| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:11 | |
| *Câine Dylan* Good Boy ♥ *Lui fait un bisous et retourne frotter la tête de son frère* | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:12 | |
| Sâto...apparaaaaait ! *récite des incantations* | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:12 | |
| Thermomètre ? | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:13 | |
| GYAAAAAAAAH ! *s'agrippe en haut d'un poteau* ca...ca...CA MARCHE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:15 | |
| Huhu | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:15 | |
| waaah =D Trooop foooort !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:16 | |
| N'usez pas trop de ce pouvoir, je n'aime pas qu'on m'appelle pour rien | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:17 | |
| Tiens, en v'la un! *Lance un thermomètre à Shigu-shi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:18 | |
| *rattrape le thermomètre joyeusement* Thanks, neko boy ! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:19 | |
| *Niark! niark! niark!* Mais de rien, c'est tout naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:23 | |
| Il est partis au théâtre ~ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:24 | |
| Oh NON ! À qui vais-je prendre la température ? T_T | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:29 | |
| *ne peut plus s'enfuir T^T*
Trop fort, Sâto est maintenant un génie du thermo
Personne, personne n'a de la fièvre u_u | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:30 | |
| *A de la chance de ne pas avoir de fière* Y__Y" Moi je ne veut pas devenir le cobaye du prof d'anglais '__' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:31 | |
| *Prends une distance de sécurité avec Shigu-chi* | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:32 | |
| Ou du prof de bio, je pense que le plus normal c'est le prof de français ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:34 | |
| Il parle aux porte-manteaux ! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:34 | |
| Il a quoi le prof de français ? Ah ! Odarka ? Oui, il parle aux porte-manteau a ce qui parait x) | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:56 | |
| Ah bon? Ah oui, c'est ce que j'ai lu mais j'ai pas compris le truc en rapport avec le porte-manteau XD | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:58 | |
| Lit les posts de l'infirmerie, tu comprendra ^^ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 19:59 | |
| ok, je vais le faire alors *laisse une pancarte: Reviens dans quelques minutes* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:00 | |
| *Attend que Akane s'en aille et change la pancarte en: " PAS TAPER " et prend une nouvelle pancarte dans sa collections de pancarte* ♥ kuhuhuhu ♥ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:21 | |
| *Reviens en courant...* Mais c'est qui qui a changé ma pancarte???!!!!!
Pour la peine j'ai tout lu, j'avais vraiment rien à faire dis donc -_- Je vois maintenant ce qu'on voulait dire par M. qui parle au porte-manteau.... A Daigaku y a personne qui est normal -_-' A part peut-être... Moi? ^^ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:24 | |
| Erf... Oda-chi!!! Reviens!!! On est tous bloqués!!! A moins que... Aka-chan, Ka-chan! Postez jusqu'à ce que vous soyez à notre table, et à ce moment, on pourra attendre l'esprit tranquille! Enfin, après, faut que tout le monde soit d'accord... --' Je... Pitié!!! Je ne supporte plus ce silence!!! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|