| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:22 | |
| Bah, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit animal de compagnie, moi | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:23 | |
| Moi mes animaux de compagnies...je préfere pas, le dfernier a finit de façon horrible... uu' je veux plus que ca se reproduise... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:32 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Tant qu'ils sont prudents à d'éventuelles chutes d'objet (ou chutes de moi), les bestioles survivent...
*attire Dylan avec une croquette* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:34 | |
| Je ne manges pas de croquettes...
*lui enfonce sa croquette dans le trou de nez* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:35 | |
| *appuie sur sa narine libre pour souffler et faire sortir la croquette*
Désolé. Poisson ? Saumon, caviar ? Babybel ? | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:39 | |
| Je te remercies de ta gentillesse mais je ne veux rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:42 | |
| Bon, déjà, tu coûtes pas cher en gourmandises
*donne une pelote de laine au neko boy* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:43 | |
| *Lui lance sa pelote de laine à la figure*
Franchement, tu vas t'obstiner longtemps? | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:45 | |
| Naaaaaan cq beugue... et ;on texte s4est supprine... T=T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:47 | |
| Ton clavier aussi bug, apparement, tu t'es fichu en qwerty ou bien ?
*caresse gentiment la tête de Dylan* J'aime les chats ♥ | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:48 | |
| J'ai entendu Babybel ?
Miiiiiaaaawwwwwww!
>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:50 | |
| *rigole et envoi le babybel rejeté par neko boy sur Ruki*Vous êtes sûrs que c'est un pensionnat ici ? J'ai l'impression d'être dans une animalerie | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:51 | |
| *chope et gobe le Babybel*
Bin hé! On ne fait pas d'expérienches chan cobayes. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:56 | |
| Rukii~♥ Tu m'avais tellement manqué... ------------------------ ps: cher Sâto...WTF pour le post ? Oo' tes pensées me font peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:58 | |
| Huhuhu ! ♥ Bien bien, j'espère que je ne servirais pas de cobaye, personnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:06 | |
| détrompes-toi, j'ai toujours révé de dissequer un albinos ♥ bon, je répond demain, la je suis H.S... --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:07 | |
| Oh ! Quel dommage (Pour le post, pas pour le coup du cobaye...) Je n'ai rien de spécial, si ce n'est le manque de pigmentation dans la peau, les cheveux et les yeux... Tu n'obtiendras rien à me disséquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:10 | |
| si,si...♪ chaque individu est différent, aussi infime que soit la difference, c'est toujours bon de la voir...n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:12 | |
| A la limite, un extrait de l'épiderme à analyser au microscope, ou un cheveu si ça peut t'amuser, tu y verrais une différence... Pas en me découpant Je suis normalement constitué malgré les apparences, Yû-tan ! | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:15 | |
| Si on va jusqu'à l'analyse de tes chromosomes, ADN, et protéines, on trouvera quelque chose ^.^ Yû, micro scalpel ? (innovons très cher, innovons! Dissection d'un ADN, c'est parti!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:18 | |
| Yeaah ! ♥ Viens par ici, mister-qui-trouve-les-autres-profs-beau èwé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:20 | |
| Disséquer de l'ADN ? Quelle précision Oh, voilà, je fais un compliment et il m'en veut... C'est pourtant la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:22 | |
| c'est...c'est quoi cette tête...? Je veux dire...J'attendais plutôt ce genre de compliment de la gente féminine ...moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 0:24 | |
| Et bien ! Tu n'es pas flatté de savoir que même la gente masculine peut te trouver charmant ? Tombeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|