| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 8 Déc - 18:49 | |
| OO BOUUUUH !!! Honteuh à toiiii >D *lui lance des michokos en plein la tronche pour la peine XD* Nia ce sont des chocolats X3 Enfin avec du caramel dedans, moi je préfère ceux au chocolat noir *_* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 8 Déc - 20:31 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa j'aime les mi choco!!! *chippe le paquet* | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 8 Déc - 21:27 | |
| Haaaaa du chocolat µ>_< vade retros satanas | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 9 Déc - 23:19 | |
| Haaaaan, je suis tellement un modo fantôme qu'on a pas pensé à me souhaiter bon anniversaire! *pleurniche*
Enfin, bon anniversaire Amytis, belle et heureuse année tout ça, et bisous tout plein! \o/
(Au moins la soeurette elle a pensé à moi sur n'MSN, bouhou...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 9 Déc - 23:31 | |
| Ey *fait un calin* personne à pensé à l'admin fantôme non plus <3 t'inquiète XDD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 10 Déc - 20:20 | |
| é_è Ne, merci Shinobu. Mais faut pas être triste comme ça T_T *lui fait un câlin aussi* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 15 Déc - 16:19 | |
| bon anniv amytis (en retard mais bon ^^') | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 16 Déc - 15:33 | |
| Markiii *_* (je suis maladeuh alors je peux pas vous faire la bise U_U gomen) Spa grave si c'est en retard ^^ Merci à vous deux, Kisu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 20 Déc - 15:19 | |
| HAPPY BIRSDAY TO YOU !!! >__< désoler je suis hyper hyper en retard |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Déc - 2:27 | |
| Lol spa grave tu pouvais pas deviner X3 C'est gentil merci !
Quant à moi, je souhaite à mon Amour un très joyeux anniversaire, je tenais à le dire aussi ichi vu que c'est le forum sur lequel on s'est rencontrés X3 Même si je sais qu'il ne passe plus en ce moment U_U Mais c'est pas grave, c'est le principe...Donc je lui souhaite, même s'il est absent ^^", un bon anniversaire et que même je lui ai acheté un cadeau ou que je peux lui faire n'importe quel câlin s'il le désire X3 (Anniversaire ou pas...XD)
Je t'aime mon Kasan <3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Déc - 14:51 | |
| Un très joyeux anniversaire à Asaede, Kasan, Kumiko et Kuryako ^^ Félicitations pour votre année de plus ! | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 22 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 22 Déc - 20:00 | |
| Joyeus anniversaire à tout, je vous souhaite une bonne santé et tout ce qui va avec pour votre année de plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 25 Déc - 12:58 | |
| Joyeux annif à couzineuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 25 Déc - 15:03 | |
| N'oublions pas Jésus qui est né cette nuit <D | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 25 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 15:11 | |
| Il n'y a plus beaucoup de monde ici on dirait ^^ Mais comme je viens de voir que deux membres fêtent leur anniversaire aujourd'hui et ben... JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOCO et BILLY DIRNT !!! | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 15:36 | |
| Oui mais... Choco et Billy sont joués par la même personne, et il a déjà la chance d'avoir un jour ferié comme cadeau. Bah quand même Joyeux anniv Mister Milka et tiens : OOO..OOO..O..O O.......O..O..O..O OOO..O..O..O..O O......OOO..OOO | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 15:48 | |
| J'ai réalisé que c'était la même personne après... ^^" Je suis nouvelle, je ne connais pas encore grand chose. | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 15:54 | |
| BANANNIV' Choco =D
*lui fait un calin* | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 15:59 | |
| ha ? c'est lanif a choco suisse ? | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 16:13 | |
| Bah oui, y'a que le chocolat pour provoquer un jour ferié ^^" | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 11 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 13 Nov - 20:04 | |
| Joyeux annif à yui tokashi !!!
(même si j'ai l'impression de poster dans le vide vu qu'il ne semble plus venir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ^^ | |
|