| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 0:44 | |
| Bon, si j'ai bien suivi la liste. Maintenant, à la cantine, c'est au tour de Nel, puis de Shû... Logiquemet après, c'est au tour de Dylan, puis d'Aka-chan. C'est là qu'intervient ma demande: Dylan, Aka-chan, puis-je poster avant vous s'il vous plaît? Je m'explique. J'ai un post quasi près, qui me fera quitter la cantine et donc qui fluidifiera la conversation. Je le posterais bien tout de suite, mais avant de partir, il faut bien que je voie la réaction de ma colloc' après ma réponse plus ou moins explicite, donc il faut que j'attende le post de Shû. Donc voila. J'aurai juste à modifier légèrement mon post selon la réaction de Shû, mais il est près. Libre à vous d'accepter ou de refuser. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 1:03 | |
| Pour moi y'a pas de soucis Ka-chan! Tu peux poster avant moi. Il ne te manque donc plus que l'avis d'Aka-chan. Bonne chance! ^^ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 12:57 | |
| No problem! ^^
Yû-tan: Les FRITES de Belgique... Oh my god! Juste y penser me donne des maux d'estomac... Beurk! Plus jamais ces frites-là -_- | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 12:58 | |
| Haha, tu vexes ton professeur de biologie là ^^ | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 13:01 | |
| Merci à vous deux, plus qu'à attendre les posts de Nel et Shû. | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 13:07 | |
| Kao: Oki
Sâto: Comment ça vexé?!! Vous ne savez même pas ce qui était arrivé à ma classe lors de notre voyage en Belgique, c'était l'enfer! Après notre retour, la classe entière n'est pas venue en cours, tout le monde était tombé malade à cause des frites!! (quoique pour certains, genre deux trois ont séchés je pense...) Même les professeurs, ceux qui nous ont accompagné ne sont pas venus en cours!! | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 13:16 | |
| Quelle anecdote ! | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 15:56 | |
| Haha!! Tout à fait d'accord!! C'était amusant à voir!! (sauf que j'ai aussi été victime >.>)...
Par contre, je veux bien avouer que les chocolats.... It's beautiful!! Ils étaient vraiment mais alors vraiment de chez vraiment DELICIEUX!! Oh my god!! Je sens que je vais pleurer tellement c'était bon!! Ça me manque à un point!! T^T
Sauf pour mon porte-monnaie qui les déteste... Il a beaucoup souffert...
J'ai vu ton poste en cours, Sâto-sensei, comme d'habitude, génial! J'ai vraiment adoré ^^ *en pleine admiration* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 15:57 | |
| La Belgique aura au moins quelque chose pour elle, le chocolat ^^ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 15:59 | |
| Oui le chocolat!! Je crois que je vais inventer une chanson dédié au chocolat! Par contre, ce qui est marrant, c'est que beaucoup de belges nous parlaient dans leur langue et lorsqu'on leur a dit en français qu'on ne comprenait pas, ils ont tout de suite tilté et nous ont parlé en français ^^ | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Juin - 19:41 | |
| chocoooollaaaaaaat ♥ un bon anti-dépresseur x3 | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 15:46 | |
| Melissa, pourquoi tu réponds plus dans le RP de la chambre? :'( | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:11 | |
| Hop là! Posté! Petit apperçu de Kaori la traumatisée u_u | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:11 | |
| Ce fut une absence ma foi. BUTTAMHERERIGHTNOW
Ah au fait, je vais devoir isoler mes deux persos avant jeudi car je serais partie jusqu'au 5 juillet. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:37 | |
| Ouki... J'ai lu les posts de Kaori... Violent les réactions... Le pire c'est que comme elle le dit elle même, psychologiquement parlant, c'est possible... J'en ai déjà entendu parler. Donc là c'est du RP, donc ça va (saute pas quand même ^^) mais des cas réels c'est moins bien... | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:49 | |
| ANGST KAORI IS ANGST. C'EST MOI QUI VAIS PLEURER A TA PLACE, T'EN FAIS PAS VA ;O;
Ahum. Tiens, ça me rappelle quand Louna a voulu se laisser mourir en forêt, persuadée de faire du mal à tout le monde et que Nel l'a ~sauvée~. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:53 | |
| Y'en a beaucoup des scuicidaires à Daiga? --' | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:53 | |
| Je suis obligé de passer par le bureau de la gerante?-_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:54 | |
| Des suicides je n'en sais rien, des meurtres en revanche il risquerait bien d'y en avoir en anglais EDIT: Non Erwan, tu n'es pas obligé, contente-toi du portail comme arrivée, le couloir des chambres (si tu veux) et enfin la création de ta chambre !
Dernière édition par Sâto le Dim 27 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:54 | |
| Erwan : NON. Ayu : OH, UN OU DEUX DE CI DE LA. Laule d'ailleurs Nel a tenté le suicide aussi dans sa folle jeunesse. Heureusement elle ne s'en porte que mieux. | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 17:43 | |
| Je pensais que l'orthographe des gens s'améliorait avec l'âge et je me rend compte que des personnes plus jeunes peuvent écrire bien mieux que moi , alors que des gens de mon âge ou plus âgé écrivent comme des pieds.
Edit : Atshi est seule dans la cour de l'internat depuis presque une semaine , je fais une piqûre de rappel
Dernière édition par Odarka le Dim 27 Juin - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Juin - 17:50 | |
| Ben oui c'est la vie. Et merci, oui, je sais que j'écris beaucoup mieux que toi.
(Moi ? Non je suis modeste.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|