| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Ven 13 Jan - 23:27 | |
| moi sans doute =D pourquoi tu fait partie de cette communauté charmante ? | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 14 Jan - 0:35 | |
| tu esseye de te ratrapper? et oui chui blonde!! (et j'en suis fiere!!!) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Sam 14 Jan - 10:26 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'il a fermé parskil tournait "X men"?
yep monsieur -_-' les admins auraient demandé un avis sur le forum à des membres qui leur ont sorti ça =_= j'les zougille moi si je les retoruve, ces "membres" | |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Sam 14 Jan - 15:04 | |
| kage > reaction violente et inutile.... j'aime yanna > ecoute je suis blond aussi alors on est dans le meme bateau | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 14 Jan - 16:56 | |
| oui mais c'est surtout les filles qui prennent les blagues aussi |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Sam 14 Jan - 23:19 | |
| bon...... desolé mais je viendrais plus je pense!c est le neant.De toute facon ca ne changera pas grand chose. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 12:50 | |
| rei => je sais je sers à rien n_n
ha bon tu viens plus KDH XD en même temps si t'as fait aucun effort pour pouvoir rpg avec des personnes PRESENTES ^___________^............................. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 13:05 | |
| oooo papi s'en va
rei t'es mignon de faire à chaque fois un retour marqué par une tite visite dans toute les pages de flood mais essaie de rester sur le forum |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 13:30 | |
| ce serait tellement bien oui mais je crois que ca existe pas les miracles bah c pas grave, o pire je fe crever soraen le demandant gentiement à akio et j'invente une new histoire ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 13:34 | |
| raaa sora tu va pas ty metre ><
*ligote sora sur une chaise et balance les lames de rasoir très loin* |
|
| |
Rei ?
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 14:22 | |
| *saute sur kaze chan*
maiiiiiiis si tu es la pour me le rapeller je reviendrai
*vois sora*
mais mais keske ta fait a ma soraaaaaa T_T
*ne va pas la detacher pour autant* | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 14:53 | |
| *Vois que tout le monde est fou*
OU est-ce que je suis encore tomber moi -________-
*regarde sora ligoter*
On est dans un asile ??? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:08 | |
| moi perso préfere ligoté Ed et faire des choses ¬¬ XDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:13 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD oui, j'ai vu, rien que de te parler, ça veut tout dire XDDDDDDDDDDDD
° regard Ed°
J'éspère que je ne t'ai pas choquer XDDDDDDDDDDD [ piti trip entre hcarl'n et moi XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:19 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD exelent dailleur le trip XD Ed? tes ou? vien voir maman! XD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:22 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
° regarde Ed, et le rattache sur une chaise en lui bandant les yeux et en lui bouchant les oreilles°
XDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:24 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ha? tu va me dire des truc motoko? allé! confesse toi à tata charl'n! =D | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:37 | |
| Tata... j'ai vu charl'nounette qui faisais des trucs bizzar a tonton ed... C'est normal ???
° chibi eyes° | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 15:42 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*tombe*
"aaa voué?....""""""""XD" | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 16:49 | |
| OUi tata é_è C'est normal qu'elle a fait ça ??
° air naif ° | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 16:52 | |
| ...... ho! regarde! ya un walt disney à la tv!!! """XD va voir c'est blanche fesse et les 7 mains! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 17:02 | |
| [a pas pigé le trip fermé des deux protagonistes mais ne dira rien] | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 17:05 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ouai je sai....la prochaine foi on mettera ça par mp car sinon vous allez jamais rien pigé XDDDDDDD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 17:11 | |
| oui... ça fait flood en plus XDDDDD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: pur flood Dim 15 Jan - 17:12 | |
| -__________-
Moi j'aime bien, et si vous voulez, je vous explique toute les choses que Tata Charl'n elle n'a fait avec tonton ed ^^
° naif ° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |
| |
|
| |
| pur flood | |
|