| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Lun 31 Mai - 23:24 | |
| Je regarde le forum , infirmerie nouveau messages , cool
et en fait non .
( Mais je me demande comment je peut être son fils ! ) | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 31 Mai - 23:29 | |
| ai posté. Quand il faut il faut. J'ai donné a Yu l'occasion de ne pas être zappé quand même (hein que c'est gentil?).
Comme ça, Ruki savoure ET le jeu est définitivement calmé
...sauf peut être pour Neliana qui a dit qu'elle dénoncerais : _un prof de bio a la dissection facile _un élève skizo à la personnalité désormais dominante plutôt.. bestiale. _une infirmière qui aime faire et avoir mal et _une tueuse expérimentée
>_< Bon courage ? | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 12:48 | |
| j'aime pas les ordis de l'école...on dirais des ordis préhistoriques... ><"
Bref, merci Ru'Ru' =) je posterais dés que je serais rentré chez moi car la... cet ordi ...ra...me... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 18:10 | |
| Chui pas bastial... rhalala... J'aime pas les conflits, c'est différent (donc tu n'as rien à craindre de moi, Nel-chan)... Par contre... T'es une pure SM, Ruki-chan... Bon pus qu'à attendre le post de Yû-tan!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 19:58 | |
| oui...oui.. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 20:53 | |
| ... Oh monde cruel!!! personne ne me crois... | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:04 | |
| ... Ouew, RUKI ELLE AIME ÇA.
Nel : Mais... Personne va m'croire si j'raconte ce qu'y s'passe D: Bonne chance, Nel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:05 | |
| j'écris j'écris j'écris..'vous en faites pas. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:06 | |
| En fait... ouais, pas grand monde ne devrait te croire... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:09 | |
| Nel : ... Si ! Ma mère j'suis sure qu'elle me croirait.
(Plus tard)
Aurélie : Nel ? ^^" ... Je t'ai déjà prévenu pour les drogues, non ?...
Nel : Mais c'est la vérité D: | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:10 | |
| Eh voila... M'enfin, ce serait bien que les SM s'entre frappent entre eux, ça les occuperait un moment... héhé... | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:16 | |
| Haha je vois trop le truc, un peu comme Rolland Garros, les même bruits mais ça ne serais pas un échange de balle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:17 | |
| non, je ne répondrait pas au truc de Ruki'... je sens que ca risque d'etre pervers. u_u' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:18 | |
| Oo Tu vois ça comme tu veux, hein? Héhé... | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:38 | |
| En tout cas , moi je ne regarde que le tennis féminin , et encore , j'écoute surtout | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:43 | |
| Finiiii *smile*bon je crois que j'vais y aller... huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:47 | |
| Miss Judo élections 2010. GAGNANTE : AYU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:48 | |
| Uééé ! *applaudis la gagnante* | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:50 | |
| Merci, merci... mais pourquoi judo? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 21:53 | |
| C'est le cliché des arts martiaux, avec le karaté. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 22:06 | |
| Mouais... pas faux... j'aimes pas le judo... IRL, j'en ai fait trop longtemps à mon gout... T_T | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 22:07 | |
| Rhôôôôô tout de suite ! Les esprits tendancieux s'activent ! J'pensais juste a un truc dans le genre concours de baffe....
En tout cas j'adore cette idée de miss judo prisonnière dans son donjon dojo XD | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 1 Juin - 22:16 | |
| C'est bien pour ça que je me barres... --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Juin - 20:34 | |
| Héhé, j'ai été inspiré cette fois la x) Meuh non, reste avec nous ! on va pas te mangeeer... on va juste te touer ♥ =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|