| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 25 Mai - 23:52 | |
| Rhalala... Yû, pshychopathe de prof!!! | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 0:13 | |
| une bonne chose de faite ! | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 15:12 | |
| Hum...Heu...Enchanté cher collegue. alors on arrive le même jour que moi ? Vous n'avez pas de chance, mon bon ami ! ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 15:44 | |
| Bonjour collégue , vous êtes un homme non ?, je n'y vois pas très bien sans mes lunettes | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 15:44 | |
| Hum...Non je suis une chamante infirmière en robe... A ton avis ? u_u' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 16:07 | |
| Oh! oui! une charmante infirmière!!! KAWAI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 16:08 | |
| voilà exactement ! héhéhé... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 16:10 | |
| Hem... Epargnes moi des cauchemards... S'il te plait... | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 18:32 | |
| Vazy Odarka m'a grillée mon post XD Heureusement j'ai su l'adapter. (j'viens de l'éditer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 20:05 | |
| *ébouriffe les cheveux de Od'*
on a peur d'un peu de sang, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 20:33 | |
| attend que je prenne du café , ça ira mieux | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:07 | |
| Tu m'etonnes que ça ira mieux. =p
(Bonsoir, enchantée) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:08 | |
| Enchanté, si je puis dire.... *une autre psychopathe de plus...* | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:17 | |
| Pas psychopathe, elle s'amuse juste à "soigner" ses patients =D
Nel : @_@ RED ALERT. Pourquoi les profs sont tarés dans c'foutu bahut @_@ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:18 | |
| Moi j'laime bien...madame l'infirmière... u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:29 | |
| Nel : LE GAMIN S'Y MET AUSSI o_o SDDHHSHF HELP.
hahaha... j'ai capté à moitié ton post Dylan XD | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:29 | |
| Aussi dérangés l'un que l'autre... Enfin, je ne vaux guère mieux...
edit: c'est simple, double personnalité du à un grand choc traumatique dans son passé... en fin bref, c'est la première fois que "l'autre lui" lui parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:32 | |
| Nel elle est un peu dérangée aussi, mais pas pareil. PAS SANGLANTE QUOI. Elle est fouineuse, inconsciente (genre courageuse, mais TROP.), parfois hyperactive, parfois disant des trucs sans intéret et sans aucun sens. Enfin, elle rigole quoi.
Nel : Hé, t'as pas fini d'étaler ma vie. Tss. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:33 | |
| Ben... peut-être qu'à un moment, mon perso va retrouver la raison... Je sais pas encore... Restera-t-il ac une double personnalité ou redeviendra-t-il normal? that is the question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:36 | |
| Ou bien aura-t-il que la 2eme personnalité. xDD | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:38 | |
| Je ne pense pas... s'il redeviens normal, je pense plutot à un équilibre entre ses deux personnalité actuelles qui sont diamétralement opposées... enfin, celà reste à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:39 | |
| ahun =) J'crois que mon perso le plus normal c'est Jeffrey. Mais j'le joue pu. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 26 Mai - 22:40 | |
| Tu joue sur plusieurs persos... Pas bête, c'est une idée à approfondir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|