| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:41 | |
| Je suis au comble du bonheur Tu pourrais te reconvertir en Willy le dauphin si le scalpel ne te tente plus | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:42 | |
| Willy le dauphin...? C'étais pas secé être un orque Willy ? ô.o | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:43 | |
| C'est pas pour un rien qu'il a dit " reconvertir " ..? A part si Willy est vraiment un dauphin. yy' Et le dauphin c'est flipper ><" | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:47 | |
| *Lui met un coup de tronçonneuse dans la face* Commence pas ><" ... J'ai jamais aimée les flipper '__' Ni même flipper en lui-même ... T'as déjà vu un dauphin carnivore d'homme toi ? '0' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:49 | |
| Aieuh ! X.X personnelement..Non...mais ça a l'air interessant... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:51 | |
| How! ça bouge pas mal à ce que je vois... pour poursuivre dans l'idée de Nel, et vu que pour je ne sais quel raison je ne peux pas consulter les adresses msn des autres membre, je donne ici mon adresse, libre à vous de m'ajouter nushi-neko@live.fr | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:52 | |
| Huh, j'ai perdu mon début de rp, je dois retaper tout cela... Enfin, comme ça, j'ai eu le temps de me rendre compte de la visite de ce cher neko boy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:53 | |
| Heh oui...une petite tête qui se demmande si le grand "méchant" monsieur est un fantome... pour réponse: non ce n'est pas un fantome... C'EST TON PIRE CAUCHEMARRRD ! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:54 | |
| ..........Sa fait peur ces machins èè' ! Quand il te voit il font leurs bruits tout mignon mais après .. Quand tu t'approche, il sortent leurs crocs cacher et te saute dessus pour te bouffer et ne laisse que tes os èè' ! Faut les mettre dans mes douches beugante ces s*L*p*R*e ~ Une fois ces machins ont essayer de bouffer ma main !! T_T ... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:57 | |
| Euh... je crois que la soeur est aussi dérangée que le frère, c'est mal barré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:58 | |
| quoi ? c'est toi qui est dérangé ! u.u on te touche a peine et tu crie au feu ... o:... Wo... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 22:59 | |
| Je suis pas timbrée euuh !! >0< << Juste un peu méchante mais j'ai encore des moment de lucidités éwè Et encore...Même ces moments là font peur a voir '0' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:01 | |
| Mouais, mon petit Yû-tan, la période de trauma sévère est passée... Touche moi et je t'arrache la main ^^ Nan, je plaisante, je suis pas si méchant, quoique?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:02 | |
| Ton "quoique" me fait douter, la. u.u mais tu sais, que tu me mange la main, ou pas, je t'ouvrirais le bide ♥ huhu ( charmant ) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:04 | |
| Tu sais, quand tu es un homme-tranc, c'est dur de se servir d'un scalpel... donc ne me tente pas *Nyahahaha!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:05 | |
| ê_e'...woaw... Des menaces ? | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:06 | |
| Carrément, mon petit Yû-tan... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:06 | |
| c'est sencé produire quel effet ...? | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:08 | |
| Pour l'instant aucun, je n'ai encore pas agi, c'est juste préventif, on ne pourra pas dire que tu n'auras pas été prévenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:10 | |
| Je vois ♪ ps: Ran s'esxuse, elle doit quitter l'ordi. | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:11 | |
| Le carnage! Le carnage ! ouuuuai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:12 | |
| Yeaaahaaaa ! ♥ Faites péter le champagne...! et le café-qui-rend-barjot ! yeaaah! =D | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:12 | |
| Et Ruki-chan qui s'en mêle maintenant... pourquoi j'ai l'impressqion que beaucoup de monde veut me trucider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Juin - 23:13 | |
| PArce que tu le vaux bien, mon petit neko-boy ♥ >x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|