| [TEST] manga | |
|
+6Kage Motoko Rei Amy Charl'n Ed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 20:27 | |
| XDDDDDDDDd en plus il est pd androméde ^^
Moi mes préférer c'est shiriu et ... le blonf, mais je me souvient plus de son nom ... | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 20:30 | |
| Le cigne^^ c est Hyoga,assez puissant vu son maitre chevalier d or du Verseau je crois^^. Mon preferé c est mon Chevalier d or du Taureau^^vu que c est mon signe astro
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 20:35 | |
| Bah moi, ça devrait être le scorpion alors ?? nyo?? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 20:54 | |
| pourquoi pas^^ il es puissant. Je dis que mon favoris c est le chevalier d or du Taurus car il me ressemble |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 21:07 | |
| attendez j'avait un test de sait seiya XD |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 21:17 | |
| ah yes!file le^^
*faut que je vois taurus Grrrr* |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 21:21 | |
| nan dsl é.è me suis trompée |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Ven 23 Déc - 23:03 | |
| Moi aussi j'suis Naruto... Ah bon, j'suis turbulante et gamine moi ? O_O Sûrs ? o.O | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 24 Déc - 14:00 | |
| Pi-t-être que c'est pas pareille que sur le fofo ton caractére nyo ??
Pi, tant mieux... mais le scorpion, c'est pas celui qui a failli tuer sega ?? parce que si c'est le ca je suis contente, because moi je l'm pas .... Et pis chuis dégouter parce que a chaque fois, il on tous une pitie amie -_- heureusement qu'il y a encore Yoga ^^ Même chen a un petit copain lol | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 24 Déc - 14:03 | |
| "XD totalement j'ai vu qu'un épisode de st seiya en français et j'avais 7 ans =D ils étaient tous en train de se faire buter puis après ils se tous relevés pour "sauver leur princesse" et puis quand y'en a un qui perd tous ses sens aussi ^^ |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 24 Déc - 14:06 | |
| Pur KDH même si il est plus là ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 24 Déc - 14:09 | |
| mon dieu mais c moche atta moi j'ai de belles images de saint seiya |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 24 Déc - 17:48 | |
| |
|
| |
Raven Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 24 Déc - 17:50 | |
| - Ed a écrit:
- Edward ? Ca me dit rien >_>
xD
Vui l'est très irritable Ed, tu lui dit qu'il est petit tu te raasses un poing XD
Et ça te ressemble ?(Raven) ben euh non je suis petite mais y'a personne pour le remarque ^^" héhé et suis pas du genre violente en fair je vais refaire le test histoire de |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Dim 25 Déc - 1:14 | |
| merci pour mon chevalier d or^^Motoko. lol les chevalivers se relevent grace au 6eme sens c est n importe quoi^^.Apres voila il battent les chevaliers d or |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 31 Déc - 2:03 | |
| bon...==> a eu le temp de faire le test et de lire certain poste
ou sa des lesbi ? XDDDDDDDd
ba moi c'est sakura...je sai pas pourquoi mais je my attendait -Tu es Sakura la Card captor!!Franche, courageuse, mais effrayee par tout ce qui est surnaturel! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 31 Déc - 2:08 | |
| chuis kuro....¬¬ qui a dit que j'était violante?
*regarde le poste ou elle se bat avec Ed*
"....¬¬....sa ma pri en traitre" | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 31 Déc - 14:30 | |
| Pas par tout puisque tu adore le bras de ed xd | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 31 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 31 Déc - 14:49 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pas que le bras ¬¬ XD | |
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 20 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [TEST] manga Sam 20 Mai - 19:10 | |
| pourquoi je suis un gamin!T_T lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] manga | |
| |
|
| |
| [TEST] manga | |
|