| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:04 | |
| Je ne te dis pas à quel point je me sens libre de ne pas t'avoir ainsi sur mon dos ^^ Tu peux répondre au rp je pense, nope ? | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:08 | |
| Nel : Ptain c'est quoi ces profs qui respectent rien. Internat = lieu public = on fume pas. | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:12 | |
| ah ! scuse ! je pensais que c'était a Od' de répondre ^^" update : oui, c'est bien a Od' de répondre, je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:17 | |
| Nel, Nel, Nel... Je fumerais quoi qu'il arrive si j'en ressens le besoin, il va falloir faire avec Je proposais ça Yû-tan car tu es en ligne, on est plus vraiment à suivre scrupuleusement l'ordre établi | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:19 | |
| Ok, chef, je répond de suite ♪ | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:19 | |
| J'viens de recycler le compte de Jeffrey... Pour ma belle punk de Melissa <3 J'vais faire sa présentation fissa =D
Nel : Eh ben c'est mal.
Melissa : Hun... Personne a du feu ? *joint à la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:20 | |
| Il est possible que Dylan, qui est connecté, réponde avant toi, tiens-toi sur le qui-vive ^^ J'ai du feu miss Mel', si tu fais tourner ce joli joint | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:21 | |
| Nyuuuuh... Mon Rp .. Vous éternisez gravement dans ce couloir Là !! J'ai rien a faire moi entre-temps ! Rendez-moi mon frèreuuh T^T *Prend son frère contre elle et le garde* Je le prend pour moi èè' Grr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:23 | |
| Je ferais bien un rp en classe d'anglais, après avoir aménagé ma petite chambre... Ne t'en fais pas Ran-chan, j'emprunte ton frère jusqu'à ce qu'il m'amène à la chambre 110 (c'est de sa faute, il n'a qu'à m'accompagner au lieu de parler porte-manteau avec W.C) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:23 | |
| ... ? Bah quoi ? je vais pas l'ignorer quand même, ce serais mal poli ... '
Dernière édition par Yû Aozora le Sam 12 Juin - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:25 | |
| Melissa : ... Grm. *Pas très prêteuse* ... Bon, ok. | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:26 | |
| Sâto: Je viendrais en salle d'anglais x3 Juste pour vous faire plaisir 'w' On c'était déjà arranger pour mon frère alors vous ça va ! '0' Mais les autres ...
Yû: èè' .. Je sais pas ! Dylan aurais pu lui répondre ! ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:27 | |
| Tu pouvais incruster ça à la fin de ton rp, je ne te demande pas de l'ignorer (grossier personnage va) *se tourne vers Melissa et allume son briquet*Héhé, j'espère bien que tu seras là en anglais, petite Ran | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:28 | |
| Ran: Désolé soeurette... ee' Sâto: ca risque d'être passionnant ce cours... je vais le suivre depuis les coulisses de Dai' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:29 | |
| tu peux même t'y incruster si tu veux, un truc à dire aux élèves ou une ******** du genre. Ce sera libre, de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:31 | |
| Oh, je n'oserais pas vous arêttez en plein milieu d'un cours, cher collegue ! ...Quoique. | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:31 | |
| Yû: *Groos bisous sur la joue* Pas grave =) Sâto: Vous inquiéter pas 'w' j'arriverais en retard ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:32 | |
| Bah, ça pourrait être pas mal, je ne suis pas contre les interventions au milieu de mes cours ^^ Parfait miss Ran, je te collerais un papier "Bottez moi l'derrière" et ordonnerais à tes camarades d'exécuter l'ordre du message. J'aime pas les retards ♥ | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:34 | |
| Noooon !! Don't touch me èè' .. I don't want this paper >0< J'y peut rien, si je me lève du mauvais pied, c'est vous qui allais vous faire bottez le derrière '__' Désolé, Ran a mauvais caractère yy' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:38 | |
| Je ne connais ma soeur que depuis peu mais j'approuves ce qu'elle dit.. uu" | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:40 | |
| *Câline con grand-frère* T'as de la chance d'être plus grand que moi 'o' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:42 | |
| Vous me voyiez comme connecté... je viens juste de me remettre sur le site... Y'a un prob là... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:46 | |
| Ils ont juste pas actualisée '0' T'inquiète pas c'est normal ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:47 | |
| ^^" hahaha... bah, a toi de répondre alors. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:49 | |
| Mouais, faut que je trouve un truc sur le coup là... pourquoi Nel réponds pas... je suis bloqué avec Ayu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|