_é (jy suis allée et jétais incroyablement... comment dire, tarée, cette soirée-là ^o^)
charl'n >>> je trouve que tu exagères, je fais parfaitement la différence ^^' c'est pas compliqué... moi j'adore ^o^ puis c'est pas pour ça que les membres vont partir... si on se mettait à mettre du fluo, là ok, mème moi j'en aurait peur XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:20 | |
| Mais allez charl'n, pas besoin de s'énerver pour un thème.... c'est pas ça qui fera fuir les membres, il est pas particulièrement laid | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:22 | |
| ....... sa fait trop quand meme! je vous prévient, si vous changé la bande du forum pour nous mettre un truc aussi moche je pete un cable! puis si vous voulez gardez cette horreur pendan tout ljiver, réduisé au moins les bouton! */me sent qu'elle va pété un cable avec ce décore pendan 3 mois!* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 18 Jan - 17:22 | |
| ed > fushia ? *o* j'ai aussi un theme avec les fleurs quer peind ma grand mere XD moi aussi en rentrant du ciné vers 23h je me suis mise a courrir dans tout les sens sur la route (et paf le chien mdr)
edit :
euh oui alors pour te faire un rapide résumé charl'n, ce machin c'est le plus joyeux que je puisse faire parce que j'ai du mal avec les fleurs et les papillons. Sinon j'en ai un autre que j'aime beaucoup mais les ames sensible vont sombre dans la depression je vois ça venir de loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |
| |
|
| |
| pur flood | |
|