| [TEST] manga | |
|
+6Kage Motoko Rei Amy Charl'n Ed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:08 | |
| kaze=oui c est vrai mais quel beau film,il va refleter notre futur peut etre^^.J ai versé une larme pendant le film |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:15 | |
| perver Onizuka n'est qu'un perver !!! |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:17 | |
| Isuzu >>> XDDDDDDDDDDDDDDDD bin oui mais c'est drole XD --> pis tu sais, une bonne partie des mecs le sont =_= même si ça se voit pas forcément ^^' | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:20 | |
| >w< oula on a quelqu'un qui a onizuka il est N°1 des pervers loooooool!!!!! |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:25 | |
| ed>> je suis total d'accord il se traite toujours de co* les 1 les autres sof qui sont tous parreil pervers !!!! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:26 | |
| puré pas possible ca, c est bien moi qui devrait etre ce Onizuka,c est bien injuste.On es pote et partageons tout tsss |
|
| |
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:28 | |
| de qui tu parles ? t pote avec onizuka ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:28 | |
| Isuzu --> J'en ai eu l'exprérience xD en perm un gars de ma classe voulait que je l'aide pour comprendre un exo de maths... mes copines m'ont dit qu'il était en train de regarder autre chose que le livre >_> bon Isuzu, nous deux on aime bien flooder xD Je vais me reconnecter sur MSN se sera mieux XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:30 | |
| oui c est mon pote,on pourrait dire meme frere!!on a tout fait ensemble heu matter les fille sous les escalators,battre des clans et plus meme..on etais des Bo....
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
isuzu Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:40 | |
| anoo je suis shinji moi aussi |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:46 | |
| wow je suis edward.... ça veut dire quoi soupe au lait ? en plus il aime pas le lait edward je comprend pas |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:48 | |
| Et moi c'est Tomoyo la meilleure amie sur laquelle on peut compter ^^ |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 21:59 | |
| ca veut dire irritable,susceptible, c est une expression huhu |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 22:04 | |
| Edward ? Ca me dit rien >_> xD
Vui l'est très irritable Ed, tu lui dit qu'il est petit tu te raasses un poing XD
Et ça te ressemble ?(Raven) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] manga Lun 19 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sasuke Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Mer 21 Déc - 21:46 | |
| Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct O_o..aaah??Je m'y attendais pas...XD |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Mer 21 Déc - 22:06 | |
| Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! ... | |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Mer 21 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Jeu 22 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Jeu 22 Déc - 15:00 | |
| Je suis contennnnnnteeeeeeeeee je m'y attendait absolument !!! | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Jeu 22 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Jeu 22 Déc - 15:09 | |
| Tu es Sakura la Card captor!!Franche, courageuse, mais effrayee par tout ce qui est surnaturel! Bah au moins Shaolan sera rien que for me !!!!! | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Jeu 22 Déc - 15:23 | |
| erf >_> pkoi ils on pas mis mon piti yue >_> |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Jeu 22 Déc - 15:25 | |
| Ya pleins de ptits shinji d'Evangelion ? ^___^ Youpi suis le seul Inu Yasha sur terre XD
[mais si motoko, kaze et tout les autres, ça vous va bien les shinji ;p] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] manga | |
| |
|
| |
| [TEST] manga | |
|