| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 13:07 | |
| Bon bah je créerai la chambre, alors... | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 14:58 | |
| Bhhhhhhhhhhâââââââ! C'est le b*rdel a l'infirmerie j'ai mis du temps a m'y retrouver. Et dit dont j'pense a ça Nel, c'vrai que normalement c'est plus agité avec toi et l'infirmière. Tous ces psychopathes refrènent tes pulsions? =) Dans tout les cas j'ai posté. J'me suis retenue de pas vouloir tuer tout le monde pour faire un peu de ménage, mais ça serai bête. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 15:16 | |
| Euh... coment on c'ée un new topic? Quand j'ai essayé pour les chambres, il m'a dis qu'il fallait que je mettes un message... Pas tout compris moi... >.< | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 17:04 | |
| -_- , y'a un bouton New en rose ! | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 17:11 | |
| Y'a déjà assez de cadavres enterrés dans le champ d'en face ._. (ça date quand même.)
Et euh, c'est plutôt avec Louna que ça... ALLAIT PAS. XD
Et Ayu, tu cliques sur le "new" et faut entrer un titre au sujet (donc le "Chambre 42" avec les noms des élèves dedans, et ensuite faut écrire un message en dessous, donc j'te conseille de créer le sujet seulement quand tu iras dans ta chambre pour commencer direct avec le RP de ton arrivée dans... ta chambre donc.) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 17:13 | |
| Merci, Nel. Je n'y avais pas pensé ^^ *Je sens monter la BAKA FORCE!!!* | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 22:31 | |
| Hummm j'attends au moins le post de Yû (oui arrêtons un peu de griller tout le monde) et Ayu je te fait ta fête :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 22:35 | |
| oui j'attendais aussi le post de Yû pour sortir de l'état où je suis | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 22:38 | |
| Me faire ma fête? On verra ça... Ca devient très intéressant tout ça... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 29 Mai - 23:57 | |
| Nel : Aha, arrêtez vos c*nneries où j'commence à faire les miennes. =) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 0:11 | |
| Pourquoi pas, plus on est de fous et moins y'a de riz mais plus on rit!!!
*Suis en forme moi, ce soir \o/ * | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 19:54 | |
| Posté ♪ la cérémonie peut continuer ♥ | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 21:46 | |
| Tralalilaloum. Ruki a pété un plomb. Ayé. C'foutu. On va tous mourir. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 21:51 | |
| Rukiiii, thanks ♥ Me donner un specimen d'une orga' secretre a dépeser, c'est trop, vous êtes géniale ♥ | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 21:54 | |
| Mais de riiiien, ce serais un plaisir de vous assister très cher. Scalpel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 21:56 | |
| *brandit son scalpel, un grand sourire sadique sur ses levres*Yeah ! rien de nous arreteras ! meme pas miss Judo' la ! ps: elle n'a pas l'air de vouloir qu'on s'occupe "gentiment" d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 22:09 | |
| bon moi je juste flipper dans mon coin si vous voulez bien ! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 22:12 | |
| Hello! Enfin, je suis arrivé au résultat que je voulais!!! La personnalité définitive est instalée! Chui fier de moi! Mais bon... ça part en live dans l'infirmerie... Vous voudriez pas vous calmer, par hasard? Allez, siouplait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 22:40 | |
| Non , je ne suis pas un soldat , je ne suis pas aguerri a voir des morts , calmez-vous ! | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 22:55 | |
| Sincèrement, le post d'Ayu me dérange. Je suis pas un personnage qui vit sur Daigaku, je soigne, je drogue, je fait ma sadique et on s'amuse un peu, tout ça, mais ça ne devrais pas aller plus loin. Mon post était sencé stopper un peu le tout parce que ça partait trop en vrille. Le coup d'Ayu de "je débarque et je capte tout d'un coup j'assomme les gens et en plus je pète la gueule a l'infirmière " ça va 2secondes. C'est pas méchant, je tient à le préciser, mais là crotte. Maintenant je suis obligé de m'investir plus, et aller jouer ailleurs qu'à l'infirmerie pour aller la tuer dans son sommeil... Nan j'rigole mais l'idée est là, je joue que quand j'ai des visiteurs, point final. Et puis si je peu même plus représenter l'autorité dans mon lieu de travail où je suis la patronne, où va le monde ?
En bref, je suis pour le " calmez - vous ". | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 23:07 | |
| Pas faux, mais je pense pas que sauter au cou des gens et les étrangler soit une solution non plus, de plus, à la fin de son post, Ayu marque clairement qu'elle s'écarte pour faire cesser les hostilités, donc tout le monde à la même opinion et tout est bien qui finit bien. Y'aura surement encore des accrochages entre Yû-tan et moi à l'avenir, vu qu'il veut me disséquer, mais je pense que l'on peut terminer la scène de l'infirmerie dans le calme et une pseudo bonne humeur. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 23:12 | |
| Hum... Je n'avais pas vu ça sous cet angle, désolée. Mais il est vrai que j'ai voulu rompre l'affrontement. Vraiment désolée que ce soit partie en live, mais bon, vu l'ambiance, et vu que tu m'as sauté à la gorge, j'ai trouver logique de réagir. Enfin bref, j'espère que mon action brutal et plus ou moins irréfléchie n'entravera pas le bon déroulement de la suite... Encore désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 30 Mai - 23:21 | |
| Ouais, Tapons tous nos livres sur les tables pour nous calmer.
Nel : J'suis la seule personne à peu près censée ici ?... | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Lun 31 Mai - 0:02 | |
| Vi je sais que l'étrangler c'était pas le top non plus, mais il faut dire que j'ai posté ça entre deux prises de tête sur un devoir de maths (je viens de laisser tomber d'ailleurs, trop ch*ant). Alors entre mon perso. et moi, j'était pas d'humeur peace and love, je le confesse XD et puis Yû avait envie de jouer avec son scalpel, ça faisait un petit cadeau au favori du Ruki.
Et non, y'a aucun problème pour la suite. L'infirmière a un caractère attiré pour la souffrance (nan sans blague), que ce soit pour les autres ou elle, ça va lui faire du bien de s'être pris un mur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|