| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 18:49 | |
| En fait, j'ai rien contre les gens normaux qui la bouclent et qui restent dans leur coin avec leurs semblables... Disons qu'en tant que membre de LACTION je n'éclate que ceux qui veulent imposer leur normalité aux autres... Rien ne vous empêche de faire les deux... ♫ *Rions* Nel ~ Respects. Je suis en admiration devant ton talent ~ | |
|
| |
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 19:01 | |
| OUaii bah alors moi aussi je veux faire partie de LACTION!!
vivement qu'il soit fini ton dessin, Nel' =)) | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 19:02 | |
| J'le finirai p't'etre dans la soirée si j'ai pas trop la flemme =D si j'ai pas trop la flemme la flemme. | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres de LACTION! Bonne chance pour le finir X) | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 19:37 | |
| ... J'suis trop ***** cépapossible ¤_¤ j'ouvre un smiley sur OC pour changer le format... ça va pas je ferme OC... ça me demande si j'veux sauvegarder je mets non vu que ça allait pas ... Adieu mon dessin. | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 21:29 | |
| LACTION ! o/ vive le matériel démocratique XD (baïonnette et machettes, c'est du matériel démocratique, non ?) *private joke inside* | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 21:58 | |
| Oui, LACTION ! Levons nos baïonnettes et machettes mes amis ! Nous vaincrons. | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 22:02 | |
| Ok... *comprend pas grand chose* | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 24 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 1:06 | |
| LACTION Lutte Active Contre Tous ces Imbeciles d'Ordures Normaliennes
On est partis dans un délire sur les gens normaux, la normalité, le normal, les normaliens... ça fait beaucoup de normal O.o | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 14:32 | |
| xD Ca fait trop peur quand on a pas suivi la conversation, je vous assure. | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 15:08 | |
| Les normaliens ? Ceux qui sont à l'école normale supérieure ? XD | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 15:09 | |
| Non non =D (je viens de finir le cadeau d'Hildy =D) | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 17:13 | |
| Yeay, moi aussi je rentre dans LACTION %D Si vous voulez bien de moi 8D* | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 17:30 | |
| Vous acceptez les poissons rouges ? | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 17:35 | |
| Bien sûr X) Bienvenue dans LACTION!
*Et dire que c'était un délire que j'ai trouvé en 5 minutes oO"* | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 18:07 | |
| En signe de reconnaissance, LACTION vous offre une baionnette ainsi qu'un lot de machettes. Faites en bon usage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 25 Juil - 18:14 | |
| Mais oui, biens sûr qu'on va en faire bon usage =DD | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: Pur flood Dim 26 Juil - 16:39 | |
| Ca a l'air sympa ce truc ^^
J'aime bien le concept en tout cas. Pis on a toujours besoin d'une bonne machette quand on va voir les administrations -_-'
J'adhère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 26 Juil - 17:01 | |
| On a toujours besoin d'une bonne machette dans tous les cas 8D | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: Pur flood Dim 26 Juil - 17:02 | |
| Tout a fait, je suis on ne peut plus d'accord la dessus.
Voir même d'une pour chaque main et une dernière entre les dents XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|