| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 10 Mar - 22:58 | |
| - Kamela Kalen a écrit:
- T_T ma blague était si pourrie que ça *s'éxile*
C'EST MON REVE ! MON DROIIIT D'Y CROIRE ! C'EST MA FIEVRE ! MA FORCE ANCESTRAAAALE ! *feu d'artifice* [omfg je suis modo et j'flood... n'importe quoi ! Bon on dis des trucs que si y a un anniv ok =D] Tu flood... Dans la partie flood c'est pas grave na? xD
Joyeux anniv Takeo Furuba , utilisateur inactif que je connais pas ^.^ | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 14 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 15 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 15 Mar - 22:37 | |
| OUAAAAIIIIISSSS ! VAS-YY Joyeux anniv ! | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 15 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 15 Mar - 23:16 | |
| xD ils datent de 3 ans en plus | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Sarah Etudiant(e)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles *-* Sort avec : My love, Tsuki Tic de langage : Whoa, Kyaaa, etc. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 0:48 | |
| Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 1:39 | |
| Hop hop, pour le coup : - Spoiler:
Fait en 5 minutes en état "jesuishyperfatiguéemaisjefaitdel'ordijusqu'àpasd'heure", donc désolé pour la qualité XD mais un semblant de style se forme, ze suis contente =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 1:49 | |
| Wow ! On la reconnaît, c'est l'essentiel ^^ *aime bien les yeux* Sympa pour marquer le coup X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 1:50 | |
| On la reconnait Oo ? Tu trouve XD ? *et les yeux wé je me suis bien amusée :3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 1:56 | |
| Oui c'est surtout les yeux justement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 1:57 | |
| Ah bon heu... si tu le dit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 2:04 | |
| Héhé je dois pas être le seul à le penser ! N'est ce pas ? *se retourne et attends une réponse des autres membres du fofo bras ouverts* | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 10:04 | |
| ouais ! (désolée depuis la wii le matin j'allais pas faire un pavé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 13:53 | |
| XD Messi messi, un beau pavé pour expliquer comment les yeux ressemblent éventuellement un peu à elle X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 15:13 | |
| Un pavé sur la Wii c'est clair que c'est franchement pas pratique ^^' Faut s'acheter un clavier ! Quand j'étais sur msn dessus (enfin les site genre eBuddy ou je sais plus quoi d'autre), bonjour la galère ! C'est insupportable x_x
Sinon, pourquoi les yeux ? Simplement l'expression, l'air un peu blasé qu'elle semble avoir, et le noir, quoi. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 15:15 | |
| Oui bon, je vais tout casser XD en fait c'est juste que je les avaient ratés du coup j'ai du épaissir le contour X3 mais finalement ça passe bien visiblement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 15:29 | |
| Hahaha XD Ca passe bien oui ! (même si ça devrait pas faire TOUT le contour des yeux, quoique ça passe bien quand même XD) | |
|
| |
Sarah Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 16 Mar - 19:25 | |
| Merci Louna x3 (eh ouais jramène ma fraise mais c'est moi la concernée en même temps xD) C'est chou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 25 Mar - 21:00 | |
| Joyeux anniversaire à fralara... Qui n'as jamais posté.
(Vive les messages qui servent à rien XD) | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 25 Juil - 12:43 | |
| JOYEUX ANNIV HILDYYYYYYYYYYYYYYYY !! hohoho. | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 25 Juil - 12:55 | |
| Joyeux naniversaire *l'incruste oO"* | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 25 Juil - 14:31 | |
| Ha boooon, c'est l'anniv de Hildy ? JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIRE alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 25 Juil - 15:50 | |
| *S'incruste aussi* Joyeux anniversaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |