| [TEST] manga | |
|
+6Kage Motoko Rei Amy Charl'n Ed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:46 | |
| a oui >_> l'histoire dévangélion c'est pas à peu près un type qui se bat dans un mecha pour sauver le monde/l'univers (bref le scénario de base revu et revisité un milliard de fois )? |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:46 | |
| ah ok t'es encore plus chiant* et affamer !!! |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:48 | |
| J'suis comme toi Kaze !! ^^ (je m'y attendais pas XD) | |
|
| |
isuzu Invité
| king t'es pas simpa je suis tifany moi aussi !!! |
|
| |
KingDomH Invité
| oui mais bon y a une histoire derriere,faut pas se contenter que de ca^^. ils ont une histoire les EVA et y a aussi les ANGES ...... |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:49 | |
| ben si léa tu es toute sage et gentille (c'est pour ça que tu est aussi Tomoyo de Card Captor ) yanna > tant que ta pas la voix de Goku de la VO ça peu aller |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:50 | |
| ben racontes ^^ je demande que d'apprendre (père castor, racontes nous une histoire père castor, mets tes lunettes et lis nous tout ) |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:51 | |
| EXPLODR (un message de flood ^^') | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:51 | |
| ba a part que je sois une fille et bien jlui ressemble encor plus affamé je mange tout le temps moi *w* |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:52 | |
| (c'est comme ça qu'on reconnais les admin t'inquiètes ) |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:54 | |
| je raconte pas lol ca par en flood c est mauvais lol.Regarde l anime ou sur le net et tu comprendras ce que je veux dire |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:54 | |
| mais Tifany -en dehors du fait que je la supporte pas- elle est très simpa ( et niase aussi, et j'ai horreur de sa voix et de son rire ><) |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 18 Déc - 23:55 | |
| kaze: tant que ta pas la voix de Goku de la VO ça peu aller
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu métonne!! insuportable!!! XDDDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 0:06 | |
| voui et t'as vu dans la vf y lui on collé la voix e Sacha ^^ excellent |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 0:30 | |
| olala chanceux d'etre shiniji (oui chui completement dans evangelion moi ^^) |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 0:31 | |
| |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 0:58 | |
| elle lui colle tres bien la voix de sasha et meme pour les autres.Ca colle tres bien sur leurs caractere,leur personnalité^^. C est bien d etre sanzo ,de pouvoir frapper ce ouistiti qui ne pense qu a manger.J adore lui donner des bon coups d evantail sur la tete ahahaha!! |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 1:06 | |
| mais euh on va echanger et c'est toi qui va te prendre des coups tu va voir è_é |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 1:20 | |
| lol toi meme tu sais ce qu il va t arriver^^ .Coup de flingue magique attention a toi [bon y a I.A a la tele j y vais ] |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 1:49 | |
| Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! XDDDDDDDDDDD ooo c'est bien moi ça! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 1:53 | |
| pour repondre a kaze:==> ba moi jai vu celui du film! il avai la voi grave! o__o pas du tout de sacha!! | |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 11:04 | |
| dans requiem en VF les perso on des voit.......horrible goku elle est gaver grave !!! vive le VO !!!!^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 11:04 | |
| charl'n => en VO ? pasque dans le doublage en français il a la voix de Sacha KDH => l'est déprimant ce film ToT |
|
| |
Kouhei A Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 12:53 | |
| *vient de prendre Kage en otage pour lui demander de faire le test XD* T_T Et moi c'est..... "XD |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 12:58 | |
| wow l'image de Kurogane est explicite "XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] manga | |
| |
|
| |