ehhhhhh oueeeeeeeee je flood car je n ai rien a faire a 4h39 exactement,je bois mon café et j ecoute de la musique yeah yeah yeah.Alors parlez moi de vous un peu...
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Mar 3 Jan - 6:45
c est marrant hiih il y a deja un post pour le flood donc ca en fait deux .Ben que dire?hum..
je suis disons en pleine solitude la vu qu il es 4h45 je fais mon petit monologue nocturne ^^.
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mar 3 Jan - 20:17
De nous ? ^_^" Et si on a rien à dire =D Si on est des aliens ? =D
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mar 3 Jan - 20:19
T'es mignon XD
*ébourrife les cheveux*
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Mar 3 Jan - 20:32
parlez moi de votre race d'Alien et de votre lointaine planete.Vos loisirs ect.....
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Mar 3 Jan - 20:33
j ai les cheveux al a sonic fais attention
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Mer 4 Jan - 16:48
XDDDDDDDDDDDDDDDDD Alien? /me se sauve /me a peur des alien /me a flipé quand elle a vu signe XD /me sort ===>
Kazeshi Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 4 Jan - 17:28
je me demande si on peu clore le sondage maintenant XD
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 4 Jan - 18:37
nan nan nan.Allé parlez de vous,ne faites pas les timides quand meme.Je ne vais pas devoir vous torturer pour en savoir plus
ALlllleeeeeeeeee faut parlez lol forum deviens de plus en plus vide et triste lol, on es a 5 a se parler
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Ven 6 Jan - 21:28
Tu veux qu'on parle ? =D Tu veux savoir quoi ? ^^
Ah, je sais, aujourd'hui la CPE m'a fait des menaces comme quoi j'allais être virer du collège X3
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Ven 6 Jan - 21:33
nan c'est rien! elle souri car jai dit une connerie a ce sujet! ...enfin jexper! XD
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Ven 6 Jan - 21:56
allé c est rien ce ne sont que des menaces pour t intimider lol.Elle n agit pas la CPE la donc est bon . J ai une question a part, vu que je faisais mon cours de techno y a quelqun est ce que je peux allez ailleur la en meme temps?car ca fait perpete que mon cours est fini vu que ca ne duré q une semaine...
Sujet: Re: pur flood Ven 6 Jan - 23:12
ba je pense!^^
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Sam 7 Jan - 23:25
ca serait cool de repondre a ma question precedente^^car je suis bloqué lol.
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Sam 7 Jan - 23:31
Bin je pense que oui ^^
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Dim 8 Jan - 22:49
bon bon serieusement ca devient mort lol............ erf malheureusement si ca continu je pense que j arreterais de venir
Sujet: Re: pur flood Dim 8 Jan - 22:52
>0< ba eu....que dire..... ba quand la sortie ce fera je pense que tout le monde reviendra! ou bien......>0< compliké cette histoire! on verra bien sa par la suite!^^
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Mar 10 Jan - 5:25
hum........ ouééééé c est bien triste que le forum se ramolisse un peu.
Sasuke Invité
Sujet: Re: pur flood Mar 10 Jan - 15:22
C'est plus les vacances c'est normal que sa se ramolisse
Sujet: Re: pur flood Mar 10 Jan - 19:05
XD pas forcément justement ce qui partai pouvai pa posté ^^' mai ces vrai que du coup y'a moins de temps pour poster ^^' raaaaaah ça m'énerve XD en gros, le forum est au démérage d'une fin (mais ça peut encore changer !!!) je parle pas non plus de faillite XD mai bon ^^'''
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 11 Jan - 0:01
ah non le fofo ne va pas mourir!!! ^^
KingDomH Invité
Sujet: Re: pur flood Mer 11 Jan - 18:28
lol attend la regarde l etat du forum, on es vraiment tres tres peu a poster et le forum a une ambiance tristounette,meme pendant les cours scolaires je m en rappelle c etait plus mouvementé quand meme. .On post presque plus arf!!
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pur flood Ven 13 Jan - 22:31
*lit les posts d'avant*
ben ya qu'a supprimer le forum
*se fait frapper* maiseuh entout cas vous ché pas mais je pense que si kaze chan sinvestissait plus..... enfin bon elle fait quoi pendant ce temps la ? elle est admin ici non ? (ola j'ecri comme un.... comme quelqu'un qui sait ecrire XD)
hummmmm si on virait les memebres qui ont plus de deuxpersonnages sans que ce soit lucratif ? Evidement ce que les admin peuvent faire est limité :S vu qu'ils ne font que reprendre un fofo qui n'est pas le leur..... c'est vrai qu'il a fermé parskil tournait "X men"?
yanna ua Invité
Sujet: Re: pur flood Ven 13 Jan - 22:57
au fait rei c'est pas toi qui a dit quelque chose sur les blondes la fois passé???