| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:50 | |
| XDDDDDDDD oui, alors profitons de sa pour continuer ^^ xd
/ caline encore | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:53 | |
| ui calin a toi aussi motoko ^o^ |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 17:54 | |
| Nan nan , il faut se concentrer[ de tomate ^^] sur kaze-chan ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 18:31 | |
| motoko c'était nulle ta blague
*explosée devant l'ordi *
Raven ^o^ ma petite tu te décide à flooder =) c'est bien ma fille |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 18:43 | |
| kel blague ???
/ me etouffe kaze-chan en la calinant | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 22:51 | |
| de quoi? jai pas été nvité a la flood parti??? c'est pas bien les gosses.... bon me soulez pas!! allé jouer au billes sur l'autoroute! XDDDDD | |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 24 Déc - 22:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 0:59 | |
| merci merci XDDDDD on voi que javai disparu de la surface de la terre? XDDDD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:19 | |
| voila je suis bien arrivé je suis dans une salle nocturne.Je venais vous faire un coucou^^ .il fait beau,bonne neige,pleins de filles et la je vais en boites allé bye bye lol ... et bon noel les gens! |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:25 | |
| yen a qui samuse a ce que je voi!! XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:37 | |
| oui tres mais j ai les fesses en compote^^.Bon allé j y vais sinon ca va me couter plus cher.C est deja bien assez cher le ski sniff. bye bye :p. |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:38 | |
| les fesse en compote? o__0 (pense a des truc pervers meme si cé pas perver XD) | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:44 | |
| oui,fallait que je reprenne l habitude de refaire du snow Charl N=coquine.... trop de film^^. bon mes potes gueules la lol... bye et encore bon Noel. |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:51 | |
| beeen charln tu fete pas nowel en famille a cteure
kdh > ben et toi tu fais quoi a cteure ci sur les ordis è___é tout le monde au lit les enfant demain faudra se lever tot pour les cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:52 | |
| ba si mais tu sai.....je menmerde """XD sa pue noel !!! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 1:53 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 2:09 | |
| noyeu zoel raa on me refai chi* pour que je descende ouvrir les cadeaux!! sa ménerve!!! >___< | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 2:16 | |
| oO beeeeeeeeeeeeeeeeen vas les ouvrir tes cadeau <o< on devrai pas se faire prier pour ça demain ça va etre la bousculade dans les couloirs >__> v me lever en retard pour pas me faire pietiner XD |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 25 Déc - 2:17 | |
| boarf!! sa mavancerai a quoi!! jai pas le moral a ouvrir mes cadeau devant tout le monde jaime pas!! >_> edit a 1h50 l'internat ffff et desert fffff mais je mavanture ffffffff dans se milieu ffffff sans fffff vie! ffffffff ¬¬ petit regard a doite ...rien? a gauche? nan plus ya personne!..... alors je suis seul? la seul paumé le jour de noel? au lieu de faire joujou avec les cadeaux? ou de se coucher tout simplement? nan je lute *rame* je luterai toujour *coupe des ronce qui lui bar le chemain de la vertue!* je ne cederrai pas *se casse la geule dans les ronces ayyyyyyyyyyyeuuu nan ô toi eternelle mortel!!! vien me voir a fin que...eu....tu te reveil *essaye de se dégager des ronces* raaaaaaaa ya personne pour maider la? chuis bloké! T-T é o!! du bateau.... maman les ptit bateaux qui von sur leau....conai pas la suiteu raaaaaaaaa vade rétro satanas...et vien J-C!... ba koi vous connaissez pas mon pote j-c? jean claude! T-T.... nan rassuré vous je ne suis pas bourré ni chouté! c'est juste ma conerie qui resont quand je déprime! héhé sa remonte le moral attention sumo yoooohooooooooooooooooooo hoyo bon ba jai plus vraiment de chose a raconter....a mercredi soir? abientot les amie bonne nuit les petits *son de flute* attention je voi deja les perver me dire quel flute! =_= | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Mar 27 Déc - 4:08 | |
| Super!! j ai trouvé une salle qui fais des nocturnes durant les vacs.Assez cher mais bon lol..vu que je sors tous les soirs je passe jeter un petit coup d'oeil je suis pas loin . Vous me heu...hum... heu.. manquer !!!! allé Banzai allé bye bye demain rude journée lol,levé a 8h erf! et en avant pour les pistes et les filles^^. |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Mer 28 Déc - 14:28 | |
| Ooooh c'est gentil KDH de dire ça ^^
charl'n, ça va, t'a survécu ? xD | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: pur flood Mer 28 Déc - 15:54 | |
| charl'n super t'es de retour enfin !!!!!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |