| pur flood | |
|
+8Vagem Winry Ed Kage Sora Ayase Motoko Rei Charl'n 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 17:53 | |
| ouai les idées comencent à venir ^^ Déjà, ce serait bien uen sortie non ? comme ça y'aurait un point de fait XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 17:54 | |
| Alors... 1- Une sortie où tous les élèves seraient forcés de se croiser é_é
2- Des fouteurs de merde
3- on vire les gens qui ont pas posté depuis deux mois et on avertit ceux qui sont inactifs depuis un mois
4- mettre en avant les "atouts" de notre petit daiga -_^
5- ramener un truc exceptionnel à daiga (o_o")
6- pas de plusieurs persos par personne
7- des modos
Bon pour la proposition d'ed en rapport avec les modos pour moi ça marche, si on les fout tous à tout surveiller ça va être le bordel non ? é_è (quoique c'est comme ça que ça marche sur subafuruba) Donc nous avons DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX sondages chers membres : le ptit truc des modos : - ils surveillent tout ou - il yen a 2 qui surveillent l'internat et 3 qui modèrent le "reste" Et pour la sortie on a le choix entre... - mer okinawa (charl'n) - heu un autre pays [jurassic park ¤w¤ XD] (kazeshi yoru) | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 17:57 | |
| pour les modos, moi je pense qu'ils surveillent tout comme ça ils en font tous un peu chacun ^^
pour la sortie moi je prèf la mer mais un autre pays ça me va bien aussi... doncje vote pour les deux "XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 17:57 | |
| et bien comme je prévoit de créer un groupe pour les modo ce groupe surveillera tout attendez je bascule sur l'autre topic >__> |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 17:59 | |
| hihihihihi^^,je matte vos propositions... .Oue faut un truc en plus pour Daigaku^^. |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:00 | |
| Ok, donc petits modos....... vous surveillez touuuuuuuut par le décret de nos chers admins XD Ensuite.........
donc nous avons :
- 2 votes pour la mer
- 2 votes pour un pays étranger "XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:01 | |
| grand pèèèèère joyeux retour XD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:01 | |
| kazcou y'a l'option sondage quand on crée un nouveau topic -_^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:03 | |
| oui mais j'ai pas particulièrement envie de faire un topic XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:03 | |
| mdrrrr on ouvre un topic sur la sortie kage ? parce qu'içi c'est pur flood pour les délires alors ^o< | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:07 | |
| Ou le grand pere?.. j en vois pas moi . Yop Yop Kaze. |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:09 | |
| kaze, tu ouvres ou j'ouvre ? ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:11 | |
| huh je m'occupe du topic modo si tu veu -_^ en général quand je fai des sondages jai pas de réponse alors vas y |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:17 | |
| eh. on es combien actif sur le forum en ne comptant pas les doubles personnalités^^? 10 a peu pres?alors qu ils y en a pas mal d inscrits. |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:18 | |
| touché papi ^^
dis donc ça deien actif le fofo la suffi qu'il y a une polémique en fait |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:20 | |
| oui à peu de choses près on change quelques chtits trucs et tout le monde se ramène en même temps ^^' tant mieux, non ? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:20 | |
| papi vu que c est la fin des vacances il y aura peut-etre des retours de quelques personnes |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:22 | |
| tant mieu ? euuh je sais pas
kdh > oui mais bon ^^" n'empeche qu'il y a des trucs a prendre en main ici quand meme |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:22 | |
| Moui, sans doute -_^ ça règle le problème des membres alors ?
bon, il nous reste .. ben donc on a les modos qui se présentent, à part ça edichou m'a pas fait mon topic sondage pour la sortie et je crois que c'est tout =) | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:23 | |
| ah yest ! topic ouvert ^o^ Tout le monde sort d'içi, on va sur le topic de la sortie XD
si tu vois edichou la fait ^o^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:24 | |
| Oui edichouuu XD *sort pour aller aux urnes ;p* | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:28 | |
| yep faut un petit plus pour le forum^^qu il soit tres mouvementé .Mais quoi aussi?hihihi faut trouver.. *cogite,cogite* |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:29 | |
| Oué, en somme le dernier truc à chercher c'est ça -__^ quand on aura fini modos et sortie on s'occupera de ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pur flood Lun 2 Jan - 18:35 | |
| Ouaip ^^
(edichou, j'adore ce surnom =3 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur flood | |
| |
|
| |
| pur flood | |
|