| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Lun 21 Juin - 23:42 | |
| Ran, je me trompe peut-être, mais ton avatar me fait penser à Chrome dans Kateikyoushi Hitman Reborn... Donc, je voulais juste savoir si c'était bien ça ^^ | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 8:10 | |
| Kaori a devinééé ♪ -------------- Matin, dernier matin d'examen ♥ yiha. u0u | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 10:13 | |
| \o/ J'ai commencé à lire le manga hier, donc ce n'était pas trop dur ^^ | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 10:31 | |
| moi j'ai fait la fête jusqu'a 4 h du matin parce que j'ai pas d'examens ! | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 11:16 | |
| L'ava de Ran c'est Chrome, et celui de Yû c'est Hibari, çay obligé. *a arrêté reborn vers l'arc du futur pasque ça devenait relou* | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 11:25 | |
| C'est quel tome l'arc du futur? C'est quand ils sont tous transportés dans le futur par le bazooka? | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 12:25 | |
| Je préfère Lambo (Ou Rambo pour la jouer VO) | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 17:38 | |
| *Sors des armes diverses et variées de son cercueil et regarde Yû d'un air mauvais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 17:39 | |
| ...Huh ? °_°" très jolies..armes...tu part en croisade... ? owo" | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:00 | |
| J'en connais une qui n'est pas encore en vacances ^^ | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:27 | |
| Poupoupidouuu ♪
Dit dont petit Daisuke, c'est quoi ce post dans la chambre ? Tu fait avancer les choses en partouz, direct, aller hop ? Petit polisson !
(Je répondrais plus tard -> bac -> cerveaux HS )
Keskelfou Akane ? éléhouuuu éléhouuu ? ♪
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:30 | |
| Ruki va s'en plaindre ? | |
|
| |
Daisuke Kuroda Professeur de Technologie
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Chez moi Sort avec : Personne(pour l'instant) Tic de langage : Ordi De M**** Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:33 | |
| Excuse moi Sato de t'entrainer dans ces fantasmes sexuels lubriques XD.
Mais Attention Ruki, Dai n'est pas ce genre de mecs, ce n'est pas un chaud lapin, il est romantique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:35 | |
| Ouais, le coup du matage des "petites fesses" du "beau mec" le prouve très bien | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:40 | |
| Quelle idée de s'en plaindre ! Genre quelqu'un se plaindrais d'être conviée dans un lit avec deux profs sexy. (Opla, on réuni le fantasme de l'infirmière, du plan a 3, et du prof jeune et beau. Parfait.)
Romantiquement pervers alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Chez moi Sort avec : Personne(pour l'instant) Tic de langage : Ordi De M**** Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:41 | |
| Oh Sato Mon chouchou, tu ne me connais pas encore assez, réfléchis au fait que la plupart de mes relations se sont bien passées, c'est grâce aux petites attentions, à l'amour passionnel.
Ruki c'était... fin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:45 | |
| Quel mélange de fantasmes (Mon Chouchou ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 18:57 | |
| Oui, tu préfère mon coeur? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 19:01 | |
| Je ne demande aucun surnom en particulier | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 19:06 | |
| Exact Shigu-chi, je suis pas en vacances... *Balance une hache qui se plante à un centimètre de la tête de Yû* J'ai encore ce p****n d'oral de français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 19:08 | |
| Oh vraiment? mon bel albinos? lol
*Vois la Hache passer* AHH
*se tiens la poitrine* Kira XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 19:10 | |
| Eh, c'est mon truc ça, le coup du Kira! dès que tu as une douleur au coeur ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 19:12 | |
| T'a pas déposé le copyright.
Oral de français? ***** A toi ^^(en toute amitié) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 22 Juin - 19:15 | |
| Je le ferais au plus vite, voleur d'expressions, et bonne chance à Kaori ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|